| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 14:01:59 ![]() ![]() |
Aesthetics | bon bah moi j'ai reçu ma fb et elle arrive meme pas à synchro |
com21 real men don't click | faut la laisser brancher plus que 5 minutes.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aesthetics | bah 1h je pense que c'était suffisant |
team players | moi j'avais mis en mode patate impossible de se synchro et now en interleave ca marche bien , la j'ai remis patate mais interdit de se deco |
Aesthetics | je suis en interleave là |
kombak | j'ai recu ma freebox 4 et je vais bientot avoir un portable de l offre etudiant mais le wifi c "Adapteur WiFi : 802.11g "
|
kombak | bah je demande ca pck sur la page principal ca parle de wifi B , et sur le portable c G ? |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 15:48:29 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
|
kombak |
|
kombak | argh mais je vien de commander celle la |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
team players | par default on apparait pas dans l'annuaire tel de free ? |
kombak |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
j'ai pas dit le contraire... --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
pcp909 | comment se fait il qu'en usb je surfe a 6mega mais en ethernet je suis a 2mb??????????????????????????? |
-solal- who the hell are you? |
|
kombak |
|
com21 real men don't click | parce que tu est dans les conditions optimuns genre 300 mètres de ton NRA ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kombak | bah l adsl 2 c marke 2km |
com21 real men don't click | je faisais référence à l'adsl1
com21 real men don't click | ça depend de ton switch si il est capable de croiser/décroiser --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code | Le test 60 M de consommateurs fonctionne t-il avec la freebox en mode routeur, parce que ce test me donne 0 en up et en down alors que d'autres tests marchent niquel. |
atari |
|
atari | si qq1 peut nous aider...sinon faudra appeler la hotline demain ... |
ToYonos Ready to code |
|
atari |
aqsd2 |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 24-10-2004 à 16:07:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |