| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 14:48:54 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Oui ça existe (cf carrefour)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lpoziggy | si ca existe c'est classe!
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 19-05-2005 à 22:50:51 |
yuyu devient Tain0s | Je crois qu'il existe des muti prise peritel totalement cablée (RGB) qui doivent bien fonctionner ! --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:23:44 ![]() ![]() |
fibbzh | c'est bien une carte wifi free (broadcom) prélevée en 3 fois sur l'abonnement avec la ref : WPCB-104GB donc une norme G....
|
com21 real men don't click | WPCB-104GB ya pas mal qui l'on cette carte wifi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
david42fr | pas encore reçu la carte, donc je peux/pourrais pas dire si il y a pb de débit: j'espère bien que non!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
compuman101 | Oui mais il y en a aussi qui reçoivent du WIFI B et ca m'embeterrait --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
|
com21 real men don't click | cable ethernet : un cable ethernet droit de taille suffisante en cartégorie cat 5e
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Manaloup | Si tu scanne ton IP WAN sur le port 8000 c'est quoi , Open, Close Stealth ?
|
LightKyle | Il est en Stealth. Les autres ports que j'ai configuré et qui marchent sont en Open ou Closed (selon leur utilisation là tout de suite, logique |
Cyr13 | ok! merci bien! |
com21 real men don't click | le topic téléphonie freebox ce trouve ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9998-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
F22Raptor Tête en l'air ... | quelqu'un connaitrait il une page expliquant le pourquoi du comment des caractéristiques techniques, en particulier les Hec/Fec/Crc... ?
Message édité par F22Raptor le 23-05-2005 à 22:01:52 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
com21 real men don't click | A lire : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=19153 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 23-05-2005 à 22:16:02 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
root66 |
--------------- root66 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 11:20:49 ![]() ouais c est la fete, ma 3e freebox ne fonctionne plus |
tet2neu emmerdeur | Tu fais quoi avec tes freebox ? |
com21 real men don't click | bah vu qu'elles ne marchent plus : rien --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tet2neu emmerdeur | C'est quand même bizarre 3 freebox qui te lâchent comme ça.
|
gaymer's Modayrateur | Faut surtout rien mettre dessus, y a pas de ventilo et si les trous d'aérations sont bouchés c'est la cata. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 12:05:24 ![]() je vous laisse juger par vous meme des conditions absolument insoutenables dans lesquelles elle tourne Message édité par Profil supprimé le 25-05-2005 à 12:07:44 |
gaymer's Modayrateur | T'as vraiment pas de bol mon pauvre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |