| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
Obiatn MTFBWY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 09:46:57 ![]() ![]() |
Manaloup |
Message édité par Manaloup le 20-10-2004 à 09:56:58 |
albertos kikoo | vi suis non degrpe et je crois pas que le blede ou je suis le sera un jour |
Melchia |
|
Nzh0 | branche la en ethernet pour voir (pq tu branche en usb de toute façon?) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
com21 real men don't click | partage de connexion, cf le topic ci-dessous :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 11:53:03 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mel des bois | bonjour je viens de recevoir ma freebox, metz est tout recemment en degroupage |
mel des bois | quelle carte ethernet choisir pour la freebox v4 , jy connais rien , est quil existe differents modeles? |
mel des bois | ah ahh |
jimbo19 | haa là je sais pas du tout. |
mel des bois | merci en tout cas |
mel des bois | je viens de regarder sur le site de le neuf, le SAgem fast 800 est compatible! oué ma maman paiera toujours 2eurso de moins par moi su son abonnement, c dejà ca! |
jimbo19 | voilà qqchose qui pourrait t'aider.. si ta ville est dans la liste :
Message édité par jimbo19 le 20-10-2004 à 15:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 15:25:35 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
jimbo19 |
Message édité par jimbo19 le 20-10-2004 à 15:31:21 |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour evitez les demandes sur les débits possibles en fonctions de la ligne, il est possible de mettre en 1er post l'image de cet article : http://www.free-news.net/index.php?itemid=597 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
com21 real men don't click | non car ce genre de question n'a pas sa place ici, de plus l'image est deja présente dans le bon topic (free dégroupé)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xam_orpheus | v4 et oui les échanges ont commencés Message édité par xam_orpheus le 20-10-2004 à 20:06:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
xam_orpheus | oui on peut demander une v2 et c'est gratuit. Mais j'ai pas interprété sa question comme ca, je pense qu'il voulait être sûr qu'il ne risquait pas de recevoir une v3 |
quicksilver01 | Je viens de recevoir une freebox, la version 4 je crois?
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pour partager la connect via un PC il faut activer le routage , dans winXp pro il faut modifier une valeur dans la base de registre, cherche sur google |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |