| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 09:43:20 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | se connecter sur un serveur plus rapide pour toi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
frandon Citation personnelle associée | je pense pas, ça me le fait sur tous les serveurs.
--------------- Cdlt, |
com21 real men don't click | Appell free c'est à eux de lancer un diagnostique.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 14:58:41 ![]() |
com21 real men don't click | Rappel : ICI ce n'est PAS le topic freebox - téléphonie
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Prendre contact avec free --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 15:13:15 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
|
klemo Kirkenstock |
|
com21 real men don't click | Faut pas tirer sur les cables.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | Bonjours |
com21 real men don't click | as tu essayé sur d'autres sites ?
screamfr I've got the finger... |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
|
com21 real men don't click | Met à jour le firmware de ton routeur.
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | ok merci je vais essayer ca de suite!
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | me voila connecté en modem et voila le resultat du debit test
|
com21 real men don't click | repasse sur le routeur et retest --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | oki je test ca |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | me revoil avec le nouveau firmware, ca n'a rien changé au debit... voila le resultat
|
Manaloup | Pour Gladiak, ta ligne est tout à fait normale, il n'y a rien à toucher.
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | slt!
|
com21 real men don't click | essaye de changer le mtu sur ton pc...
marko | salut, --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
com21 real men don't click | non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sytchev | Bonjour,
Message édité par sytchev le 03-05-2005 à 19:02:29 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | 1 journee max de coupure
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | 1/2 heures même pas chez moi, à 21h |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | le wifi fait il perdre de la rapidité par rapport à un branchement en ethernet? sinon si la carte wifi est une 11mb et qu on a une connexion a 20mb on perd forcement non? sinon une carte 54mb ca arrange ca ou pas?? on perd plus de débit non avec ? sinon les cartes wifi sont elle compatible avec toutes les freebox? --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
com21 real men don't click | - Non
alpacou vielle pétoire |
Message édité par alpacou le 04-05-2005 à 00:06:43 --------------- . |
sytchev | Tu as du attendre 3 mois pour etre dégrouper ou abonner ??
|
alpacou vielle pétoire | j'etais abonné ip adsl et tout baignait.
--------------- . |
Manaloup | et t'a jamais apellé ? Quand je voit que des personnes apellent 2 fois par jour.. en plus étant donné ce que tu dit, c'étais vraiment un bon gros problème, tu n'aurais pu jamais récupérer la connexion |
com21 real men don't click | certains ont des problemes et d'autres pas... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alpacou vielle pétoire |
--------------- . |
Zipo Ours bipolaire | Bonsoir à tous,
Message édité par Zipo le 07-05-2005 à 02:00:11 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |