| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
oui pratique dans ce cas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 06:31:04 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
bitubo GT Turbo Addict | ah --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lombok |
Message édité par lombok le 23-01-2019 à 09:14:54 |
rexet | Ce matin toujours pas de synchro.
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 23-01-2019 à 11:20:55 --------------- Feedback Achat/Vente |
canardeur |
Si le réseau est en rade pas sur que le réseau mobile soit fonctionnel du coup ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca avance un peu les envois ou c'est tjs au point mort ? Nouvel abonné fibre à Paris, inscription le 05/12, toujours aucune nouvelle. Je perds presque patience Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 23-01-2019 à 13:27:44 |
Pompier |
|
0b1 There's good in him |
|
Bob2024 ... | De toute façon, vu le témoignage de rexet, ça n'a pas l'air hyper au point le process en fibre.
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 15:58:49 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Malheureusement pour tout systèmes il peut y avoir des cas particuliers.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
rexet |
Message édité par rexet le 23-01-2019 à 16:01:43 --------------- Feedback Achat/Vente |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-01-2019 à 20:32:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
laurmart |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rexet | Ah non les gars, je n'ai rebranché Orange pour la première fois que hier soir à 21h et j'ai rebranché Free ce matin à 8h. En plus j'ai eu encore le 3244 aujourd'hui qui m'a indiqué que sur mon dossier je suis en attente de remplacement d'équipement, donc ils font plus rien sur la ligne. --------------- Feedback Achat/Vente |
ElMago31 |
|
rexet | Oui parce que tu as un boitier qui amène plusieurs fibres non ? Moi je n'ai que celui installé par Orange qui est relié au PM donc il me faut switcher.
--------------- Feedback Achat/Vente |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dolan Made in madinina | Moi lorsque ma fibre a été installée, le mec à préparé toutes les fibres pour 4 opérateurs potentiels jusqu'à mon domicile bien que c'était pour free.
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 23-01-2019 à 23:42:34 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tu es dans une zone quadri fibre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dolan Made in madinina | En tout cas au moment de me connecter il m'a montré l'installation de mes voisins et j'étais le seul pour lequel toutes les fibres avaient été connectée. Les autres ne l'avaient été que pour leur opérateur. Message édité par dolan le 24-01-2019 à 00:36:35 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
daft974 Un Noizo... |
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
canardeur | Vite vite un retour sur la qualité du flux TV ! Belle maj sur le papier en tout cas |
Temperance Dr Evans & Mister House |
canardeur |
Qui ne fonctionne pas à tous les coups ? Chez moi faut s'y reprendre à 2 fois souvent effectivement (pour éteindre car pour allumer ça va) Message édité par canardeur le 24-01-2019 à 11:46:02 |
dkomputer | Bonjour
|
MagmaMDK |
|
mazuka |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Moi j'arrive pas a avoir la MAJ |
canardeur |
Va falloir que je reregle ma TV dans l'autre sens |
florentcorporation | Rollback de la MAJ
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |