Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  478  479  480  481  482  483
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1065138
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-01-2019 à 06:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Big Blue a écrit :

06 :d

Efficace le relais 4g :o

bon ben voilà la réponse alors
surveille le site free réseau tu verras :d

oui pratique dans ce cas :jap:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 06:31:04  profilanswer

n°1065139
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-01-2019 à 07:02:33  profilanswer

Non c’était de l’humour. L’Adsl a planté et la 4g n’a pas pris le relais :/

n°1065142
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-01-2019 à 08:02:44  profilanswer

ah  :sweat:

---------------
n°1065153
lombok
Posté le 23-01-2019 à 09:09:58  profilanswer

:hello:  

Je sais pas si l'info est passée mais dans cette review du Devialet
l'auteur qui a rencontré free parle de la télécommande tactile.
https://www.phonandroid.com/test-pl [...] -free.html

Je cite:
"La télécommande tactile n'a pas été stoppée d'après ce que m'ont dit les équipes de Free. Lorsque je les ai rencontré (vendredi dernier), ils m'ont dit être surpris par sa disparition du site web, car personne n'a été mis au courant (y compris aux relations presse) et qu'il y a du stock. J'attends plus d'infos sur le sujet pour mettre à jour l'article. Va-t-elle disparaitre de l'offre standard pour devenir optionnelle ? ou va-t-elle être réintégrée ? A suivre..."

Sinon
Autre bonne nouvelle la chaine Playboy TV est désormais incluse dans l'offre TV de Free  :sol:

Message édité par lombok le 23-01-2019 à 09:14:54
n°1065167
rexet
Posté le 23-01-2019 à 11:20:11  profilanswer

Ce matin toujours pas de synchro.

Je reçois un petit coup de fil de Free vers 10h :

- "Bonjour, c'est le SAV Free, je vous appelle suite à vos problèmes. J'ai juste besoin d'information complémentaire. Est-ce que le technicien vous a laissé un câble pour relier la box à la prise optique de l'appartement ?"  
- "Euh... bah oui évidemment"
- "Ok parfait j'ai toute les informations, nous allons revenir vers vous."
- "Pardon ? Ca fait une semaine que j'ai pas de synchro et 4 techniciens sont passés chez moi et tout ce que vous me demandez c'est si la box est bien branché ? C'est une plaisanterie ?"
- "Il me fallait juste des infos complémentaires. On va vous envoyer un technicien pour vérifier l'installation"
- "Vous allez m'envoyer un 5ème technicien pour vérifier le boulot des 4 autres ? Vous comprenez que je reçois bien du signal et que toute la route optique est ok, que le problème est ailleurs ?"
- "... un techicien va justement venir voir où est le problème monsieur."
- "... ok..."

J'ai finalement pas insisté car il était évident que la nana était clairement au courant de rien et m'appelait certainement d'un call center à l'étranger, ça aurait été une perte de temps.

Juste après j'ai envoyé un SMS au technicien d'hier qui m'avait dit de le tenir au courant pour lui expliquer cette conversation improbable. Il m'a dit que c'était en effet n'importe quoi mais de pas m'inquiéter que lui de son côté allait relancer son responsable pour faire avancer les choses.

Oui je sais je vais faire mon poste à l'ADUF :D

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 23-01-2019 à 11:20:55

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1065170
canardeur
Posté le 23-01-2019 à 12:29:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

Non c’était de l’humour. L’Adsl a planté et la 4g n’a pas pris le relais :/

Si le réseau est en rade pas sur que le réseau mobile soit fonctionnel du coup ?

n°1065174
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 23-01-2019 à 13:27:34  profilanswer

Ca avance un peu les envois ou c'est tjs au point mort ? :o

Nouvel abonné fibre à Paris, inscription le 05/12, toujours aucune nouvelle. Je perds presque patience :o

Message cité 1 fois
Message édité par Temperance le 23-01-2019 à 13:27:44
n°1065176
Pompier
Posté le 23-01-2019 à 13:53:30  profilanswer

bitubo a écrit :

bon ben voilà la réponse alors  
surveille le site free réseau tu verras :d

oui pratique dans ce cas :jap:

Je suis du 06 aussi, pas de soucis de mon côté.

n°1065179
0b1
There's good in him
Posté le 23-01-2019 à 14:43:13  profilanswer

Temperance a écrit :

Ca avance un peu les envois ou c'est tjs au point mort ? :o

Nouvel abonné fibre à Paris, inscription le 05/12, toujours aucune nouvelle. Je perds presque patience :o

:pfff:  

Cette lenteur  :sarcastic:

n°1065195
Bob2024
...
Posté le 23-01-2019 à 15:58:49  profilanswer

De toute façon, vu le témoignage de rexet, ça n'a pas l'air hyper au point le process en fibre.
C'est peut-être pas plus mal d'atendre :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 15:58:49  profilanswer

n°1065196
dolan
Made in madinina
Posté le 23-01-2019 à 16:00:33  profilanswer

Malheureusement pour tout systèmes il peut y avoir des cas particuliers.
Pas de chance.

Ce cas dur à régler ne me choque pas plus que ça. En tout cas beaucoup moins que le souci de micro qui affecte une grande proportion des players Delta.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1065197
rexet
Posté le 23-01-2019 à 16:01:09  profilanswer

Bob2024 a écrit :

De toute façon, vu le témoignage de rexet, ça n'a pas l'air hyper au point le process en fibre.

Je ne vois pas de quoi tu veux parler, tout va très bien :o

[:japonais_skater:1]

Message édité par rexet le 23-01-2019 à 16:01:43

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1065214
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-01-2019 à 17:21:49  profilanswer

Pompier a écrit :

Je suis du 06 aussi, pas de soucis de mon côté.

j'imagine que ce n'était pas 100% des dslams qui étaient hors service  
heureusement :d

c'est juste que ce matin il n'y avait que des pannes dans le 06 ( surement pas tout le 06 )

---------------
n°1065221
Fry3k
Posté le 23-01-2019 à 17:31:02  profilanswer

Bonjour, je me suis inscrit pour migrer de la fibre orange vers celle de Free avec la Freebox One. Je viens de recevoir un mail pour planifier une intervention de pose d'un boitier fibre optique, que j'ai déjà puisque fibré Orange. Est-ce normal ou dois-je les contacter ?

n°1065238
paracyber
Posté le 23-01-2019 à 18:11:14  profilanswer

Bob2024 a écrit :

C'est peut-être pas plus mal d'atendre :o

Aucun problème de mon côté en fibre  :sol:  

Fry3k a écrit :

Bonjour, je me suis inscrit pour migrer de la fibre orange vers celle de Free avec la Freebox One. Je viens de recevoir un mail pour planifier une intervention de pose d'un boitier fibre optique, que j'ai déjà puisque fibré Orange. Est-ce normal ou dois-je les contacter ?

Pas normal. Tu as bien rentré le numéro de ta prise de terminal optique quand tu as souscris ton abonnement ? (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/installation-bbox/Trouver-Prise-Terminale-Optique )

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1065252
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-01-2019 à 20:29:57  profilanswer

rexet a écrit :

Ce matin toujours pas de synchro.

Je reçois un petit coup de fil de Free vers 10h :

- "Bonjour, c'est le SAV Free, je vous appelle suite à vos problèmes. J'ai juste besoin d'information complémentaire. Est-ce que le technicien vous a laissé un câble pour relier la box à la prise optique de l'appartement ?"
- "Euh... bah oui évidemment"
- "Ok parfait j'ai toute les informations, nous allons revenir vers vous."
- "Pardon ? Ca fait une semaine que j'ai pas de synchro et 4 techniciens sont passés chez moi et tout ce que vous me demandez c'est si la box est bien branché ? C'est une plaisanterie ?"
- "Il me fallait juste des infos complémentaires. On va vous envoyer un technicien pour vérifier l'installation"
- "Vous allez m'envoyer un 5ème technicien pour vérifier le boulot des 4 autres ? Vous comprenez que je reçois bien du signal et que toute la route optique est ok, que le problème est ailleurs ?"
- "... un techicien va justement venir voir où est le problème monsieur."
- "... ok..."

J'ai finalement pas insisté car il était évident que la nana était clairement au courant de rien et m'appelait certainement d'un call center à l'étranger, ça aurait été une perte de temps.

Juste après j'ai envoyé un SMS au technicien d'hier qui m'avait dit de le tenir au courant pour lui expliquer cette conversation improbable. Il m'a dit que c'était en effet n'importe quoi mais de pas m'inquiéter que lui de son côté allait relancer son responsable pour faire avancer les choses.

Oui je sais je vais faire mon poste à l'ADUF :D

Courage, c'est le feuilleton de l'année :D

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-01-2019 à 20:32:54

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1065253
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 23-01-2019 à 20:38:40  profilanswer

Fry3k a écrit :

Si tu as déjà un boitier, le technicien vient quand même chez toi pour repérer ta position dans le PMZ afin de te brasser chez Free.

n°1065255
rexet
Posté le 23-01-2019 à 20:53:07  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Courage, c'est le feuilleton de l'année :D

Le seul truc "positif" dans tout ça c'est que j'ai demandé une portabilité... et Free ne résilie pas mon abonnement Orange tant que je n'ai pas de connexion validée. Du coup je suis descendu au PM à la cave de l'immeublre rebranché ma fibre Orange qui pour le coup fonctionne à la perfection. C'est juste que c'est chiant car il faut que j'y retourne régulièrement pour switcher voir si par miracle ma freebox se synchro.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1065258
laurmart
Posté le 23-01-2019 à 21:01:32  profilanswer

rexet a écrit :

C'est juste que c'est chiant car il faut que j'y retourne régulièrement pour switcher voir si par miracle ma freebox se synchro.

C’est donc toi le problème  :o

n°1065267
paracyber
Posté le 23-01-2019 à 21:47:06  profilanswer

rexet a écrit :

Le seul truc "positif" dans tout ça c'est que j'ai demandé une portabilité... et Free ne résilie pas mon abonnement Orange tant que je n'ai pas de connexion validée. Du coup je suis descendu au PM à la cave de l'immeublre rebranché ma fibre Orange qui pour le coup fonctionne à la perfection. C'est juste que c'est chiant car il faut que j'y retourne régulièrement pour switcher voir si par miracle ma freebox se synchro.

Tu leur facilite pas les choses aussi :D
Imagine que le 3ieme thecos a donné toutes les infos en spécifiant tout est clean chez le client jusqu'au PM. Voilà la situation sur le PM, regarde, j'ai fait des photos, faites votre boulot de config. Le gars se connecte (plus tard, sinon c'est pas drole), fait et refait la config mais n'a aucune remontée de synchro de ta boxe. Il passe alors à la fiche suivante et indique un nouveau passage à faire chez le client :o  [:emppapy:1]

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1065268
rexet
Posté le 23-01-2019 à 21:54:40  profilanswer

Ah non les gars, je n'ai rebranché Orange pour la première fois que hier soir à 21h et j'ai rebranché Free ce matin à 8h. En plus j'ai eu encore le 3244 aujourd'hui qui m'a indiqué que sur mon dossier je suis en attente de remplacement d'équipement, donc ils font plus rien sur la ligne.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1065272
ElMago31
Posté le 23-01-2019 à 22:14:00  profilanswer

rexet a écrit :

Ah non les gars, je n'ai rebranché Orange pour la première fois que hier soir à 21h et j'ai rebranché Free ce matin à 8h. En plus j'ai eu encore le 3244 aujourd'hui qui m'a indiqué que sur mon dossier je suis en attente de remplacement d'équipement, donc ils font plus rien sur la ligne.

J’ai eu également lors de mon transfert Orange / Free en FTTH (en gros Free n’avait pas demandé la portabilité à Orange...) du coup je suis resté avec la Livebox et la Freebox branchées sur le boîtier fibre (la Livebox fonctionnait et la Freebox restait bloquée en étape 3 si je dis pas de connerie) et une fois la porta faite par Orange pouf plus de synchro sur la Livebox et freebox parfaitement fonctionnelle lors de mon retour un soir (genre 5 jours après le passage des techos Free).

J’étais comme toi en immeuble, je n’ai pas eu besoin d’aller jouer dans le tableau.

n°1065273
rexet
Posté le 23-01-2019 à 22:17:07  profilanswer

Oui parce que tu as un boitier qui amène plusieurs fibres non ? Moi je n'ai que celui installé par Orange qui est relié au PM donc il me faut switcher.

Bref je vais continuer de rebrancher Orange le soir à 20h et rebrancher Free le matin. Faut pas non plus oublier que s'ils n'ont pas résilié Orange ça veut aussi dire que je continue de payer mon forfait à 55€/mois. Je ne vais pas me privé d'internet en continuant à le payer :o

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1065278
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-01-2019 à 23:19:51  profilanswer

rexet a écrit :

Oui parce que tu as un boitier qui amène plusieurs fibres non ? Moi je n'ai que celui installé par Orange qui est relié au PM donc il me faut switcher.

Bref je vais continuer de rebrancher Orange le soir à 20h et rebrancher Free le matin. Faut pas non plus oublier que s'ils n'ont pas résilié Orange ça veut aussi dire que je continue de payer mon forfait à 55€/mois. Je ne vais pas me privé d'internet en continuant à le payer :o

Payer et avoir un service fonctionnel
Ou ne pas payer mais pas de synchro ?  :whistle:

---------------
n°1065279
dolan
Made in madinina
Posté le 23-01-2019 à 23:41:56  profilanswer

Moi lorsque ma fibre a été installée, le mec à préparé toutes les fibres pour 4 opérateurs potentiels jusqu'à mon domicile bien que c'était pour free.
Il m'a même assuré que c'était la démarche normale bien que tous ne le faisaient pas. Il m'a dit que la fibre rouge c'est celle de free et c'est celle que j'allais utiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par dolan le 23-01-2019 à 23:42:34

---------------
n°1065283
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-01-2019 à 00:00:18  profilanswer

Tu es dans une zone quadri fibre
C'est pas le cas de tout le monde

---------------
n°1065284
dolan
Made in madinina
Posté le 24-01-2019 à 00:36:20  profilanswer

En tout cas au moment de me connecter il m'a montré l'installation de mes voisins et j'étais le seul pour lequel toutes les fibres avaient été connectée. Les autres ne l'avaient été que pour leur opérateur.

Message édité par dolan le 24-01-2019 à 00:36:35

---------------
n°1065292
daft974
Un Noizo...
Posté le 24-01-2019 à 07:41:31  profilanswer

dolan a écrit :

Moi lorsque ma fibre a été installée, le mec à préparé toutes les fibres pour 4 opérateurs potentiels jusqu'à mon domicile bien que c'était pour free.
Il m'a même assuré que c'était la démarche normale bien que tous ne le faisaient pas. Il m'a dit que la fibre rouge c'est celle de free et c'est celle que j'allais utiliser.

C'était du multibrin j'espere  :pt1cable: déjà que pour tirer un câble de la rue à la cave et raccorder chez moi le sous traitant à passé une matinée, et c'était pas un cas le plus compliqué.

n°1065293
Bob2024
...
Posté le 24-01-2019 à 07:43:33  profilanswer

dolan a écrit :

Malheureusement pour tout systèmes il peut y avoir des cas particuliers.
Pas de chance.

Ce cas dur à régler ne me choque pas plus que ça. En tout cas beaucoup moins que le souci de micro qui affecte une grande proportion des players Delta.

Si moi ça me choque.
Qu'il y ait des cas particulièrement malchanceux, oui, c'est inévitable. En revanche, que personne ne tilte après l'envoi d'un 5eme technicien, c'est qu'il y a un trou dans la raquette. Après le deuxième, il devrait être géré par des gens plus capés qui résolvent vraiment le soucis, pas partir en boucle Infini sur le niveau 1...

n°1065294
Bob2024
...
Posté le 24-01-2019 à 07:47:32  profilanswer

ElMago31 a écrit :

J’ai eu également lors de mon transfert Orange / Free en FTTH (en gros Free n’avait pas demandé la portabilité à Orange...) du coup je suis resté avec la Livebox et la Freebox branchées sur le boîtier fibre (la Livebox fonctionnait et la Freebox restait bloquée en étape 3 si je dis pas de connerie) et une fois la porta faite par Orange pouf plus de synchro sur la Livebox et freebox parfaitement fonctionnelle lors de mon retour un soir (genre 5 jours après le passage des techos Free).

J’étais comme toi en immeuble, je n’ai pas eu besoin d’aller jouer dans le tableau.

Tout le monde n'est pas en quadrifibre.

n°1065313
dolan
Made in madinina
Posté le 24-01-2019 à 10:56:40  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Si moi ça me choque.
Qu'il y ait des cas particulièrement malchanceux, oui, c'est inévitable. En revanche, que personne ne tilte après l'envoi d'un 5eme technicien, c'est qu'il y a un trou dans la raquette. Après le deuxième, il devrait être géré par des gens plus capés qui résolvent vraiment le soucis, pas partir en boucle Infini sur le niveau 1...

Attention, je ne dis pas que c'est normal. Je dis juste que dans tout process, il y a parfois des cas imprévisibles qui sortent du processus de traitement défini.
Le souci ici c'est qu'il y a intervention de différents sous traitants et de services qui ralentissent la résolution.

---------------
n°1065319
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 24-01-2019 à 11:29:13  profilanswer

[:wark0]  

Après le Server il ya quelques jours, Free lance aujourd’hui une mise à jour du Player de la Freebox Delta. Estampillée, 1.0.2, celle-ci apporte une kyrielle de changements selon les développeurs, mais aussi une amélioration sur la télécommande tactile :
Corrections
Applications
Erreur lors de la lecture de certaines vidéos sur YouTube  
Télévision
Impossible d’enregistrer un programme depuis le guide TV  
Écran noir lors de la lecture d’un contenu HDR en Vidéo à la demande
Tous les bouquets perso sont maintenant affichés sur la page d’accueil  
La numérotation du bouquet en cours n’était pas prise en compte dans le PiP  
Impossible d’enregistrer un programme lorsqu’aucun disque dur n’est défini comme disque principal  
Qualité de l’image revue pour les programmes TV  
Le bandeau de chaîne ne disparait pas lors du timeshifting  
Impossible de forcer la source TNT lors d’un enregistrement  
Vidéos coupée par les bords noirs sur certains portails de Replay  
Barre de progression n’apparaît pas lors de la lecture d’un enregistrement  
Des appuis courts sur les boutons avance/retour rapide de la télécommande permettent maintenant de naviguer dans les vidéos de Replay ou Vidéo à la demande  
Erreur lors de l’édition d’un enregistrement  
Audio
Bluetooth audio non fonctionnel en mode hors-ligne  
Perte de son sur l’entrée SPDIF avec Xbox One X ou d’autres périphériques  
Télécommandes
Erreur lors de l’initialisation du Bluetooth  
Pas de retour haptique sur la télécommande tactile  
Impossible de démarrer le Freebox Player avec la télécommande  
Perte de synchronisation de la télécommande soft touch  
Perte de synchronisation de la télécommande tactile  
Certaines touches de la télécommande tactile pouvaient ne pas fonctionner  
Perte de connexion avec le Freebox Player

Disque dur réseau on visible en UPnP  
Le flux vidéo de la caméra disparaît en mode PiP  
Erreurs lors de l’utilisation de AirMedia vidéo  
Améliorations
Télécommandes
Affichage du niveau de batterie de la télécommande tactile sur la page d’accueil

n°1065321
canardeur
Posté le 24-01-2019 à 11:32:04  profilanswer

Vite vite un retour sur la qualité du flux TV !

Belle maj sur le papier en tout cas  :O

n°1065326
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-01-2019 à 11:42:34  profilanswer

Rien sur le CEC  [:elwe calafalas]

n°1065327
canardeur
Posté le 24-01-2019 à 11:45:40  profilanswer

Temperance a écrit :

Rien sur le CEC [:elwe calafalas]

Qui ne fonctionne pas à tous les coups ?

Chez moi faut s'y reprendre à 2 fois souvent effectivement (pour éteindre car pour allumer ça va)

Message édité par canardeur le 24-01-2019 à 11:46:02
n°1065335
dkomputer
Posté le 24-01-2019 à 12:14:03  profilanswer

Bonjour
Est-ce que les freebox delta S et/ou One sont utilisables en mode bridge ?

n°1065344
MagmaMDK
Posté le 24-01-2019 à 13:16:14  profilanswer

actarusprinced'euphor a écrit :

[:wark0]  

Après le Server il ya quelques jours, Free lance aujourd’hui une mise à jour du Player de la Freebox Delta. Estampillée, 1.0.2, celle-ci apporte une kyrielle de changements selon les développeurs, mais aussi une amélioration sur la télécommande tactile :
Corrections
Applications
Erreur lors de la lecture de certaines vidéos sur YouTube  
Télévision
Impossible d’enregistrer un programme depuis le guide TV  
Écran noir lors de la lecture d’un contenu HDR en Vidéo à la demande
Tous les bouquets perso sont maintenant affichés sur la page d’accueil  
La numérotation du bouquet en cours n’était pas prise en compte dans le PiP  
Impossible d’enregistrer un programme lorsqu’aucun disque dur n’est défini comme disque principal  
Qualité de l’image revue pour les programmes TV  
Le bandeau de chaîne ne disparait pas lors du timeshifting  
Impossible de forcer la source TNT lors d’un enregistrement  
Vidéos coupée par les bords noirs sur certains portails de Replay  
Barre de progression n’apparaît pas lors de la lecture d’un enregistrement  
Des appuis courts sur les boutons avance/retour rapide de la télécommande permettent maintenant de naviguer dans les vidéos de Replay ou Vidéo à la demande  
Erreur lors de l’édition d’un enregistrement  
Audio
Bluetooth audio non fonctionnel en mode hors-ligne  
Perte de son sur l’entrée SPDIF avec Xbox One X ou d’autres périphériques  
Télécommandes
Erreur lors de l’initialisation du Bluetooth  
Pas de retour haptique sur la télécommande tactile  
Impossible de démarrer le Freebox Player avec la télécommande  
Perte de synchronisation de la télécommande soft touch  
Perte de synchronisation de la télécommande tactile  
Certaines touches de la télécommande tactile pouvaient ne pas fonctionner  
Perte de connexion avec le Freebox Player

Disque dur réseau on visible en UPnP  
Le flux vidéo de la caméra disparaît en mode PiP  
Erreurs lors de l’utilisation de AirMedia vidéo  
Améliorations
Télécommandes
Affichage du niveau de batterie de la télécommande tactile sur la page d’accueil

Il y a quand même des bug résolus qui laissent rêveur sur la qualité de la mise au point du produit chez Free.

Au moins, ils dégainent les MAJ assez vite  ;)  

n°1065347
mazuka
Posté le 24-01-2019 à 13:20:59  profilanswer

canardeur a écrit :

Vite vite un retour sur la qualité du flux TV !

Belle maj sur le papier en tout cas  :O

Grosse amélioration de la qualité d’image  des émissions TV constatée ce midi, une fois la MAJ effectuée

n°1065350
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 24-01-2019 à 13:41:45  profilanswer

Moi j'arrive pas a avoir la MAJ :o

n°1065351
canardeur
Posté le 24-01-2019 à 13:45:26  profilanswer

mazuka a écrit :

Grosse amélioration de la qualité d’image des émissions TV constatée ce midi, une fois la MAJ effectuée

[:shay]

Va falloir que je reregle ma TV dans l'autre sens  :O

n°1065354
florentcor​poration
Posté le 24-01-2019 à 14:19:57  profilanswer

Rollback de la MAJ
C'est très très inquiétant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  478  479  480  481  482  483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)