| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
Orission | Reprise du message précédent :
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 22:18:26 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
HJ |
|
foul Amiga forever... | Pourquoi quand je fais des https://mon-ip.io/ il m'affiche une ip différente de celle de l'interface Freebox ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
foul Amiga forever... | oui client sur mon PC local et server sur une dédibox.
Message cité 1 fois Message édité par foul le 21-08-2021 à 14:37:20 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 16:48:06 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
foul Amiga forever... | je vais tester merci. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dolan Made in madinina | Avec le même cable ?
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dolan Made in madinina |
0b1 There's good in him |
|
xplo | Il a peut être une shield Apple tv ou n importe quel bidule smart tv qui fera mieux qu une box tv opérateur |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Message édité par 0b1 le 24-08-2021 à 23:03:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
xplo | oui de maniere general c est toujours mieux de pas lie ses abonnement tiers a son FAI ... c est en tout cas vrai pour netflix ( vpn ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour netflix ça change rien, t'as toujours le droit de voyager --------------- we are the dollars and cents |
xplo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xplo | C est que la livraison. Prime video par contre tu peux l activer sur plein de device mais je pense c est pareil avec free ? |
Upal | On peu taper quel débit max avec une delta, quand on a pas le matos pour le 10 gb ? --------------- δύναμη και τιμή |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lnono95 | Une petite question sur Disney + gratuit qui est initialement gratuit 6 mois .
Message cité 1 fois Message édité par lnono95 le 26-08-2021 à 20:51:54 --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
laez75 |
|
lnono95 |
Message cité 1 fois Message édité par lnono95 le 27-08-2021 à 18:54:52 --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |