| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
Manaloup | Reprise du message précédent : Message édité par Manaloup le 27-10-2004 à 17:41:33 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 17:39:51 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Huggy 67 | Petit question
|
Beegee | c'est pas possible, la télé sur la freebox utilise en gros 2 Mbps constamment, et ça ne correspond qu'au flux d'une chaîne |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Salut,
|
com21 real men don't click | bah que tu n'est pas dégroupé et que de ce fait tu dois te connecté en IP adsl --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Obiatn MTFBWY | 1 mois et 25 posts dans le NG + Hotline + Faq (réponses sous 4 jours) et toujours pas de tonalité sur mon n° de tel FB |
com21 real men don't click | il est jamais trop tard pour évolué. Message édité par com21 le 28-10-2004 à 23:39:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 23:39:17 ![]() ![]() |
metalmatt | Salut
Message édité par metalmatt le 29-10-2004 à 00:02:56 |
com21 real men don't click | pour y accéder via internet (par l'ip free) il faut que quelqu'un d'autre que toi effectue le test. Message édité par com21 le 29-10-2004 à 01:51:08 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
metalmatt |
|
lerat143 | Quelqu'un d'autre que toi.
Message édité par lerat143 le 29-10-2004 à 00:38:05 |
metalmatt |
|
Yoyo@ |
|
goran | Bonjour je suis en étape5 (freebox en cours d'envoi) et quand je branche mon sagem je ne synchronise pas. Message édité par goran le 29-10-2004 à 09:13:23 |
screamfr I've got the finger... | Si l'étape 4 n'est pas encore validée, tu n'es surement pas encore raccordé |
goran |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
metalmatt |
|
goran | [citation]
Message édité par goran le 29-10-2004 à 11:17:58 |
PHL | Slt,
--------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
com21 real men don't click | non pas vraimment.
ACHTUNG | Hello,
Message édité par ACHTUNG le 29-10-2004 à 11:34:33 |
marko | Salut,
Message édité par marko le 29-10-2004 à 11:58:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 12:03:45 ![]()
j'pense pas que ça soit possible. |
marko | ARGH ? |
lerat143 |
|
pololp | question : combien de port la freebox peut-elle rediriger ?
--------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
com21 real men don't click | seulement le nombre de champs dispo sur la page de conf du routage freebox
pololp | ok...
--------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
com21 real men don't click | A tester. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pololp | ok...
com21 real men don't click | tu peut tester avec un pc en usb et l'autre pc en ethernet --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pololp | ok... j'testerai, et je vous tiendrai au courant...
com21 real men don't click | ça sert à rien de mettre X fois le meme probleme sur la meme page --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ACHTUNG |
|
Hooola géant vert .... |
pololp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |