Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi

n°68460
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-10-2004 à 16:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

toyonos a écrit :

Le test 60 M de consommateurs fonctionne t-il avec la freebox en mode routeur, parce que ce test me donne 0 en up et en down alors que d'autres tests marchent niquel.

ya pas moyen de faire ce test même avec la freebox en routeur :/ ?

Message édité par ToYonos le 24-10-2004 à 16:07:26
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 16:07:12  profilanswer

n°68461
aqsd2
Posté le 24-10-2004 à 16:10:31  profilanswer

toyonos a écrit :

proxad.free.adsl.degroupage

Tu vas peut-être trouver ma question idiote ms comment accéder au newsgroup? J'ai bien tenté de le faire depuis le site de free ms cela ne marchait pas...

n°68462
aqsd2
Posté le 24-10-2004 à 16:11:48  profilanswer

toyonos a écrit :

ya pas moyen de faire ce test même avec la freebox en routeur :/ ?

ma FB était en mode routeur et ce test marchait à la seule condition que je ferme mon firewall...

n°68463
atari
Posté le 24-10-2004 à 16:14:10  profilanswer

merci :)

n°68464
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-10-2004 à 16:14:47  profilanswer

aqsd2 a écrit :

ma FB était en mode routeur et ce test marchait à la seule condition que je ferme mon firewall...

ben moi j'ai pas mis de firewall sur aucune de mes machines (la freebox m'en faisant office).

Sinon, pour les newsgroups, tu installes un soft pour y accèder genre mozilla Thunderbird et tu crées un compte en spécifiant l'adresse des news de Free : news.free.fr

n°68465
atari
Posté le 24-10-2004 à 16:16:32  profilanswer

aqsd2 a écrit :

Quand ta connexion a t-elle planté?
Ta freebox continue à synchroniser? c'est vraiment bizarre...

comment ca planté ?

Oui je synchronise parfaitement, c'est ca le bins...
Et je n'ai plus axes au haut debit depuis avant-hier apres midi :sweat:

n°68466
aqsd2
Posté le 24-10-2004 à 16:24:01  profilanswer

toyonos a écrit :

ben moi j'ai pas mis de firewall sur aucune de mes machines (la freebox m'en faisant office).

Sinon, pour les newsgroups, tu installes un soft pour y accèder genre mozilla Thunderbird et tu crées un compte en spécifiant l'adresse des news de Free : news.free.fr

si aucun firewall n'est installé alors je sèche... désolée.
merci pour l'info sur les newsgroup je vais tenté d'y accéder.

n°68467
aqsd2
Posté le 24-10-2004 à 16:28:57  profilanswer

atari a écrit :

comment ca planté ?

Oui je synchronise parfaitement, c'est ca le bins...
Et je n'ai plus axes au haut debit depuis avant-hier apres midi :sweat:

Quand je parlais de plantage je faisais allusion au fait de ne plus pouvoir utiliser ta connexion adsl.Sur ce forum on m'a indiqué que c'était surement un pb au niveau du dslam et qu'il fallait qu'un technicien se déplace pr réparer... j'espére que cela ne va pas prendre un mois, il y a tellement de mécontents chez free j'en reviens pas des posts que j'ai trouvé à ce sujet...

n°68468
aqsd2
Posté le 24-10-2004 à 16:35:41  profilanswer

toyonos a écrit :

J'ai essayé avec outlook express de charger les newsgroup et j'ai ce message:

----------------
Impossible de se connecter au serveur
Configuration :
   Compte : news.free.fr
   Serveur : news.free.fr
   Protocole : NNTP
   Port : 119
---------

Que se passe-t-il?

n°68469
com21
real men don't click
Posté le 24-10-2004 à 17:43:02  profilanswer

il faut etre connecté avec une ip free pour se connecter au serveur de news.free.fr

pour info ya un webnews pour free, cf la premiere page du forum

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 17:43:02  profilanswer

n°68470
cmoila
Posté le 24-10-2004 à 17:43:24  profilanswer

Freebox ne marche pas sous XP mais ok sous 98 SE !!

En fait quand je demande de reparer la connexion reseau, j'ai ce message d'erreur :  

"Les étapes suivantes de la réparation ont échoué :  
Renouvellement en cours de l'adresse IP  
Rafraichissement des baux DHCP et ré-enregistrement des noms DNS.  

Contactez votre administrateur réseau....

Tout est dans le titre...  
Avez vous des idées ??  

Cmoila  

Cmoila :sol:

n°68471
com21
real men don't click
Posté le 24-10-2004 à 17:44:32  profilanswer

et les détails ?

usb ? ethernet ?  tu as mis les drivers freebox ?  les derniers ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°68472
Biloutte27​40
Posté le 24-10-2004 à 17:57:40  profilanswer

Mais vous en avez pas marre avec vos topics uniques ???

Du coup quand on recherche un renseignement faut se taper 500 messages ou poster sur la 19ème page un sujet dont la question  a été posée en page 4, la réponse en pge 7 et le complément d'info en page 12...

Et me parlez pas du moteur de recherche chez moi il fonctionne plus depuis qques jours !

n°68473
com21
real men don't click
Posté le 24-10-2004 à 18:00:04  profilanswer

Si t'es pas content tu va voir ailleurs ;)

1) ya toutes les infos sur la page 1
2) si l'infos y est pas c'est que seul free peut résoudre le problème, donc poster un message ne sert à rien il faut contacter la hotline de free
3) la fonction recherche marche parfaitement.

---------------
n°68474
aqsd2
Posté le 24-10-2004 à 20:11:32  profilanswer

com21 a écrit :

il faut etre connecté avec une ip free pour se connecter au serveur de news.free.fr

pour info ya un webnews pour free, cf la premiere page du forum

merci ! j'ai réussi à y accéder et mon pb est réglé! la connexion adsl est revenue! un vrai mystère!

n°68475
com21
real men don't click
Posté le 24-10-2004 à 20:13:38  profilanswer

ya pas de mystère, les pannes coté FAI ça arrive....

---------------
n°68476
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 24-10-2004 à 20:15:45  profilanswer

toyonos a écrit :

Le test 60 M de consommateurs fonctionne t-il avec la freebox en mode routeur, parce que ce test me donne 0 en up et en down alors que d'autres tests marchent niquel.

oui ca fonctionne nickel, meme avec le firewall du SP2

Message édité par The Real ChrisFox le 24-10-2004 à 20:16:15

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°68477
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-10-2004 à 20:17:51  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

oui ca fonctionne nickel, meme avec le firewall du SP2

moi le test me rend 0 kb/s pour l'up et le down  :cry:  
En fait, le test se lance et qq seconde après je passe directement à 0

Message édité par ToYonos le 24-10-2004 à 20:18:02
n°68478
cmoila
Posté le 24-10-2004 à 21:08:17  profilanswer

com21 a écrit :

et les détails ?

usb ? ethernet ?  tu as mis les drivers freebox ?  les derniers ?

J'ai mis les drivers Freebox que fournissent Free sur leur CD.
Et puis, quand ça marchait pas sous XP, j'ai configuré la connexion sous 98 SE avec le même CD d'install de Free.

Il existe une nouvelle version de drivers ??

Cmoila. :sol:

voici ce que je viens de trouver chez Free :  

Pilote USB FreeBox- Télécharger maintenant (100 Ko)  
Version 1.2 (12/01/2004)  
Contient Pilote USB pour votre FreeBox

Type de système Windows 98, Me, 2000, NT, XP  
Commentaires Exécutez l'archive.  

J'ai donc la dernière version de driver puisque j'ai le CD de mai 2004.

Message édité par cmoila le 24-10-2004 à 21:10:21
n°68479
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 24-10-2004 à 21:13:51  profilanswer

toyonos a écrit :

moi le test me rend 0 kb/s pour l'up et le down  :cry:  
En fait, le test se lance et qq seconde après je passe directement à 0

ca me l'a fait une fois ca quand ca merdait bien chez Free
reessaye demain :)

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°68480
Biloutte27​40
Posté le 24-10-2004 à 21:17:15  profilanswer

Com 21
"Si t'es pas content tu va voir ailleurs ;)
->Mouais comme argument c'est un peu léger, et puis ça veut dire que tu es sur d'avoir atteint la perfection et que les critiques ne peuvent faire avancer les choses, admettons...

->Ha bon ? Tous les problèmes possibles et toutes les configurations sont répertoriés, ce n'es pas ce qui m'a semblé.

2) si l'infos y est pas c'est que seul free peut résoudre le problème, donc poster un message ne sert à rien il faut contacter la hotline de free
-> Donc les 18 pages qui suivent ne servent à rien, alors pourquoi ne pas avoir fermé le post comme tu le fais pour tous les posts qui parlent de free ?

-> He non encore une affirmation fausse, chez moi elle ne fonctionnait pas ces deux derniers jours.

Tout ça pour te dire que tu fermes des posts de gens qui cherchent des solutions à leurs problèmes, et ils se retrouvent à la 20ème d'un post dont la plupart des contributions sont du style : " j'ai reçu ma bobox hier c'est trop de la balle" et si un jour ils ont la réponse à leur question ben je te pais un kilo de beurre de cacahuètes. Je pense tout particulièremen au post de cmoila que je ne conais pas mais qui a vu son post fermé et dont la question se retrouve ci dessus. Bon courage à lui... A moins que suivant tes conseils éclairés, il n'aille voir aillleurs.
A bon entendeur...
Salut

n°68481
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-10-2004 à 21:18:15  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

ca me l'a fait une fois ca quand ca merdait bien chez Free
reessaye demain :)

merci du conseil :D

n°68482
cmoila
Posté le 24-10-2004 à 21:49:16  profilanswer

Biloutte2740 a écrit :

Com 21
"Si t'es pas content tu va voir ailleurs ;)
->Mouais comme argument c'est un peu léger, et puis ça veut dire que tu es sur d'avoir atteint la perfection et que les critiques ne peuvent faire avancer les choses, admettons...

->Ha bon ? Tous les problèmes possibles et toutes les configurations sont répertoriés, ce n'es pas ce qui m'a semblé.

-> Donc les 18 pages qui suivent ne servent à rien, alors pourquoi ne pas avoir fermé le post comme tu le fais pour tous les posts qui parlent de free ?

-> He non encore une affirmation fausse, chez moi elle ne fonctionnait pas ces deux derniers jours.

Tout ça pour te dire que tu fermes des posts de gens qui cherchent des solutions à leurs problèmes, et ils se retrouvent à la 20ème d'un post dont la plupart des contributions sont du style : " j'ai reçu ma bobox hier c'est trop de la balle" et si un jour ils ont la réponse à leur question ben je te pais un kilo de beurre de cacahuètes. Je pense tout particulièremen au post de cmoila que je ne conais pas mais qui a vu son post fermé et dont la question se retrouve ci dessus. Bon courage à lui... A moins que suivant tes conseils éclairés, il n'aille voir aillleurs.
A bon entendeur...
Salut

Merci Biloute2740 pour prendre ma defense, et je suis tout a fait d'accord avec toi.
J'ai pas osé dire à com21 car j'avais un pb et besoin d'aide de n'inporte qui :(  
Mais ton message m'a fait réfléchir et puis je préfère rester avec mon pb que d'avoir une réponse d'un "fermeur de topic" :kaola:  :kaola:  

Super le méga topic ou on retrouve rien !!!

Cmoila :sol:

n°68483
le_persan
Posté le 24-10-2004 à 23:16:24  profilanswer

il faut un cable croisé direct pour relier la freebox à la carte réseau ou un cable réseau droit  :??:

Message édité par le_persan le 24-10-2004 à 23:18:23
n°68484
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-10-2004 à 23:21:05  profilanswer

le_persan a écrit :

il faut un cable croisé direct pour relier la freebox à la carte réseau ou un cable réseau droit  :??:

droit

---------------
Chic not Geek
n°68485
le_persan
Posté le 24-10-2004 à 23:25:36  profilanswer

bon bah demain passge à montgallet pour en acheter un, je n'ai qu'un croisé direct sous la main  :/

bon bah test de la V4 via l'USB  :d

n°68486
atari
Posté le 24-10-2004 à 23:27:17  profilanswer

aqsd2 a écrit :

merci ! j'ai réussi à y accéder et mon pb est réglé! la connexion adsl est revenue! un vrai mystère!

pareil...tu habites ou ??

n°68487
screamfr
I've got the finger...
Posté le 24-10-2004 à 23:43:42  profilanswer

le_persan a écrit :

bon bah demain passge à montgallet pour en acheter un, je n'ai qu'un croisé direct sous la main  :/

bon bah test de la V4 via l'USB  :d

Le port eth de la freebox est en auto et fonctionne aussi bien avec un droit qu'avec un croisé :)

Mais c'est mieux de mettre un droit car ça suit la "logique" des autres modems sur le marché ;) (en clair, le croisé ne sert qu'à brancher un PC à un autre PC même s'ils existent des exceptions comme les modems Bewan)

n°68488
screamfr
I've got the finger...
Posté le 24-10-2004 à 23:48:53  profilanswer

Biloutte2740 a écrit :

C'est mal de généraliser...

La preuve que sur cette unique page aucune personne n'a indiqué qu'il avait reçu une Freebox ;)

Les pages qui constituent ce topic permettent soit de développer les points énoncés en premier post qui peuvent paraître difficile pour un newbie, ou encore pour expliquer un pb qui peut sembler différent mais qui finallement se résout en cherchant mieux (ou d'un autre façon cad qu'un autre point de vue peut grandement aider ;))

Mais comme tout topic il peut subvenir des problèmes que l'on ne comprend pas dû à une mauvaise explication, des personnes qui ralent, des personnes qui sont heureux tt simplement (par exemple comme tu l'as écrit ils ont reçu leur fbx), ou encore des personnes qui savent pas trop où ils en sont dans leur pb...

Au final, j'ai beau lire tes deux mesages, je ne vois rien sur ce qui peut correspondre à une demande d'aide...

Message édité par screamfr le 24-10-2004 à 23:50:26
n°68489
screamfr
I've got the finger...
Posté le 24-10-2004 à 23:54:38  profilanswer

Citation :

Merci Biloute2740 pour prendre ma defense, et je suis tout a fait d'accord avec toi.

Y a d'autres forum si celui-ci te paraît insuportable... S'il y a des règles, c'est peut-être parce que HFR est le premier forum francophone et donc il doit être gérer d'une main de fer pour éviter les dérives...

Citation :

J'ai pas osé dire à com21 car j'avais un pb et besoin d'aide de n'inporte qui :(

Tout le monde à droit à son week-end de repos... Et effectivement nous ne sommmes que des contributeurs qui avons une vie en dehors du forum, une certaine fatigue, surtout quand les réponses à certaines questions se situent dans les dernières pages...

Citation :

Mais ton message m'a fait réfléchir et puis je préfère rester avec mon pb que d'avoir une réponse d'un "fermeur de topic"

Tu es aussi constructif que les personnes que tu critiques finallement...

Citation :

Super le méga topic ou on retrouve rien !!!

Alors ça ne sert à rien que je t'aide...

n°68490
screamfr
I've got the finger...
Posté le 25-10-2004 à 00:05:43  profilanswer

cmoila a écrit :

Bon après tout je n'ai que ça à faire avant de me coucher...

Bon tout d'abord il faut que tu branches la Freebox en ethernet !

Les avantages :

• L'ethernet se configure comme un jeu d'enfant, brancher et c'est connecté (il n'y a pas besoin de pilote, c'est plug & play)
  • L'USB consomme des resources système (surtout CPU). En clair, sur les ordis anciens, rien que le fait de télécharger fait ramer la machine... L'ethernet non.
  • En cas de pb avec un modem connecté en USB, il est très difficile de détecter la panne...

Tout ce que je peux te conseiller, c'est la procédure d'une installation propre de la Freebox.
Il faut désinstaller la carte réseau Freebox dans Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphérique (puisque tu as déjà une version des pilotes installée)
Ensuite tu débranches la freebox
Tu installes les drivers coseillés de cette page : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=621
Tu branches la Freebox.

Si ça ne fonctionne tjs pas et si tu as un ordi ancien, essaye de mettre à jour le bios de ta carte mère ou achete une carte ethernet 10/100 Mbs (ça vaut à peine 10€) et branche la Freebox directement en ethernet, tu te sentiras soulagé ;)
Tu peux toujours tenter un formatage du disque dur pour commencer avec un système propre...

n°68491
com21
real men don't click
Posté le 25-10-2004 à 00:19:24  profilanswer

Biloutte2740 a écrit :

A bon entendeur...
Salut

le forum est régit par certaines règles. en postant tu les acceptes...  

Les configurations sont répertoriés cf les liens comme par exemple le pdf de free de la configuration de la freebox (et oui il faut lire une doc)

les 18 pages suivantes sont à 75% du à des gens ne lisant pas la doc ni les tutos que l'on fait.

La recherche marche et ça pour tout le monde c'est une affirmation et elle est vrai.

Je ferme les topics car c'est la politique du forum et c'est comme ça.

---------------
n°68492
com21
real men don't click
Posté le 25-10-2004 à 00:23:38  profilanswer

cmoila a écrit :

Et puis, quand ça marchait pas sous XP, j'ai configuré la connexion sous 98 SE avec le même CD d'install de Free.

voici ce que je viens de trouver chez Free :  

Pilote USB FreeBox- Télécharger maintenant (100 Ko)  
Version 1.2 (12/01/2004)  
Contient Pilote USB pour votre FreeBox

Type de système Windows 98, Me, 2000, NT, XP  
Commentaires Exécutez l'archive.  

J'ai donc la dernière version de driver puisque j'ai le CD de mai 2004.

si tu veux qu'on t'aide  tu devrais deja fournir tous les détails que l'on te demande. De plus, je le rappelle, HFR n'est pas la hotline de free et nous ne somme pas payés. Donc ça sert à rien de pleurer toutes les 5 minutes.
Moi aussi j'ai le droit de m'abrutir devant la télé pour mes 3H de lavages de cerveau quotidien.

version de ta freebox ?  la V4 je suppose vu que tu la reçu récement

driver 1.3 : http://wazoo.iliad.fr/#V1300

enfin j'adore les "sous xp ça marche pas, par contre ça marche sous 98"

c'est très explicite comme détails de problème.

---------------
n°68493
com21
real men don't click
Posté le 25-10-2004 à 00:25:14  profilanswer

Pour info pour les deux guignols il y a un topic nommé :

Sujet : A L'ATTENTION DE TOUS - A LIRE AVANT DE POSTER

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4558-1.htm

par vos messages je constate que vous ne l'avez PAS lu.

enfin je constate que vous passez du temps à vous plaindre sans rien apporter de particulier.

alors que vous n'avez rien à exiger d'HFR (nous ne somme pas la hotline de free)

Message édité par com21 le 25-10-2004 à 00:32:14

---------------
n°68494
team playe​rs
Posté le 25-10-2004 à 02:22:58  profilanswer

g une autre petite question , quand je met en mode PATATE , impossible de synchro la freebox , faut attendre 1 jrs... et je voulais savoir si il y avait un moyen de "reparer" cela , pk en patate mon sagem fonctionne bien...

n°68495
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 25-10-2004 à 02:59:43  profilanswer

le délai de livraison de la carte wifi es de combien? car cela fait 9 jours que je l'ai commander deja :/

---------------
...
n°68496
com21
real men don't click
Posté le 25-10-2004 à 09:15:14  profilanswer

ya pas de de délai

team players : en enlevant le mode patate ;)

---------------
n°68497
cmoila
Posté le 25-10-2004 à 10:24:30  profilanswer

com21 a écrit :

Pour info pour les deux guignols il y a un topic nommé :

Sujet : A L'ATTENTION DE TOUS - A LIRE AVANT DE POSTER

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4558-1.htm

par vos messages je constate que vous ne l'avez PAS lu.

enfin je constate que vous passez du temps à vous plaindre sans rien apporter de particulier.

alors que vous n'avez rien à exiger d'HFR (nous ne somme pas la hotline de free)

Merci pour Guignol,
Donc, je veux bien t'expliquer du début :  

En fait, le pb n'est pas chez moi mais chez mes parents.
Ils sont abonnés chez Free avec Freebox non dégroupé depuis avril 2004 donc Freebox version 2 je crois.
Depuis aucun pb Freebox fonctionnait normalement.
Vendredi soir, je leur ai installé un nouveau disque dur, un graveur de CD, désinstallé Norton antivirus et mis Panda à la place.

Lors du re-boot, le PC redémarrait en boucle. (entre temps, moi j'étais parti) et par téléphone, je leur ai dit de démarrer avec "dernière version fonctionnelle de XP" dans le menu de démarrage.

Ce qu'ils ont fait mais apparement, ils ont du ré-installer la Freebox et cela ne marchait toujours pas.
Ils ont peut etre touché dans la config reseau de XP (j'y connais pas grand chose dans ce domaine désolé)

Donc moi, hier, j'ai désinstaller la Freebox puis réinstallé : idem, elle est bien reconnu mais lorsque je démarre IE, pas de connexion. Par contre, quand je fais Propriété de la carte, il me dis quelle est connectée.
Quand je demande de reparer la connexion reseau, j'ai ce message d'erreur :  

"Les étapes suivantes de la réparation ont échoué :    
Renouvellement en cours de l'adresse IP  
Rafraichissement des baux DHCP et ré-enregistrement des noms DNS.  

Contactez votre administrateur réseau....  

Voila, maintenant, tu sais tout et mon 1er message était cours car je pensait vraiment que cela était un pb de config réseau donc facile pour vous.

Je sais tres bien que ce forum est maintenu bénévolement par des passionés et n'ai en aucun cas critiqué votre rapidité.

Message édité par cmoila le 25-10-2004 à 10:25:19
n°68498
com21
real men don't click
Posté le 25-10-2004 à 11:30:26  profilanswer

cmoila a écrit :

Voila, maintenant, tu sais tout et mon 1er message était cours car je pensait vraiment que cela était un pb de config réseau donc facile pour vous.

evidement c'est toujours facile quand c'est les autres qui dépanne....

à faire :   demarrer ---> executer ----> tu tape   cmd  
dans la fenetre qui s'ouvre tu tape         ipconfig /renew

---------------
n°68499
jimbo19
Posté le 25-10-2004 à 11:50:29  profilanswer

Bonjour
je viens de voir sur FreeNews que le firmware des Box v3 et 4, non dégroupé a été mis à jour.
en revanche je ne trouve pas de liens pour le Dl, ni la procédure pour l'installer.. juste qu'il faut rebooter.

--> est-ce que ca se fait tout seul ? il suffit de rebooter lorsque ca box ne perd la synchro (façon gentile de dire qu'il faille rebooter? lol )

Voilà ce que je trouve sur free :

Citation :

Le firmware est un logiciel, téléchargé au reboot de la Freebox une fois disponible sur les serveurs de Free.

Les firmwares servent toujours à optimiser notre service de télévision tout en, à l'occasion, mettant de nouvelles fonctions à disposition des utilisateurs.

--> est-ce bien ca? ma Box se met à jour toute seule comme une grande au moment d'un reboot? j'ai rien à faire?

Message édité par jimbo19 le 25-10-2004 à 12:00:10
n°68500
com21
real men don't click
Posté le 25-10-2004 à 12:07:32  profilanswer

il suffit de rebooter la freebox, elle récupere toute seule comme une grande le firmware.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ?[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel[Topic R+] Free dégroupé
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)