| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 14:41:17 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Après... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoda34 Chemical Worker | c'est normal qu'après avoir activé et branché la carte wifi, ma connexion est plus lente qu'avant ? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | ouais enfin moi c la carte Wifi b donc ca limite meme avec un signal excellent
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
damike83 . | bonjour, |
yoda34 Chemical Worker | ouai j'ai oublié de préciser, mon débit chute mais je passe encore par l'ethernet. (le wifi étant branché pour accueillir un autre pc). |
damike83 . | et bien tout marche nickel !!! merci com21 |
yoda34 Chemical Worker | c'est exactement ce que je veux faire, t'observe pas une chute du débit toi ? car moi ça chute lourdement alors que je passe par l'ethernet ... |
damike83 . | nan du tout tu as fait un test de connection ? |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 21:36:37 ![]() ![]() |
damike83 . | celui de zdnet par ex
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | test de merde , connection 2Mbits detecté alors que d'aprse free ( en adsl 2+ ) je suis a 6-8 mbits ( ca depent des jours ) |
yoda34 Chemical Worker | j'ai tout reconfig et ça marche nickel, va comprendre ......... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Free c'est bien, mais quand ça marche.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Manaloup | C'est plus remboursé depuis longtemps |
damike83 . | Free j aurais jamais pris si y avait eu le moindre risque. Et quand j ai une config qui marche bien, si l adsl tombe en rade, je n'appelle jamais la hotline car je sais qu'à 99.9% cela vient d eux. |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 16-04-2005 à 14:17:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 19:26:43 ![]() Bonjour, je possède 2 pc sur lesquels j'aimerai partager ma connexion et réseau aussi si possible =P. Ca ne posait aucun probleme avec mon ancien sagem usb, mais j'ai commandé la freebox et je souhaite brancher celle ci en ethernet, parce qu'il parait que c'est mieux. Je n'ai pas réussi a configurer un réseau+partage grace a mes 2 cartes réseaux sur le pc maitre, et ma carte réseau sur le pc esclave... J'ai envie d'essayer de mettre la freebox en routeur, mais j'ai pas envie d'une adresse ip fixe, et j'ai cru voir quand on fait la demande pour mettre la freebox en routeur, qu'il faut choisir une adresse ip pour la freebox mais j'ai aussi cru voir dhcp ... enfin bref, puis je partager ma connexion internet avec ma freebox reliée au pc maitre via ethernet, grace au mode routeur tout en disposant d'une ip dynamique ? |
com21 real men don't click | Oui tu peux partager ta connexion avec la freebox en ayant une ip dynamique.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | non pour le mode routeur c juste une adresse IP fixe pour la Freebox mais sur le reseau local
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bonjour. |
shooters | pose ta question dans question dans le topic telephonie free |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 20:01:15 ![]() J'ai le meme probleme de son haché mais je me suis pas encore posé la question, je croyai que c'était normal ...
|
tet2neu emmerdeur |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | en effet une ip fixe c'est tjs plus chiant pour troyan et autre merde dans ce genre.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Adodonicoco | Bonjour |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Personne n'a eu ce type de probleme ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 22:06:54 ![]() Ok, donc on a bien une ip fixe sur le net alors ... =/
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Toujours personne ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 13:56:07 ![]() Y a un topic téléphonie sur freebox |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ^Merci je le cherche tout de suite |
com21 real men don't click | Merci de poster dans le topic freebox téléphonie.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fievel | Ouep, ta pas la lien...car ma recherche ne donne rien |
bbr93 | Salut |
fievel | @bbr93
|
fievel |
bbr93 | merci fievel et com21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |