| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 12:00:52 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Suite au dernier teasing avec l'image de toutes les Freebox chacune associée a un signe du zodiaque. On voit que la V9 serait du signe du Verseau donc sortie estimée entre le 21 janvier et le 19 février d'après les savants des internets --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lawliet42 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
laboulekiroule |
@Dot |
tistou77 Geek Inside!! | Perso, j'ai la Delta dans la GTL (gaine technique dans le logement) donc pas de soucis pour la taille --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Moz007 | Ou si non la possibilité de se passer de la box et d’avoir uniquement un modem de la taille d’un raspberry. |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 15:03:54 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | On garde la même box pour un déménagement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 18:06:12 ![]()
C'est tout l'inverse moi, le seul truc qui m'intéresse c'est Netflix prime mycanal etc... si je veux juste une box nue sans rien je vais pas chez free. Message édité par Profil supprimé le 15-01-2024 à 18:07:25 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patdu59000 |
Lockheed95 | Ce seront les nouveaux abonnés qui seront servi en prem's je suppose ? Message édité par Lockheed95 le 15-01-2024 à 23:47:47 |
xplo |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
PetitJean Aspe rite | Ah
--------------- oui |
canardeur | ça sent l'annonce mardi prochain ?
|
Je@nb Kindly give dime | Tu as pas plus grand comme image ? |
Andorria |
canardeur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Lockheed95 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2024 à 12:21:51 ![]() Je suis sur les starting-blocks ce coup là car j'ai rendu ma delta ya plus de six mois. Je serais bêta testeur! |
Jay Kay | Dis topic. En venant d'une freebox révolution, puis depuis 4 ans d'une livebox 4, vous partiriez sur quelle offre free existante ? Au niveau hardware box et player, y'a des no-go sur les offres free pop/delta ? L'idée c'est d'actualiser mon matos (la livebox 4 est outdated) gagner peut-être en débit, et économiser un peu de tune
79€ Demain freebox pop @ 39.99 "5.0"/0.7Gbit/s 60€/mois ou freebox delta @ 49.99 "8.0"/0.7Gbit/s 76€/mois Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2024 à 15:11:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça va être une nouvelle box avec 80% du budget dev qui est parti dans le design, merci Free --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
xplo |
|
Jay Kay | Oui, c'est ce que je veux éviter en switchant avant la sortie. D'où tu as l'info concernant les ports de la delta ? Pour la Pop je lis
Pour la Delta je ne trouve que :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2024 à 15:30:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
xplo |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 08:48:11 ![]()
Ça se fait mais t'as une grosse attente. Et même pendant un moment c'était plus possible pour passer sur la delta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |