| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 20:16:10 ![]() ![]() |
fievel |
Message édité par fievel le 21-04-2005 à 21:38:52 --------------- StatsBOINC |
tibo2002 C'est très content. | Quelle insolence... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
baby-herman | ou est ce trop tot (délai pour acctiver le numéro) ? |
fievel | 2 jrs de délai en moyenne pour l'activation du tél, ensuite faut le reboot et c en fonction. --------------- StatsBOINC |
baby-herman | merci !! |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 13:22:34 ![]() ![]() |
Manaloup | Le Téléphone même à 65dB fonctionne très bien |
baby-herman | merci beaucoup vous deux, bon week end |
Hooola géant vert .... |
Message édité par Hooola le 23-04-2005 à 15:11:18 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
papasse Ca marche pour moi ! | Mais ca marche pas !
|
papasse Ca marche pour moi ! | Tu peux pas enlever la carte Wifi de la Freebox ? |
kalys- chat ! | justement j'ai pas de carte wifi |
la buvette $í j'ø$âí$ | Déssoude la résistance R23 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ?? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
hotline-free143 |
--------------- L'assistance technique de Free est à votre service au 3244 et répond en moins d'une minute |
olyer |
|
Skylouck |
|
olyer | qu'as tu trouver comme solution!!? |
Skylouck |
|
olyer | meme en modifiant le firmware ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 12:33:14 ![]() Le port Wan du routeur est filaire , et c est pas possible de changer ca . |
olyer | meme en faisant du routage |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
olyer | pas besoin d'etre sarcastique!!
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 13:07:15 ![]() En transformant un PC en routeur et en le reliant en wifi a la freebox , ca doit etre possible |
mvmlt |
|
iverson25 | changer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |