Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4581 connectés 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  478  479  480  481  482  483
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1066127
Pompier
Posté le 30-01-2019 à 23:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

canardeur a écrit :

Mise à jour de l'application freebox et du player à tester.

Ils parlent pas du sifflement mais pixelisation TNT réglée à priori.

Le sifflement je l'ai quasi pu ceci dit..

https://dev.freebox.fr/blog/

Plus de pixellisation c'est pas mal, par contre j'ai du lag régulièrement, vive la TNT en 3 fps !!!

mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 23:15:12  profilanswer

n°1066129
canardeur
Posté le 31-01-2019 à 08:59:17  profilanswer

Pompier a écrit :

Plus de pixellisation c'est pas mal, par contre j'ai du lag régulièrement, vive la TNT en 3 fps !!!

Je retest la TNT aujourd'hui... Ça serait bien que ça remarche ça évite que ça bouffe mon débit adsl...

D'après le développeur il était surpris que la TNT freeze car d'après bien le décodeur embarqué est bien plus puissant que celui de la V6 (mais y'avait bien un souci avec) ... Bon si lag on relancera sur le tracker..

n°1066134
lombok
Posté le 31-01-2019 à 10:30:45  profilanswer

:bounce:  

Cadeau pendant 1 an pour tous les abonnés Freebox et Free mobile (19,99 et 8,99)

https://www.universfreebox.com/arti [...] numeriques

Free annonce offrir à tous ses abonnés l’accès illimité à Youboox One, une bibliothèque de plus 30 000 livres numériques

n°1066135
patdu59000
Posté le 31-01-2019 à 10:44:24  profilanswer

:)

n°1066141
canardeur
Posté le 31-01-2019 à 13:04:57  profilanswer

Pompier a écrit :

Ouais ben tout pareil je relance les dev...  :o

n°1066143
loulou le ​marlou
Posté le 31-01-2019 à 13:13:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Une question toute bête : je vais finalement prendre l'abo total, Dévialet et tout, pour ma chtite maison de campagne, inhabitable pour l'instant.

Est-ce que je pourrais utiliser le Dévialet et les outils de surveillance ailleurs que dans cette maison ?

Merci :jap:

n°1066150
taniwha
Posté le 31-01-2019 à 14:18:23  profilanswer

Rdv mardi matin pour la connexion à la fibre : toujours pas reçu de sms pour la livraison de la box (one).

---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1066165
canardeur
Posté le 31-01-2019 à 15:22:23  profilanswer

Ils ont corrigé un petit bug pack secu caméra : la miniature ne s'actualisait pas quand on revenait sur l'appli et il fallait la killer.

Maintenant c'est de nouveau good.

n°1066247
bioboss
YO !
Posté le 01-02-2019 à 11:51:16  profilanswer

Il n'y aurais pas un soucis avec les relay depuis la dernière Maj....
Lorsque l'on souhaite avancer par exemple ça plante obligatoirement peu importe les replay.  
Obligé de rebooter et rebelotte...
Du coup derrière cela les chaînes free plante et sont sur écran noir. Obliger de reboot.

Message cité 2 fois
Message édité par bioboss le 01-02-2019 à 13:08:59
n°1066259
amaurysme
Posté le 01-02-2019 à 12:44:45  profilanswer

bioboss a écrit :

Lorsque l'on souhaite avancer par exemple ça plante obligatoirement peu importe les relay.  
Du coup derrière cela les chaînes free plante et sont sur écran noir. Obliger de reboot.  

Pareil chez moi.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 12:44:45  profilanswer

n°1066260
canardeur
Posté le 01-02-2019 à 12:50:02  profilanswer

Les relay H ?

n°1066261
amaurysme
Posté le 01-02-2019 à 12:58:55  profilanswer

J'ai supposé qu'il parlait des replays :o

n°1066269
dler
Posté le 01-02-2019 à 14:06:45  profilanswer

la gestion des expedition chez free c'est quelque chose :

alors que des personnes ayant effectuées leur demande de migration le 4,5 ou 6 decembre n'ont toujours pas été livré certains petits malins ayant une demande de migration post 12 decembre envoient un tweet à angelique gérard , elle like le tweet et dans les heures qui suivent ils recoivent le fameux sms... :pt1cable:  
c'est le règne du piston ou du fait du prince là !

Message cité 1 fois
Message édité par dler le 01-02-2019 à 14:07:29
n°1066272
jean58
Posté le 01-02-2019 à 14:21:27  profilanswer

bioboss a écrit :

Lorsque l'on souhaite avancer par exemple ça plante obligatoirement peu importe les replay.  

pareil avec toute avance de + de 10 mn sur les enregistrements tv !

n°1066273
jean58
Posté le 01-02-2019 à 14:24:31  profilanswer

n°1066284
decinquant​iste
Posté le 01-02-2019 à 14:53:08  profilanswer

dler a écrit :

la gestion des expedition chez free c'est quelque chose :

alors que des personnes ayant effectuées leur demande de migration le 4,5 ou 6 decembre n'ont toujours pas été livré certains petits malins ayant une demande de migration post 12 decembre envoient un tweet à angelique gérard , elle like le tweet et dans les heures qui suivent ils recoivent le fameux sms... :pt1cable:  
c'est le règne du piston ou du fait du prince là !

Commande le 9/12, sms le 19/12...

n°1066285
dler
Posté le 01-02-2019 à 14:54:31  profilanswer

decinquantiste a écrit :

Commande le 9/12, sms le 19/12...

oui mais pas en migration..

n°1066290
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 01-02-2019 à 15:00:59  profilanswer

Bon j'ai monté mon antenne externe sur ma delta :

https://www.speedtest.net/result/8005625944.png

Plus que content après du 8 mbps max ;)

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1066293
rexet
Posté le 01-02-2019 à 15:06:38  profilanswer

Je viens d'appeler le 3244 car hier personne ne m'a appelé de la journée pour fixer ce fameux RDV avec un 5ème technicien qui était censé passé aujourd'hui ou lundi avec un module P2P pour faire des tests.

Je tombe sur une nouvelle personne et en gros ça se résume à ça :

Free : "bon en gros c'est vraiment n'importe quoi sur votre dossier, tout est incohérent. Maintenant on va vous demander de patienter car votre cas est remonté au niveau de la DSI et ils vont revenir vers vous"

Moi  : "mais je ne comprends pas, à chaque fois ça remonte à des entités différentes mais au final personne ne revient vers moi. Donc je n'ai finalement pas de RDV avec un technicien qui viendrait avec un module P2P" ?

Free : "non c'est inutile. Et c'est aussi inutile de nous appeler tous les jours"

Moi : "pardon ? votre collègue m'annonce que je dois me rendre dispo aujourd'hui ou lundi pour un RDV technicien, je suis en train de me libérer de toutes mes obligations professionnels pour me rendre disponible, personne ne m'appelle et quand c'est moi qui le fait j'apprends qu'en fait aucun RDV technicien ne sera pris dans que la DSI n'aura pas fini son enquête. Et j'ai tord d'appeler pour apprendre ça ? Vous plaisantez ?"

Free : "Je comprends mais c'est comme ça"

Moi : "Non vous ne comprenez pas je pense. Déjà c'est moi de mon côté qui fait les tests croisés et qui met potentiellement le doigt sur un problème de compatibilité de modules et de technologie quand aucun de vos 4 techniciens ne la décelé. Alors quand vous me dites que vous avez toute les infos pour investiguer c'est parce que c'est moi qui vous les fait remonter quotidiennement, donc ne venez pas me dire de ne pas appeler ! Vous êtes conscientes que pour le moment je paie Orange pour rien ?"

Free : "Non vous ne payez pas Orange, on a fait la portabilité"

Moi : "Non elle n'est active que quand le numéro de ligne est activé avec la première synchro de box"

Free : "Non pas du tout, c'est dès la commande. Si Orange n'a pas résilié alors c'est qu'ils ont pas fait leur boulot"

Moi : "Ce n'est pas ce que m'ont dit vos 3 autres collègues au téléphone"

Free : "Bah ils ont tord"

Moi : "bon écoutez je pense qu'on ne se comprend pas là. Arrêtons la discussion. Donc si je comprends bien tout ce que vous me demandez c'est de continuer à attendre c'est bien ça ?"

Free : "oui"

Message cité 4 fois
Message édité par rexet le 01-02-2019 à 15:07:00

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1066294
Snaaaake
Posté le 01-02-2019 à 15:12:51  profilanswer

Pourquoi tu ne restes pas en contact avec le technicien dont tu as le numéro ?

n°1066295
dler
Posté le 01-02-2019 à 15:13:53  profilanswer

rexet a écrit :

Je viens d'appeler le 3244 car hier personne ne m'a appelé de la journée pour fixer ce fameux RDV avec un 5ème technicien qui était censé passé aujourd'hui ou lundi avec un module P2P pour faire des tests.

Free : "bon en gros c'est vraiment n'importe quoi sur votre dossier, tout est incohérent. Maintenant on va vous demander de patienter car votre cas est remonté au niveau de la DSI et ils vont revenir vers vous"

Moi  : "mais je ne comprends pas, à chaque fois ça remonte à des entités différentes mais au final personne ne revient vers moi. Donc je n'ai finalement pas de RDV avec un technicien qui viendrait avec un module P2P" ?

Free : "non c'est inutile. Et c'est aussi inutile de nous appeler tous les jours"

Moi : "pardon ? votre collègue m'annonce que je dois me rendre dispo aujourd'hui ou lundi pour un RDV technicien, je suis en train de me libérer de toutes mes obligations professionnels pour me rendre disponible, personne ne m'appelle et quand c'est moi qui le fait j'apprends qu'en fait aucun RDV technicien ne sera pris dans que la DSI n'aura pas fini son enquête. Et j'ai tord d'appeler pour apprendre ça ? Vous plaisantez ?"

Moi : "Non vous ne comprenez pas je pense. Déjà c'est moi de mon côté qui fait les tests croisés et qui met potentiellement le doigt sur un problème de compatibilité de modules et de technologie quand aucun de vos 4 techniciens ne la décelé. Alors quand vous me dites que vous avez toute les infos pour investiguer c'est parce que c'est moi qui vous les fait remonter quotidiennement, donc ne venez pas me dire de ne pas appeler ! Vous êtes conscientes que pour le moment je paie Orange pour rien ?"

Moi : "Non elle n'est active que quand le numéro de ligne est activé avec la première synchro de box"

Free : "Non pas du tout, c'est dès la commande. Si Orange n'a pas résilié alors c'est qu'ils ont pas fait leur boulot"

Moi : "bon écoutez je pense qu'on ne se comprend pas là. Arrêtons la discussion. Donc si je comprends bien tout ce que vous me demandez c'est de continuer à attendre c'est bien ça ?"

ça envoie du reve tout ça   :love: , en tous cas je trouve que tu restes bigrement zen !!

n°1066296
rexet
Posté le 01-02-2019 à 15:15:42  profilanswer

Parce que 1. il n'a pas beaucoup de pouvoir si ce n'est faire remonter des choses à son supérieur, 2. il est le seul à avoir un avis non cohérent avec tout le reste, pour lui l'immeuble est en PON. J'ai d'abord envie d'investiguer le fait que l'immeuble soit potentiellement en P2P.

J'ai aussi relancé mon beauf pour faire les tests chez moi.

Si je vous fais une photo du PM, vous êtes capables de me dire si c'est du P2P ou du PON ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1066297
rexet
Posté le 01-02-2019 à 15:18:05  profilanswer

dler a écrit :

ça envoie du reve tout ça   :love: , en tous cas je trouve que tu restes bigrement zen !!

C'est juste parce que je ne retranscris pas les 15min d'engueulade qui n'apporteraient pas d'information à mon histoire que je relaye ici :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1066298
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 01-02-2019 à 15:21:18  profilanswer

A se demander si malgré le durcissement de la procédure, tu n'auras pas plus de facilité à résilier :/

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1066299
Snaaaake
Posté le 01-02-2019 à 15:22:29  profilanswer

rexet a écrit :

Parce que 1. il n'a pas beaucoup de pouvoir si ce n'est faire remonter des choses à son supérieur, 2. il est le seul à avoir un avis non cohérent avec tout le reste, pour lui l'immeuble est en PON. J'ai d'abord envie d'investiguer le fait que l'immeuble soit potentiellement en P2P.

Si je vous fais une photo du PM, vous êtes capables de me dire si c'est du P2P ou du PON ?

Et t'as posté sur l'aduf ?

n°1066301
rexet
Posté le 01-02-2019 à 15:33:58  profilanswer

TNZ a écrit :

A se demander si malgré le durcissement de la procédure, tu n'auras pas plus de facilité à résilier :/

Oui je sais pas...

Snaaaake a écrit :

Et t'as posté sur l'aduf ?

Oui mais pas de réponse, j'ai juste mon topic qui est passé au statu "en cours" mais c'est tout.

Sinon je viens d'avoir confirmation de mon beauf qui me prête son module ce soir, je vais pouvoir finir les tests croisés en espérant que ça fasse avancer les choses.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1066302
fabb007
Posté le 01-02-2019 à 15:43:17  profilanswer

Bonjour, voila j'hésite a repasser chez free pour ma résidence secondaire qui se trouve a la campagne, actuellement j'ai une connexion adsl classique avec comme débit 7mb de dwl/1mb d'up, je suis très limité en upload surtout pour le DL sur mon nas et visualisation de mes cameras a distance, l'offre de chez free m'intéresse beaucoup surtout pour l' xdsl+4g surtout que j'ai une visu direct sur le relais free (1,8km)  
Je voudrai savoir si la delta en 4g fonctionnera si je download sur mon nas a distance ou si je visualise mes cam ip avec une redirection de port clasique comme j'utilise actuellement ??  
merci

n°1066332
danslos
Posté le 01-02-2019 à 19:21:52  profilanswer

Difficile de répondre car c'est très different selon les freenautes. Moi l'aggrégation 4G en agglo de montpellier ne m'a quasi rien apporté je plafonne tjrs à quasi 10Mb en down et 1 en UP comme avant  

n°1066335
lombok
Posté le 01-02-2019 à 19:36:12  profilanswer

rexet a écrit :

[:hugeq:1]   [:xavierniel:1]  

n°1066339
rexet
Posté le 01-02-2019 à 19:57:41  profilanswer

Test croisé ce soir avec l'emprunt de la box de mon beau-frère.

Donc chez moi :

- ma box avec mon module PON : bloqué étape 2
- ma box avec son module P2P : bloqué étape 3
- sa box avec mon mondule PON : bloqué étape 2
- sa box avec son module P2P : bloqué étape 3

Donc en gros mon module PON bloque les 2 box à l'étape 2 alors que son module P2P fait passer nos deux box à l'étape 3.

Chez lui j'ai rééssayé :
- ma box avec mon module PON : étape 2
- ma box avec son module P2P : c'est allé très vite à l'étape 7 et ça a rebooté d'un coup pour se mettre en E80. J'ai rebooté et là c'est allé à l'étape 4 avant de se remettre en E80. J'ai comme l'impression qu'elle s'est mise à jour mais je n'en suis pas sûr.

Vos conclusions :) ?

Message cité 3 fois
Message édité par rexet le 01-02-2019 à 20:13:04

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1066343
lombok
Posté le 01-02-2019 à 20:09:38  profilanswer

rexet a écrit :

Donc chez moi :

- ma box avec son module P2P : étape 3
- sa box avec mon mondule PON : étape 2
- sa box avec son module P2P : étape 3

Donc en gros mon module PON bloque les 2 box à l'étape 2 alors que son module P2P fait passer nos deux box à l'étape 3.

Chez lui j'ai rééssayé :
- ma box avec son module P2P : c'est allé très vite à l'étape 7 et ça a rebooté d'un coup pour se mettre en E80. J'ai rebooté et là c'est allé à l'étape 4 avant de se remettre en E80. J'ai comme l'impression qu'elle s'est mise à jour mais je n'en suis pas sûr.

Conclusion, tu devrais attendre  :)  
La DSI est en week-end.
Et c'est pas la peine de poster tous les jours  :o  

Je taquine.
Sérieusement si c'est ca c'est ouf  :pfff: ...

Message cité 1 fois
Message édité par lombok le 01-02-2019 à 20:11:23
n°1066344
rexet
Posté le 01-02-2019 à 20:12:19  profilanswer

lombok a écrit :

Et c'est pas la peine de poster tous les jours  :o

:lol:  :lol:  :lol:

Le pire c'est que tu vois si je les écoute je devrais pas les rappeler pour faire part des tests que j'ai fait...

Message édité par rexet le 01-02-2019 à 20:12:42

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1066345
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 01-02-2019 à 20:19:44  profilanswer

Sinon t’as pas essayé de poster sur l’Aduf ?

n°1066347
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-02-2019 à 20:23:05  profilanswer

Perso je comprends pas que t’annules pas tout pour retourner chez Orange

---------------
we are the dollars and cents
n°1066349
mousse121
Posté le 01-02-2019 à 20:39:00  profilanswer

Conclusion t'es bien en PON et ton module est mort.

n°1066351
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-02-2019 à 20:47:00  profilanswer

rexet a écrit :

Moi : "mais je ne comprends pas, à chaque fois ça remonte à des entités différentes mais au final personne ne revient vers moi. Donc je n'ai finalement pas de RDV avec un technicien qui viendrait avec un module P2P" ?

Ah oui quand même, ce niveau, il est bien le support premium  :O

rexet a écrit :

rexet a écrit :

Oui je sais pas...

Envoie la photo

rexet a écrit :

Oui mais pas de réponse, j'ai juste mon topic qui est passé au statu "en cours" mais c'est tout.

Sinon je viens d'avoir confirmation de mon rdv de beauf qui me prête son module ce soir, je vais pouvoir finir les tests croisés en espérant que ça fasse avancer les choses.

Ah cool allez on avance  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1066352
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-02-2019 à 20:48:08  profilanswer

rexet a écrit :

Donc chez moi :

- ma box avec mon module PON : bloqué étape 2
- ma box avec son module P2P : bloqué étape 3
- sa box avec mon mondule PON : bloqué étape 2
- sa box avec son module P2P : bloqué étape 3

Chez lui j'ai rééssayé :

Ça correspond à quoi l'étape 3

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1066353
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-02-2019 à 20:53:08  profilanswer

si c'est comme en adsl
ça veut dire qu'elle capte un signal

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1066355
Bob2024
...
Posté le 01-02-2019 à 20:59:57  profilanswer

@Rexet,
Bordel, la dernière fois que j'ai eu des gens aussi cons, c'était chez Bouygues et j'ai poussé jusqu'à la rétractation. Avec une fibre fonctionnelle pourtant :o Mais c'était tellement con que je l'ai fait pour le principe.
Là, franchement, je comprends pas pourquoi tu insistes. T'as un besoin professionnel du 10Gbit/s ?

n°1066356
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 21:00:35  answer

Fender a écrit :

Perso je comprends pas que t’annules pas tout pour retourner chez Orange

Pareil, franchement t'es ultra patient surtout après ton dernier coup de fil. J'aurai instant résilié.

n°1066357
rexet
Posté le 01-02-2019 à 21:07:26  profilanswer

actarusprinced'euphor a écrit :

Sinon t’as pas essayé de poster sur l’Aduf ?

Si si, mon topic est là :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1927056#1927056

Sinon pour répondre à la question, pourquoi j'insiste et je ne me rétracte pas : aujourd'hui je paie Orange quasi le même prix (55€) que ce que je vais payer chez Free (si ça fonctionne un jour). Du coup je me dis qu'en payant la même chose chez Free j'aurais : une box Devialet donc je suis propriétaire, Netflix (en tout cas une réduction sur un abonnement HD), un pack de surveillance, une techno 10G pour voir venir de futur besoins, etc.

Alors oui tout ça n'a pas d'intérêt si finalement rien ne fonctionne mais il faut également prendre en compte que, depuis que les choses n'avancent pas j'ai laissé ma fibre Orange branché. Aujourd'hui je paie Orange et pas Free (qui ne facture pas tant que j'ai pas ma première connexion). Donc je pars du principe que je vais laisser Orange branché comme j'étais avant et Free m'appellera le jour où ils auront réparé ma situation. Si un jour ça fonctionne alors tant mieux, sinon en attendant rien ne change si ce n'est le temps perdu à vouloir faire avancer les choses mais j'ai clairement prévu d'arrêter : je les laisse se démerder.

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  478  479  480  481  482  483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)