| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
lnono95 | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 19:24:31 ![]() ![]() |
canardeur |
C'est pas de l'agrégation en permanence, c'est la box qui décide quand l'ADSL est saturé... Netflix et myCanal ça peut marcher oui... Le test de debit Netflix me prend bien en compte l'agrégation en tout cas. Après de la a y compter en permanence et en toute utilisation... |
canardeur |
Ce qui est nécessaire c'est tout ce qui a une adresse mac soit les box et les cpl... Le reste ils flashent pas car pas de mac.... Donc c'est pas noté si tu rends ou pas. Femto yen a une aussi donc a rendre si t'en as un. |
Snaaaake |
Ok top, parce que je suis pas sûr de savoir si j'ai encore la manette par exemple Oui, j'ai un femto. Merci |
protozoeus |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 19-07-2020 à 12:28:54 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Philip Morris Ballerine | Pour que Free s'occupe de résilier Orange tu peux demander la portabilité de ton numéro de téléphone. Ça déclenchera la résiliation. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Flonicus | D’accord merci |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 17:51:02 ![]() ![]() |
xplo | pis resilier orange c est super simple, un simple coup de fil ou mail c etait fait pour moi l annee derniere. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je vous prie de m'excuser si la question a déjà été posée mais je lurke peu le Topic et me demandait si l'on peut bénéficier du forfait mobile à 9€ en prenant le player Pop sur un abonnement actuellement Delta S (qui deviendrait donc Delta avec Player Pop). --------------- Mes Ventes JV |
patdu59000 |
Non |
-heat- | Salut à tous ! J'habite à la campagne et j'ai un faible débit, entre 6 et 7 mbits sur adsl free. Je pensais prendre la freebox delta pour associer le début adsl + 4g et ainsi gagner en débit global, selon vous je pourrais gagner combien ? C'est possible de faire une simulation de cela ? Merci ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
patdu59000 |
Hello, |
canardeur |
Ben avec un téléphone sur Free mobile oui.. rien de plus fiable que ça |
canardeur |
Il peut servir aussi a brancher un PC sans wifi par exemple ? |
Philip Morris Ballerine | Bonne question, il faudrait essayer. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est un mini switch entre le wifi et le RJ45 normalement, donc ça doit marcher dans les deux sens. --------------- we are the dollars and cents |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Day2na | Vous connaissez la consommation du Serveur Delta vs. Serveur pop ? la Révolution consomme et chauffe à mort, est-ce que le serveur Delta (en config de base i.e. 1 HDD) est moins gourmand ? |
protozoeus | Je sais plus ou j'avais vu ces chiffres mais je crois avoir vu quelque chose du style : Message édité par protozoeus le 20-07-2020 à 11:22:36 --------------- Mon Feedback |
epsiloncentaury | Quelqu'un sait si Neflix est en 4K sur la delta S en ADSL + 4G ? J'ai pas la fibre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tistou77 Geek Inside!! | J'hésite entre le serveur POP et Delta Message édité par tistou77 le 20-07-2020 à 11:52:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
epsiloncentaury |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Snaaaake |
Merci également |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
reno50 |
Message cité 1 fois Message édité par reno50 le 20-07-2020 à 18:03:36 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai les frais de migration (depuis une Révolution) et l'envoi gratos proposé pour la Delta + POP jusqu'au 31 juillet 2020, pareil pour vous ?
Message cité 3 fois Message édité par tistou77 le 20-07-2020 à 18:03:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
reno50 |
Message cité 1 fois Message édité par reno50 le 20-07-2020 à 18:11:35 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
Flonicus | Tiens question le mandat sepa faut le renvoyer me souvient pas l’avoir déjà fait ? |
xplo |
|
nost4r8-8 |
|
0b1 There's good in him |
|
spence foxtrot ^^ | Dîtes, c'était ici que quelqu'un avait reçu un appel d'impayés pour non restitution d'un plug? (Alors qu'il gardait le devialet, il lui fallait l'alim).
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |