| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
SnouSnou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 13:54:39 ![]() ![]() |
xplo | free deja que les annonces officieles ca peut avoir des annees de retards, alors une annonce depuis la hotline |
dache |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-06-2021 à 19:09:14 |
SnouSnou |
|
extenue1 | Si on a une delta serveur et un pop player , as t'on le meme avantage qu'avoir un pop serveur et un pop player a savoir le forfait mobile a 9.90e ? |
canardeur |
Non. |
dolan Made in madinina |
Snaaaake | Canardeur a raison, c'est juste l'offre full pop. |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 15:11:49 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 09-06-2021 à 11:17:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nykouze |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Chasseur93 | ça marche chez moi.
|
tistou77 Geek Inside!! | c'est revenu depuis ce midi environ --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Normalement le module fibre remplace le module xdsl, et Free ne le donne que si tu es fibré, t'es sûr d'avoir le module fibre ?
Message édité par tistou77 le 17-06-2021 à 19:32:46 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
warkx weekend never dies | donc le module fibre remplace le module xdsl, c'est ca ?
Message cité 2 fois Message édité par warkx le 17-06-2021 à 19:46:50 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
canardeur |
Pas de module externe sur les nouvelles box non quelque soit la zone (que sur v6 et mini 4k ça), maintenant c'est interne et ça fait plus propre |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lnono95 |
Message édité par lnono95 le 19-06-2021 à 23:50:25 --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
fookooflakman | Bonjour,
|
dolan Made in madinina | Ca dépend si tu as été vacciné ensuite et donc que tu es déjà magnétique. Message édité par dolan le 02-07-2021 à 16:16:07 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
blastm Nullus anxietas |
|
fif Salut à toi ... | A part l'offre de couplage Netflix/Disney/Cafein/canal tu ne gagnes rien à part un player moisi(Pop) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai l'offre Disney+ offerte qui arrive bientôt à échéance, mais je ne me souviens plus quand, possible de retrouver ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
fookooflakman |
|
fookooflakman |
|
canardeur |
Oui effectivement sur les révolution avec le 5GHZ (certaines n'ont que le 2.4...) on va dire que ça peut aller... Mais gros progrès sur le matos mis depuis la Delta oui ça vaut un bon routeur maintenant sur les débits et portée |
fif Salut à toi ... |
On parle du hdmi-cec non implémenté pour tous les amplis? Perso j'ai pris l'offre delta + pop pour les ristournes et pour le plus grand contentement de mon épouse et de mes filles on a remplacé la pop par la fire tv d'Amazon. Le wifi de la delta est bien meilleur mais j'utilise un réseau mesh. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
dolan Made in madinina | Après la révolution à fait son temps. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
titou69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |