| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 21:59:09 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fabcool serieux ? naaaan... | bon bah d'après generation NT les DSLAM V2 seraient compatible READSL qui permet d'avoir l'adsl à 8 Km max, à prendre avec des pincettes |
com21 real men don't click | STOP le HS sur les DSLAM V2 et l'adsl2
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | plutot un switch qu'un hub et oui des cables droit de la longueur voulut. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-heat- | oki merci beaucoup |
quicksilver01 | Moi j'ai aussi 2 pc mais pa de hub etc, j'ai 2 carte reseau dans 1 pc --> 1 carte reseau pour le modem, 1 carte reseau qui relie l autre ordi et hop le partage est fait --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
com21 real men don't click | ça t'oblige à allumer le PC1 pour avoir internet sur le pc2.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
team players | en tt cas perso je suis tjrs en adsl 1 (vue que le dslam est un v1) par contre now je suis proche du 10 mbits , je dl a 985 ko sec et la ligne semble o max la |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 23:48:14 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | c'est plus pres du 8mbits/s que du 10 .....
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 21-10-2004 à 00:04:34 |
shooters | 7.69 pour etre precis --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
tet2neu emmerdeur | On a dit proche |
xam_orpheus | Ptet qu'il parlait en débit ATM Message édité par xam_orpheus le 21-10-2004 à 00:19:14 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
metalmatt | salut
|
xam_orpheus |
com21 real men don't click |
com21 real men don't click | je viens de cleaner les discutions sur l'adsl2, les prochains seront TT.
foxclan ca passe ! ca passe ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | je n'arrive pas a comprendre je n'arrive pas a avoir le tel ni quand je suis connecté, ni quand je ne le suis pas! |
jimbo19 |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 21-10-2004 à 15:19:30 |
xam_orpheus | En dégroupé une freebox ne peut se connecter que sur la ligne prévue oui. |
jimbo19 | et en non dégroupé?? |
jimbo19 | j'avais testé ma Box chez des personne non dégroupé chez free et j'ai jamais obtenu de Synchro.. bon j'ai pas testé au dela de 5 min... mais je pense que c'est pareil qu'en dégroupé
|
kobaia |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 21-10-2004 à 17:51:19 |
jimbo19 |
Message édité par jimbo19 le 21-10-2004 à 17:57:15 |
kobaia |
|
xam_orpheus | Tu achètes un switch ou un hub. |
Verson-i3 | oki merci Message édité par Verson-i3 le 21-10-2004 à 19:30:02 |
com21 real men don't click | freebox <---> switch <---> PC
Verson-i3 | merci beaucoup |
Verson-i3 | et est ce que vous pourriez me dire si ce model soutien le RFC 1483 routed
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |