| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
team players | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 23:28:43 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jennifer | ben pour les personnes qui ont des problemes ca peut aider |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 11:14:46 ![]() ![]() |
freewol Ceci n'est pas une citation | Je crois que ce n'est pas possible, tu dois faire en sorte qu'ils utilisent un port différent chacun (ça se configure souvent dans les logiciels). |
ToYonos Ready to code | Bon, j'ai ma box depuis ce matin et quand je met la télé, j'ai un freeze au bout de 30 secondes à peine et obliger de rebboter la box |
sanku |
|
ToYonos Ready to code | Heu je sais pas si je suis nul mais aucune de mes redirections ne marche sur ma freebox, que ça soit le serveur FTP sur le port 21 ou le serveur web sur le port 80 ! Pourtant on ne peut pas se tromper !
|
sanku |
Message édité par sanku le 16-10-2004 à 13:07:05 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 16-10-2004 à 13:35:52 |
com21 real men don't click | en interne il faut utiliser l'adresse ip interne. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 16-10-2004 à 14:03:44 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
com21 real men don't click | port 21 = serveur ftp
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 16-10-2004 à 15:34:02 |
com21 real men don't click | bah c'est normal les redirections c'est pour le traffic wan ---> lan et pas lan ---> lan --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-heat- |
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Ricco Retour au pays |
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
com21 real men don't click | comme dit précédement il suffit de relier les deux pc sur les ports lan du wag54g du routeur en n'oubliant pas d'enlever le serveur dhcp du modem/routeur
screamfr I've got the finger... | De toute façon le Sagem 800 est USB donc bon... |
com21 real men don't click | c'est bien pour ça qu'il veut le brancher sur un des pc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
screamfr I've got the finger... | J'avais pas compris ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |