| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
counane planete-reduction :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 10:18:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 10:22:00 ![]() T as le meme debit lors d un partage de fichiers Windows ? |
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
syntaxx_error | Ca me fait marrer le matos électronique : dès qu'on ouvre le boitier on se rend compte que y a pas grand chose dedans |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 12:32:36 ![]() Tu voudrais rajouter des trucs ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 12:35:40 ![]() Nan , elle chauffe deja bien assez comme ca |
syntaxx_error | C'est vrai, je m'en suis rendu compte l'autre jour...Ca fait peur. Au bout de 2 minutes elle est chaude comme la braise la coquine |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 12:36:53 ![]() ![]() |
syntaxx_error | |
tibo2002 C'est très content. | c'est obligatoire le copyright sur les photos? c'est officiel? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
frandon Citation personnelle associée | comment faire des transferts de fichiers avec MSN en mode routeur ?
--------------- Cdlt, |
Manaloup |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
com21 real men don't click | Bah faut tester....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sebounet | MSN Messenger 1863,6901,6891-6900 6901 |
com21 real men don't click | oui en mettant la freebox en mode routeur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yuyu devient Tain0s | J'ai deja la borne, c'est pour ça --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
com21 real men don't click |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 14-04-2005 à 18:58:45 |
yoda34 Chemical Worker | pourtant j'ai lu mais j'y pompe pas grand chose faut dire |
tet2neu emmerdeur | Il faut activer le wifi ET le mode routeur Message édité par tet2neu le 14-04-2005 à 18:59:53 |
com21 real men don't click | Il faut configurer la freebox en mode routeur
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | mais il en produisent encore ??
|
Skylouck |
|
com21 real men don't click | oui c'est une solution --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoda34 Chemical Worker | la carte wifi faut la brancher avant ou après avoir activer le mode wifi de la freebox ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |