| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
jimbo19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:12:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
team players | oki |
com21 real men don't click | pour avoir les deux numéros sur 1 tel faut bricoler --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
com21 real men don't click | aucune idée...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xam_orpheus |
|
jus_de_raisin Grape Juice | Salut, ma freebox est en cours d'envoi. D'apres vous, à 2880m du central, avec 37db d'atténuation théorique, en zone dégroupée, je pourrais atteindre quel débit en mode patate ? --------------- Freebord : snowboard the streets |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 23:34:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 23:52:05 ![]() Actuellement, tu ne peux pas. |
e98694 | Tant pis ...
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
com21 real men don't click | c'est marqué en premiere page :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Youmoussa Ecrou-vis |
com21 real men don't click | j'ai répondu à la deuxieme question la premiere j'en sais rien.
Youmoussa Ecrou-vis |
jimbo19 | je pense que tu devrai contacter la hotline (je sais c'est chiant et chère), mais au moins tu saura si le pbl ne vient pas de chez eux. |
dje33 | on peut parler des echanges freebox ici ?
Message édité par dje33 le 19-10-2004 à 20:27:34 |
com21 real men don't click | pour les dégroupé l'echange sagem ---> freebox a deja commencé
dje33 |
|
nhissan Through the wire | pfff chez free bintot ils n'auront que des nouveaux abonnés
|
com21 real men don't click | - délai : y en a pas
com21 real men don't click | 802.11 = wifi
com21 real men don't click | tu auras une V4 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
popov | comment avoir des info sur son dslam? |
albertos kikoo | moi, fb v4, un2 version 2 (MGU85) mais je suis pas degrpé
Message édité par albertos le 20-10-2004 à 09:37:33 |
popov |
popov | Je suis pas encore chez free; jattend ma premiere facture. |
Obiatn MTFBWY | Prob de téléphone toujours "non attribué" après 14 jours ... grrr... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |