Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1170314
0b1
There's good in him
Posté le 21-07-2021 à 20:27:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laurent7766 a écrit :

Tu peux payer l'intégralité du prix restant quand tu veux. Dans les CGV il est dit que si tu rates une échéance de 2 €, ils faut tout payer. Ils te prennent 10 € de frais d'envoi aussi et le délai de 4/5 semaines pour les anciens abonnés. C'est peut-être un deal correct (achat à 106 € de l'ATV sans la télécommande d'origine) si aucune application n'est bridée.


Qu'est-ce qui t'amènes à penser que Free va "brider" des applications? Et à quoi bon?
L'écosystème Apple n'est pas Android, on n'y fait pas ce qu'on veut.
 

laurent7766 a écrit :

L'offre Apple TV 4K était trop belle. Le loup : "l'abonné Freebox bénéficie (?!) d'une télécommande sur mesure". On n'aura peut-être pas droit à la télécommande Apple (60 € quand même). Je me suis un peu précipité pour précommander.


Libre à toi de commander une autre télécommande, ça reviendra toujours moins cher qu'une Apple TV 4K vendue 199€.
C'est dingue ces gens qui ne sont jamais satisfaits de rien, on vous propose du matériel haut de gamme 50% moins cher mais non c'est pas intéressant  [:tenaka]

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 21-07-2021 à 20:31:08
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 20:27:06  profilanswer
 

n°1170317
XaTriX
Posté le 21-07-2021 à 20:34:35  profilanswer
 

Ah oui, Free ces gentils personnages qui ne veulent pas de votre fric

 

bien sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 21-07-2021 à 20:35:20

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1170318
xplo
Posté le 21-07-2021 à 20:37:00  profilanswer
 

En effet si y a pas de loup c est très intéressant pour ceux qui supporte ios :o

n°1170320
0b1
There's good in him
Posté le 21-07-2021 à 20:50:51  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ah oui, Free ces gentils personnages qui ne veulent pas de votre fric
 
bien sur :o


Quel rapport? C’est pas parce que Free propose un truc intéressant qu’ils ne sont pas eux-mêmes intéressés.
Chacun est libre de choisir son FAI, chacun est libre de prendre une Apple TV ou un player lambda de merde.

n°1170321
0b1
There's good in him
Posté le 21-07-2021 à 20:51:50  profilanswer
 

xplo a écrit :

En effet si y a pas de loup c est très intéressant pour ceux qui supporte ios :o


Perdu c’est pas iOS.

n°1170323
XaTriX
Posté le 21-07-2021 à 21:05:12  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Quel rapport? C’est pas parce que Free propose un truc intéressant qu’ils ne sont pas eux-mêmes intéressés.
Chacun est libre de choisir son FAI, chacun est libre de prendre une Apple TV ou un player lambda de merde.


Donc tout sauf Apple TV c'est de la merde ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1170324
yanomamii
Posté le 21-07-2021 à 21:06:38  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Donc tout sauf Apple TV c'est de la merde ?

 

Et la Shield quand même.

n°1170325
laurent776​6
Posté le 21-07-2021 à 21:22:31  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Qu'est-ce qui t'amènes à penser que Free va "brider" des applications? Et à quoi bon?
L'écosystème Apple n'est pas Android, on n'y fait pas ce qu'on veut.
 


 
 

0b1 a écrit :


Libre à toi de commander une autre télécommande, ça reviendra toujours moins cher qu'une Apple TV 4K vendue 199€.
C'est dingue ces gens qui ne sont jamais satisfaits de rien, on vous propose du matériel haut de gamme 50% moins cher mais non c'est pas intéressant  [:tenaka]


 
Discutons du matériel, du logiciel, des offres, de leurs tarifs et évitons d'attaquer les personnes. J'espère que tu ne t'adresses pas aux vrais gens comme cela. Merci.  
 
Free a déjà bridé l'application Mycanal de son player Pop en empêchant de se connecter avec les identifiants Free. Pourquoi ? Probablement parce qu'ils ne reversent pas assez d'argent à Canal qui du coup ne veut pas supporter tout le trafic des freenautes sur son réseau.
Quand je vois la présentation de l'offre avec Apple TV 4K qui met en avant le fait que l'application OQEE est pré-installé et les identifiant pré-paramétrés, je me dis qu'ils est possible de refaire le "pré-paramétrage" avec Mycanal.
Mycanal est la raison pour laquelle je veux une Apple TV tout simplement parce que cette application est le meilleur moyen que je connaisse pour regarder la TV.
 
Bientôt les nouveaux abonnés Delta avec Canal Panorama recevront leur Apple TV by Free et nous diront...  
 
Le fait qu'il n'y ai pas la télécommande n'est qu'un détail de 60 €, ok, mais rend l'offre bien moins intéressante qu'on pourrait le croire à première vue.  
 
Franchement, je vais probablement me prendre une ATV dans un apple store à 199 balles. Allez comprendre.  

n°1170326
0b1
There's good in him
Posté le 21-07-2021 à 21:43:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Donc tout sauf Apple TV c'est de la merde ?


Tu t’ennuies c’est ça? [:poutrella]

n°1170327
0b1
There's good in him
Posté le 21-07-2021 à 21:54:55  profilanswer
 

laurent7766 a écrit :


 
Discutons du matériel, du logiciel, des offres, de leurs tarifs et évitons d'attaquer les personnes. J'espère que tu ne t'adresses pas aux vrais gens comme cela. Merci.  
 
Free a déjà bridé l'application Mycanal de son player Pop en empêchant de se connecter avec les identifiants Free. Pourquoi ? Probablement parce qu'ils ne reversent pas assez d'argent à Canal qui du coup ne veut pas supporter tout le trafic des freenautes sur son réseau.
Quand je vois la présentation de l'offre avec Apple TV 4K qui met en avant le fait que l'application OQEE est pré-installé et les identifiant pré-paramétrés, je me dis qu'ils est possible de refaire le "pré-paramétrage" avec Mycanal.
Mycanal est la raison pour laquelle je veux une Apple TV tout simplement parce que cette application est le meilleur moyen que je connaisse pour regarder la TV.
 
Bientôt les nouveaux abonnés Delta avec Canal Panorama recevront leur Apple TV by Free et nous diront...  
 
Le fait qu'il n'y ai pas la télécommande n'est qu'un détail de 60 €, ok, mais rend l'offre bien moins intéressante qu'on pourrait le croire à première vue.  
 
Franchement, je vais probablement me prendre une ATV dans un apple store à 199 balles. Allez comprendre.  


Je ne m’en prends pas à toi personnellement, plutôt à ta réaction de crier au loup. D’abord y’a aucun loup, la télécommande est clairement affichée et même revendiquée par Free. C’est pas un coup d’essai, Salt en Suisse propose également une télécommande autre et le comble dans l’histoire c’est qu’ils l’ont fait à la demande de leurs clients, insatisfaits de la télécommande Apple d’origine.
 
Je constate enfin que longtemps, sur ce topic par ailleurs, les clients ou non clients de Free ont réclamé de ne plus avoir de player maison. C’est chose faite. Et maintenant que c’est fait, c’est toujours pas satisfaisant pour certains.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 21:54:55  profilanswer
 

n°1170328
laurent776​6
Posté le 21-07-2021 à 22:12:58  profilanswer
 

La télécommande Apple a changé cette année. Je l'ai testée cet après-midi : tu as côte à côte les touches classiques pour naviguer un à un, comme sur toute télécommande dont celle de Free, et la partie tactile qui permet d'aller à toute vitesse. Je l'ai trouvée excellente.
 
Pour les loups, comme je l'ai dit, je me suis précipité pour précommander (avais pas vu la télécommande) mais il reste un loup à débusquer ou pas pour l'appli Mycanal.

n°1170333
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 21-07-2021 à 23:18:41  profilanswer
 

ça fait longtemps que j'ai pas testé si le passthrough a toujours un léger décalage de son ... Vous savez si ça a été résolu ?


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°1170369
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 22-07-2021 à 15:54:26  profilanswer
 

L'avantage des OS Apple c'est que ce n'est pas personnalisable par un opérateur, donc pas de soucis à ce niveau là à mon avis.
Ils ont peut-être simplement injecté l'application OQUEE et ensuite l'authentification se fait avec soit le serial number qui est associé à ton compte, soit à ton IP externe tout simplement.

n°1170546
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 02:03:04  answer
 

J'espère effectivement que l'eco système APPLE fera que FREE n'aura rien bidouillé à part l'installation de OQEE et que la crainte de Laurent pour mycanal est infondée.

n°1170576
lnono95
Posté le 24-07-2021 à 14:30:00  profilanswer
 

laurent7766 a écrit :


 
Discutons du matériel, du logiciel, des offres, de leurs tarifs et évitons d'attaquer les personnes. J'espère que tu ne t'adresses pas aux vrais gens comme cela. Merci.  
 
Free a déjà bridé l'application Mycanal de son player Pop en empêchant de se connecter avec les identifiants Free. Pourquoi ? Probablement parce qu'ils ne reversent pas assez d'argent à Canal qui du coup ne veut pas supporter tout le trafic des freenautes sur son réseau.
Quand je vois la présentation de l'offre avec Apple TV 4K qui met en avant le fait que l'application OQEE est pré-installé et les identifiant pré-paramétrés, je me dis qu'ils est possible de refaire le "pré-paramétrage" avec Mycanal.
Mycanal est la raison pour laquelle je veux une Apple TV tout simplement parce que cette application est le meilleur moyen que je connaisse pour regarder la TV.
 
Bientôt les nouveaux abonnés Delta avec Canal Panorama recevront leur Apple TV by Free et nous diront...  
 
Le fait qu'il n'y ai pas la télécommande n'est qu'un détail de 60 €, ok, mais rend l'offre bien moins intéressante qu'on pourrait le croire à première vue.  
 
Franchement, je vais probablement me prendre une ATV dans un apple store à 199 balles. Allez comprendre.  


 
A tu eu l’occasion de tester mycanal sur l’Apple TV et sur une nvidia SHIELD de 2017 car j’aimerais savoir si mycanal a une meilleure image sur l’Apple TV ?

Message cité 1 fois
Message édité par lnono95 le 24-07-2021 à 14:31:20

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1170581
extenue1
Posté le 24-07-2021 à 14:33:30  profilanswer
 

Meilleure image difficile a dire , peut etre oui , meilleure expérience ca c'est sur et garantie,  j'ai eu les 2 , l'ATV gagne par KO

n°1170592
laurent776​6
Posté le 24-07-2021 à 15:21:57  profilanswer
 

lnono95 a écrit :


 
A tu eu l’occasion de tester mycanal sur l’Apple TV et sur une nvidia SHIELD de 2017 car j’aimerais savoir si mycanal a une meilleure image sur l’Apple TV ?


 
Pas testé la Shield. Du coup j'ai acheté l'Apple TV et je peux la comparer à la Mi Box S et la Pop sur un LG OLED 55" 2020. Niveau image sur Mycanal : je ne vois pas de différence de qualité flagrante. Pop et Apple se tiennent, Mi Box un peu en dessous. Ma compagne, elle, voit plus de différences et met l'Apple TV bien devant (Mi box loin derrière). La télé upscale en UHD donc la comparaison est difficile.  
Toujours sur Mycanal, avec Android TV les chaînes du live mettent beaucoup de temps à apparaître lors d'un allumage. Il faut parfois naviguer puis revenir dans le live pour les voir apparaître. C'est très pénible. Avec l'Apple TV tout est instantané. Je pense qu'Apple est privilégié par Canal + pour la rapidité d'accès ou alors la sortie de veille est mieux gérée par TVOS que par Android. Je précise que je suis en Wifi avec 300 Mb/s pour les box Android et 600 Mb/s pour Apple.
 
Quelle que soit l'application, l'expérience de navigation est largement au dessus avec l'Apple TV. Sur Prime Vidéo on peut enfin aller vite ! Tout défile à très grande vitesse grâce à la télécommande partiellement tactile. Je la préfère même à la Magic remonte de LG qui est pourtant chouette. Juste ce point justifie l'achat d'une Apple TV.
 
L'adaptation automatique du taux de rafraîchissement est fiable et le CEC aussi (pas le cas pour Android). Pas de bug ou de plantage pour l'instant (fréquent avec Android).  
 
J'ai utilisé : Mycanal, Prime Video, Netflix, YouTube, Infuse, et Oqee (dont l'image est trop sombre, à corriger par Free).
 
En gros j'aurais dû l'acheter bien plus tôt cette Apple TV. C'est la dernière MAJ de mycanal m'interdisant l'accès sur la Pop avec mes identifiants Free qui m'a décidé.

n°1170593
0b1
There's good in him
Posté le 24-07-2021 à 15:28:59  profilanswer
 

C’est surtout que c’est bien plus facile de garantir une expérience de qualité sur Apple TV vu qu’elles sont sur le même OS, quasiment même hardware.
Tout le contraire d’Android TV.

n°1170594
Shitan
detailer :o
Posté le 24-07-2021 à 15:29:00  profilanswer
 

Drapal ici :o
Installation de la fibre sur une maison neuve le 9 aout.
On a commandé une Delta+player devialet.
On a plus été chez free depuis.. 2017 je pense.
On espère pas être déçu de ce retour :o


---------------
Ci git une signature.
n°1170605
lawliet42
Posté le 24-07-2021 à 16:28:54  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Drapal ici :o
Installation de la fibre sur une maison neuve le 9 aout.  
On a commandé une Delta+player devialet.  
On a plus été chez free depuis.. 2017 je pense.  
On espère pas être déçu de ce retour :o


 
Si j'ai un conseil, annulez et prenez une Delta + Apple TV + barre de son MdG. Ça sera peut-être moins cher et l'expérience sera bien meilleure, du son à l'expérience utilisateur.
Le Devialet est voué à doucement mourir, surtout avec l'offre Apple TV. Il a reçu une mise à jour salvatrice récemment mais ça ressemble plus à un chant du cygne qu'autre chose.


Message édité par lawliet42 le 24-07-2021 à 19:34:07
n°1170606
Shitan
detailer :o
Posté le 24-07-2021 à 16:39:03  profilanswer
 

On verra bien on est loin d'être des geek.
Ça permet d'avoir un semblant de 5.1 , un, player TV, et puis voilà :o


---------------
Ci git une signature.
n°1170617
laurent776​6
Posté le 24-07-2021 à 18:14:24  profilanswer
 

Shitan a écrit :

On verra bien on est loin d'être des geek.  
Ça permet d'avoir un semblant de 5.1 , un, player TV, et puis voilà :o


 
L'Apple TV c'est tout le contraire d'un appareil de geek (un peu comme tous les appareils Apple). C'est ultra simple et ça fait parfaitement ce qu'on en attend à partir du moment où on est abonné aux services. Avec l'offre Delta et les services associés, l'ATV forme la combinaison royale, à mon avis.

n°1170638
lnono95
Posté le 24-07-2021 à 21:42:27  profilanswer
 

laurent7766 a écrit :


 
Pas testé la Shield. Du coup j'ai acheté l'Apple TV et je peux la comparer à la Mi Box S et la Pop sur un LG OLED 55" 2020. Niveau image sur Mycanal : je ne vois pas de différence de qualité flagrante. Pop et Apple se tiennent, Mi Box un peu en dessous. Ma compagne, elle, voit plus de différences et met l'Apple TV bien devant (Mi box loin derrière). La télé upscale en UHD donc la comparaison est difficile.  
Toujours sur Mycanal, avec Android TV les chaînes du live mettent beaucoup de temps à apparaître lors d'un allumage. Il faut parfois naviguer puis revenir dans le live pour les voir apparaître. C'est très pénible. Avec l'Apple TV tout est instantané. Je pense qu'Apple est privilégié par Canal + pour la rapidité d'accès ou alors la sortie de veille est mieux gérée par TVOS que par Android. Je précise que je suis en Wifi avec 300 Mb/s pour les box Android et 600 Mb/s pour Apple.
 
Quelle que soit l'application, l'expérience de navigation est largement au dessus avec l'Apple TV. Sur Prime Vidéo on peut enfin aller vite ! Tout défile à très grande vitesse grâce à la télécommande partiellement tactile. Je la préfère même à la Magic remonte de LG qui est pourtant chouette. Juste ce point justifie l'achat d'une Apple TV.
 
L'adaptation automatique du taux de rafraîchissement est fiable et le CEC aussi (pas le cas pour Android). Pas de bug ou de plantage pour l'instant (fréquent avec Android).  
 
J'ai utilisé : Mycanal, Prime Video, Netflix, YouTube, Infuse, et Oqee (dont l'image est trop sombre, à corriger par Free).
 
En gros j'aurais dû l'acheter bien plus tôt cette Apple TV. C'est la dernière MAJ de mycanal m'interdisant l'accès sur la Pop avec mes identifiants Free qui m'a décidé.


 
Merci pour ton retour   :)  


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1170931
lnono95
Posté le 27-07-2021 à 13:39:10  profilanswer
 

Qq1 a reçu l’Apple TV de free … sur l’application oqee est-ce qu’on a accès aux chaînes canal plus (abonnement pris directement chez canal)?


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1170970
0b1
There's good in him
Posté le 27-07-2021 à 14:47:15  profilanswer
 

lnono95 a écrit :

Qq1 a reçu l’Apple TV de free … sur l’application oqee est-ce qu’on a accès aux chaînes canal plus (abonnement pris directement chez canal)?


Non c’est pas (encore) le cas.
Il faut passer par myCANAL.

n°1171002
lnono95
Posté le 27-07-2021 à 16:55:08  profilanswer
 

C’est casse couilles …. Si je veux enregistrer canal plus et décalé je suis obligé de passer par la pop , si je veux enregistrer canal sport obligé de passer par la mini 4K qui se Trouve dans ma chambre (sur la tv de free donc sur le DD de là delta) franchement pas pratique tt ça … je pensais avoir tt ces chaînes sur l’Apple TV pour régler ce problème


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1171004
xplo
Posté le 27-07-2021 à 17:05:24  profilanswer
 

et vous pouvez pas passer simplement par mycanal sur l'apple TV ?

n°1171015
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 27-07-2021 à 18:05:47  profilanswer
 

Delta + devialet c'est un bon combo depuis la derniere maj... ATV je ne connais pas encore :D


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1171021
laurent776​6
Posté le 27-07-2021 à 19:52:52  profilanswer
 

lnono95 a écrit :

C’est casse couilles …. Si je veux enregistrer canal plus et décalé je suis obligé de passer par la pop , si je veux enregistrer canal sport obligé de passer par la mini 4K qui se Trouve dans ma chambre (sur la tv de free donc sur le DD de là delta) franchement pas pratique tt ça … je pensais avoir tt ces chaînes sur l’Apple TV pour régler ce problème


 
Peut-être est-il possible d'enregistrer le programme depuis l'appli de gestion Free sur ton téléphone et après tu peux le voir depuis n'importe quel appareil avec Oqee. Cela me paraît possible actuellement et sinon probable à l'avenir.  

n°1171022
0b1
There's good in him
Posté le 27-07-2021 à 19:58:21  profilanswer
 

Pour moi il faut raisonnablement s’attendre à ce que les enregistrements disparaissent. Le modèle a depuis longtemps déjà évolué vers les replay et autres start over.
Tu prends le cas de canal t’as accès à des programmes diffusés des semaines en arrière depuis myCANAL.

n°1171023
xplo
Posté le 27-07-2021 à 20:17:46  profilanswer
 

zeitoon a écrit :

Delta + devialet c'est un bon combo depuis la derniere maj... ATV je ne connais pas encore :D


Non ça reste catastrophique d un point de vue prix. Et le machin sorti depuis 3 ans est toujours vendu à 480€ non ? Quand tu vois des annonces à 160€ qui trouve pas preneur sur leboncoin ça veut tout dire. Se dire que c est bien car au bout de 3 ans on peut enfin s en servir d enceinte arc... ca donne une belle idée du support à venir :o La pop mini4k ou atv restent bien plus intéressant.

n°1171055
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 28-07-2021 à 10:35:20  profilanswer
 

xplo a écrit :


Non ça reste catastrophique d un point de vue prix. Et le machin sorti depuis 3 ans est toujours vendu à 480€ non ? Quand tu vois des annonces à 160€ qui trouve pas preneur sur leboncoin ça veut tout dire. Se dire que c est bien car au bout de 3 ans on peut enfin s en servir d enceinte arc... ca donne une belle idée du support à venir :o La pop mini4k ou atv restent bien plus intéressant.


 
On n'est peut etre pas tous cinéphiles extrêmes ... le devialet a avantageusement remplacé mon kit jamo 5.1 sans avoir de fils qui courent partout. J'ai maté plusieurs concerts en THD et le son est bien présent..
Et puis c'est 10€/mois pas forcément 480 d'un coup donc ça passe bien


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1171071
canardeur
Posté le 28-07-2021 à 12:14:59  profilanswer
 

zeitoon a écrit :

 

On n'est peut etre pas tous cinéphiles extrêmes ... le devialet a avantageusement remplacé mon kit jamo 5.1 sans avoir de fils qui courent partout. J'ai maté plusieurs concerts en THD et le son est bien présent..
Et puis c'est 10€/mois pas forcément 480 d'un coup donc ça passe bien

 

Et ça reste le top niveau interface et fluidité d'utilisation  :O (la pop sous Android ça va mais c'est quand même nettement moins bien)

 

Faut que je test la pomme TV tout de même car on m'en a dit le plus grand bien..

n°1171077
Shitan
detailer :o
Posté le 28-07-2021 à 12:40:54  profilanswer
 

Ça va les derniers posts me rassurent :o
Livraison le 9 aout en même temps que l'installation fibre.
J'ai déjà le Switch et les câbles réseaux pour tout installer et mettre en réseau les prises rj45 de la maison.
Il y a combien de porte rj45 sur la Delta server d'ailleurs ?


---------------
Ci git une signature.
n°1171080
0b1
There's good in him
Posté le 28-07-2021 à 12:49:35  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Ça va les derniers posts me rassurent :o
Livraison le 9 aout en même temps que l'installation fibre.  
J'ai déjà le Switch et les câbles réseaux pour tout installer et mettre en réseau les prises rj45 de la maison.  
Il y a combien de porte rj45 sur la Delta server d'ailleurs ?


4 ports 1Gb/s, y’a des photos sur Internet :o

n°1171086
Shitan
detailer :o
Posté le 28-07-2021 à 13:49:51  profilanswer
 

0b1 a écrit :


4 ports 1Gb/s, y’a des photos sur Internet :o


Va falloir bidouiller un peu alors :o
Ou mettre un peu plus de wifi que prévu :o


---------------
Ci git une signature.
n°1171122
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 28-07-2021 à 20:45:10  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Et ça reste le top niveau interface et fluidité d'utilisation  :O (la pop sous Android ça va mais c'est quand même nettement moins bien)
 
Faut que je test la pomme TV tout de même car on m'en a dit le plus grand bien..


 
oui c'est fluide pour mon usage!


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1171201
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 29-07-2021 à 13:37:01  profilanswer
 

La 1ère année étant révolue, je vais abandonner ma Bbox Ultim (wifi 6) pour la concurrence et Free me semble le mieux placé pour faire face compte-tenu des vitesses fibre proposées (Pop et Delta), bien qu'ils n'emploie pas le wifi 6.
 
Du coup, je me suis inscrit pour la Pop, mais en doutant un peu de mon choix quand même, car pour moi avec la Delta pour 10€ en plus, j'ai l'abonnement Cafeyn en plus, ainsi que la possibilité optionnelle de faire un serveur (moyennant 40€ de plus pour le DD) ou encore d'y intégrer leur kit sécurité. Ayant déjà la passerelle Hue, je ne suis pas sûr que leur plateforme domotique m'apportera grand chose en ce sens...
Pour les services TV proposés, je les aient déjà tous pour un prix inférieur.  
Quant à la connexion 10G EPON, je n'ai pas le matériel et ne vais pas investir en ce sens, je me contenterai largement d'une liaison à 2,5Gb.
 
Mais du coup, ce qui m'a arrêté ce sont les avis d'utilisateurs de la Delta sur Internet, hors tests, qui sont vraiment catastrophiques, contrairement à la Pop.  
 
En conséquence, pensez-vous que j'ai fait le bon choix ? Ou bien Free a corrigé tous ses problèmes avec la Delta ?


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1171205
HJ
Posté le 29-07-2021 à 13:51:10  profilanswer
 

0b1 a écrit :

Pour moi il faut raisonnablement s’attendre à ce que les enregistrements disparaissent. Le modèle a depuis longtemps déjà évolué vers les replay et autres start over.
Tu prends le cas de canal t’as accès à des programmes diffusés des semaines en arrière depuis myCANAL.


 :non: Non:
1) tout n'est pas en replay
2) le replay a une disponiblité limitée (généralement une semaine)
3) la qualité du flux est souvent déplorable en replay
 
Un enregistrement reste mieux  [:lulu_les_mirettes]  (il faut juste penser à le faire).

n°1171223
xplo
Posté le 29-07-2021 à 16:43:12  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

La 1ère année étant révolue, je vais abandonner ma Bbox Ultim (wifi 6) pour la concurrence et Free me semble le mieux placé pour faire face compte-tenu des vitesses fibre proposées (Pop et Delta), bien qu'ils n'emploie pas le wifi 6.
 
Du coup, je me suis inscrit pour la Pop, mais en doutant un peu de mon choix quand même, car pour moi avec la Delta pour 10€ en plus, j'ai l'abonnement Cafeyn en plus, ainsi que la possibilité optionnelle de faire un serveur (moyennant 40€ de plus pour le DD) ou encore d'y intégrer leur kit sécurité. Ayant déjà la passerelle Hue, je ne suis pas sûr que leur plateforme domotique m'apportera grand chose en ce sens...
Pour les services TV proposés, je les aient déjà tous pour un prix inférieur.  
Quant à la connexion 10G EPON, je n'ai pas le matériel et ne vais pas investir en ce sens, je me contenterai largement d'une liaison à 2,5Gb.
 
Mais du coup, ce qui m'a arrêté ce sont les avis d'utilisateurs de la Delta sur Internet, hors tests, qui sont vraiment catastrophiques, contrairement à la Pop.  
 
En conséquence, pensez-vous que j'ai fait le bon choix ? Ou bien Free a corrigé tous ses problèmes avec la Delta ?


t aura pas 2,5Gb sur la delta mais un total de 1gbs partagé sur les 4 port ethernet et wifi. En pur ethernet/wifi la pop est meilleurs. Le reste je peux pas dire j'ai prefere acheter un vrai NAS non dépendant d'un FAI ou de disque 2.5'...

n°1171236
0b1
There's good in him
Posté le 29-07-2021 à 19:08:52  profilanswer
 

HJ a écrit :


 :non: Non:
1) tout n'est pas en replay
2) le replay a une disponiblité limitée (généralement une semaine)
3) la qualité du flux est souvent déplorable en replay
 
Un enregistrement reste mieux  [:lulu_les_mirettes]  (il faut juste penser à le faire).


Bah tout n'est pas enregistrable non plus.
La qualité du flux là oui je te rejoins.
 
Quant à dire si l'un est mieux c'est très subjectif et sans doute très générationnel aussi (coucou le magnétoscope).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR