| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent :
Message édité par Cyber-solaris le 04-01-2019 à 13:09:33 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 13:08:44 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 04-01-2019 à 13:10:29 |
dolan Made in madinina | Pas forcément, un NAS n'est pas fait pour la vitesse il me semblait. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Cyber-solaris | C'est simple à tester, tu branches un SSD en USB3 et du copies un gros fichier du SSD USB3 au disque interne. On va vite voir si t'es bridé au niveau hardware. --------------- Mon Feed-back |
Pompier |
|
Alkinos | 15.26 Mbps pour être exact un flux 4K max chez netflix. |
Bob2024 ... |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
canardeur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 14:08:22 ![]() ![]() |
dler |
Message édité par dler le 04-01-2019 à 14:25:37 |
paracyber | Autant pour moi, j'ai lu (et vu) trop vite --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Keskia | J'ai loupé l'appel du 3244 (service fidélisation) --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Keskia | Au mieux, je négocierais le changement de ma R1 (mon wifi déconne) vers une R3 avec une remise sur l'abonnement. Mais oui, idéalement j'aimerais passer sur le one. Message édité par Keskia le 04-01-2019 à 14:47:22 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Philip Morris Ballerine | On ne peut toujours pas migrer vers une One si ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Snaaaake |
Oublie |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 15:04:24 ![]() Sur la révolution on pourra avoir l application Netflix ? En utilisant son compte personnel Netflix |
Snaaaake | Oui l'application arrive, mais pas de date. Sûrement le même système que la Delta pour utiliser le compte perso. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
aka80 | Ça commence à devenir inquiétant quand on voit tous les bugs répertoriés.
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 04-01-2019 à 15:42:05 --------------- Mon Feed-back |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dler |
Message édité par dler le 04-01-2019 à 15:48:22 |
canardeur |
Stop flood |
canardeur |
Le freeplug c'est évidant qu'il faudra la rendre ! Il faudra qu'ils proposent une alimentation standard je pense... L'ufc va se pencher la dessus sinon ! Concernant les télécommandes et jusqu'à la V6 jamais une seule d'entre elle ne s'est vue facturée pour non restitution tout simplement car ils ne facturent que ce qui a une adresse Mac et qu'ils peuvent donc scanner à la restitution. Je dirai que la tactile a une mac mais pas la soft ? Message cité 3 fois Message édité par canardeur le 04-01-2019 à 15:48:49 |
dler |
|
bitubo GT Turbo Addict |
si oui vendre un Player vous pensez qu'ils ont décidé au dernier moment de le vendre ce Player ? peut être qu'à la base il voulait le louer comme les autres box --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
J'aurai préféré je t'avouerai après c'est un choix |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
canardeur | Suffit d'une alimentation électrique après c'est pas la mort non plus... Mais faudra qu'ils la sortent effectivement ! Ça existe dans le commerce en USB C ? |
Andorria |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
patdu59000 | Quand je vois tous les problèmes et les bugs, j'apprécie encore plus ma Révolution (avec remise |
dolan Made in madinina |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |