| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
Jarred | Reprise du message précédent :
Merci à tous pour ces précisions.
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 21:06:21 ![]() ![]() |
p'tit rik | Bonsoir,
|
Ricco Retour au pays | Salut, |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Ricco Retour au pays |
|
tet2neu emmerdeur |
Achète une montre |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Obiatn MTFBWY | Elle affiche 15h14 actuellement, et il est 13h24 chez moi
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 13:25:48 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWY | J'habite à Reims, NRA Chatillons CHN51-1 |
niclee | drap Message édité par niclee le 13-10-2004 à 15:30:12 |
sibelius Vous êtes sûr ? | J'ai les mêmes problèmes d'heures : la FB vient (au bout de plus de 2 jours) enfin de m'afficher l'heure.
Message édité par sibelius le 13-10-2004 à 17:58:58 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
iolsi UBCT Way Of Life: | drapal |
com21 real men don't click | pourquoi utiliser un "drapal" alors qu'il existe maintenant les favoris ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
com21 real men don't click | quand on devras TT ceux qui posent les "drapal" je pense que si. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Beegee | Pour info, j'ai reçu ma freebox lundi, dans le cadre de la migration, et elle vient d'être activée sur le réseau, comme pas mal de monde sur free-news |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | le drivers n'est pas WHQL, bref pas officiellement certifié ok par microsoft.
Message édité par shawy le 14-10-2004 à 09:07:30 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
com21 real men don't click | Perso je conseille à ton ami d'utiliser plutot le connecteur rj45 que l'usb pour ce connecter! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sur free-news ils annoncent enfin qu'il n'y a plus que des V4 qui sont envoyées , je vais enfin pouvoir m'abonner ! |
MonsieurViande |
|
jimbo19 |
|
com21 real men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jimbo19 | Merci Com21 |
Nzh0 | bonjour a tous, j'ai commandé ma carte wifi chez free ya de cela 3j, combien de tps en moyenne prend cette operation? |
com21 real men don't click | cf http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2354-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MrBrOwNsToNe | y a le netgear RP614 V2 qui marche impec avec la freebox aussi ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2004 à 20:59:07 |
metalmatt | puis'je brancher un switch derriere la freebox v4 en routeur afin de distribuer ma connexion a mes pcs de maniere transparente?
|
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 14-10-2004 à 21:22:34 |
com21 real men don't click |
Nzh0 | on ne me réponds pas |
com21 real men don't click | normal ya pas de délais.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nzh0 | bah oui mais encore faut il le savoir!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |