| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 20:44:42 ![]() ![]() |
protozoeus |
Forcément si tu prends du manageable sans appliquer la config , ça risque pas de passer. Perso j'ai un vulgaire dlink 5ports non manageable a 15€ et 0 prise de tête derrière une révolution en mode routeur. --------------- Mon Feedback |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
fif Salut à toi ... |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
protozoeus |
Oui fonctionne bien Message édité par protozoeus le 21-07-2020 à 21:45:11 --------------- Mon Feedback |
fatrix78 laisse parler les gens! |
Flonicus | Yes je n’avais pas vu ! |
patdu59000 |
dache | Moi aussi j'ai reçu le mail mais "avant le 31 juillet" ce n'est pas possible |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 23:56:31 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Moi c'est pas un problème, ça ne m'intéresse pas |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
HJ | Bah non. Chaque personne peut regarder des contenus différents soit en même temps soit à des heures différentes.
|
the_blob |
Flonicus | purée ils m'ont coupé depuis hier la ligne internet , et j'ai toujours pas recu la box
|
xplo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Snaaaake |
patdu59000 |
extenue1 | Bonjour , si abonné canal+ via offre delta , comment ajouter et a quel prix l'option cine series /famille si elles existent ? Thanks |
protozoeus |
nost4r8-8 | Bonjour, J'émmènage en octobre dans une maison de campagne. Je suis donc très intéressé par la delta avec l’agrégation 4G. J'ai déjà vu qu'on pouvait mettre une rallonge d'antenne et mettre une antenne rateau sur le toit. Vous pensez que la Delta sera matériellement maj pour supporter la 5G ? Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 22-07-2020 à 13:36:04 |
Flonicus |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 14:48:30 ![]()
|
dolan Made in madinina | Pour rappel quand même pour que tu évites les surprises lors de la réception :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
xplo |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
the_blob | en adsl , des l’instant où tu demande migration organe coupe très vite , j’ai eu le cad |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Jejerom | Depuis ce matin, ma Delta S a tendance à planter voir carrément à rebooter tout seule. (Depuis la dernière maj j'ai l'impression)
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ceux qui ont la Delta, pouvez vous me dire si les dimensions d'environ 26x24x5,5, les 24cm c'est côté de l'affichage (flèche rouge) et 26cm c'est les flèches bleues ?
Message édité par tistou77 le 22-07-2020 à 17:06:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
xplo |
|
Eric B |
ce serait intéressant de savoir si le player Revolution peut fonctionner avec le serveur Delta! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 22-07-2020 à 19:04:33 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
protozoeus | Le multi player est indépendant de l'offre de base donc ca me semble logique que ca ne soit pas pris en compte.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |