| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
screamfr I've got the finger... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 11:18:33 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Si bien sur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
metalmatt | puis-je brancher un hub derrière ma freebox qui est elle meme en mode routeur afin de partager la connection a tous mes pcs ou faut il obligatoirement un switch? Au quel est il possible de m'expliquer --------------- . |
com21 real men don't click | oui tu peux brancher un hub. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
metalmatt | merci bcp --------------- . |
midge |
Message édité par midge le 17-10-2004 à 14:54:44 |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 14:57:06 ![]() ![]() |
midge | Ah ok... Ben désolé alors! |
freewol Ceci n'est pas une citation | Bon mon problème de freebox a été résolu en la mettant sur le coté ... donc ct bien un problème de surchauffe. C'est vraiment fragile ces bêtes là ... |
ToYonos Ready to code |
|
team players | j'ai un routeur rp614 si j'active la fonction routeur de la fbx ca fait quoi ? |
xam_orpheus |
http://www.free-news.net/index.php [...] 31&catid=7 |
freewol Ceci n'est pas une citation |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
colonel bao Always | salut je cherche un peu dans les FAQ mais g pas trouvé : la freebox V3 ca fait routeur daccord mais fo obligatoirement mettre un hub derriere ou pas ? ou je peux utiliser un pc avec l'usb et un autre pc avec la prise ethernet ? |
team players |
|
fibbzh | lut a tous ! Message édité par fibbzh le 18-10-2004 à 10:29:41 --------------- de tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent |
jimbo19 |
|
brunol | faut il résilier son abonement a wanadoo speedtouch adsl pour pouvoir passer a l'étape 3 de la mise en place de la freebox? ce matin ça fait 6 semaines que j'ai posté la lettre... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ToYonos Ready to code | J'ai ma freebox depuis samedi dernier et tout fonctionne. Cependant, ce matin après un reboot, plus de synchro : un rectangle clignote sans s'arrêter. J'ai essayé le hard reboot sans succès. Impossible d'afficher l'heure et plus de connection.
|
askawawa | Bonjour à tous. J'ai une freebox depuis quelques jours. Elle est bien synchronisée. J'ai fait les bons branchements (connexion USB), j'ai bien installé les pilotes et le kit de connexion, mais lorsque je veux aller sur internet... IE6 se lance, m'indique que "le site web a été trouvé, attente de la réponse", mais la page mais 10 minutes pour s'afficher. Bref, ça ne marche pas. L'assistance technique m'a fait tester le ping et la batterie de tests, tout a l'air Ok, mais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un a-t-il eu le même problème. Que faut-il faire? |
LLeW | Bonjour tlm,
|
com21 real men don't click | 1- oui
LLeW | merci com21 pour ta prompte reponse |
LLeW | Pour le 2ieme point, je viens de voir (avec soulagement |
team players | ca fait peur le truc du tel qui se coupe pas lol , perso chez moi tt fonctionne pour vue que ca dure.......
|
jimbo19 | en parlant de ca qqn connait les tarif pour les appels vers les portable depuis un numéros FREE ?? c'est comme ceux de FT ? |
jimbo19 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
jimbo19 |
|
midge | [Transfert d'une discussion d'un autre thread, très justement fermé par Com21, puisque s'il y a des topic uniques c'est bien pour que ca serve à quelque chose Message édité par midge le 18-10-2004 à 17:30:28 |
shooters | Salut,
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
jimbo19 | 48 heure je crois! |
team players | quand on vous appelle sur votre numero ft genre 01... et que votre tel et brancher sur la freebox , ca sonne ? |
jimbo19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |