Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  477  478  479  480  481  482
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1060826
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-01-2019 à 23:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va rire quand le codec vidéo AV1 va s'imposer d'ici peu, et que la Delta ne pourra pas le lire.....

Ça ça aurait été le truc de mettre en place. Là la Delta aurait eu 2 coups d'avance sur les autres...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 01-01-2019 à 23:06:15  profilanswer

n°1060827
cayou2000
Posté le 01-01-2019 à 23:07:07  profilanswer

Spoiler :

{"success":true,"result":{"logged_in":false,"challenge":"bO6AKFHbWh5o3NL+Mr0gR4ka6P3wp22b","password_salt":"HKhGAvvUvfyhqusoZ0HLGjLbgSBkpzgx","password_set":true}}

Message cité 1 fois
Message édité par cayou2000 le 01-01-2019 à 23:08:55

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1060828
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 01-01-2019 à 23:09:09  profilanswer

canardeur a écrit :

Je rappel juste ton niveau aux nouveaux arrivants qui pourraient te prendre au sérieux c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

Et je le ferai régulièrement si ici on ne continue qu'à voir tes post  [:cosmoschtroumpf]

mon niveau c'est bac +5 et toi? Je vois juste que tu prends pour un type qui maitrise la freebox delta (en disant aux autres, ça marche, c'est toi qui n'y connais rien) alors que tu te plains de tes vidéos de vacances qui saccadent... Champion du monde.

Message édité par wiseguy le 01-01-2019 à 23:28:00
n°1060829
wiseguy
Posté le 01-01-2019 à 23:13:44  profilanswer

gsans a écrit :

On va rire quand le codec vidéo AV1 va s'imposer d'ici peu, et que la Delta ne pourra pas le lire.....

Ça ça aurait été le truc de mettre en place. Là la Delta aurait eu 2 coups d'avance sur les autres...

Je pige pas: avant free avait 10 ans d'avance (regarde la v6 de 2010 qui est toujours quasi parfaite). Maintenant, ils ont 2 coups de retard et la delta sera obsolete dans 2 ou 3 ans.

n°1060830
SNoof
Ou pas...
Posté le 01-01-2019 à 23:14:32  profilanswer

cayou2000 a écrit :

Spoiler :

{"success":true,"result":{"logged_in":false,"challenge":"bO6AKFHbWh5o3NL+Mr0gR4ka6P3wp22b","password_salt":"HKhGAvvUvfyhqusoZ0HLGjLbgSBkpzgx","password_set":true}}

Super merci. Quelle version API ? et quelle box ? :)

n°1060831
paracyber
Posté le 01-01-2019 à 23:17:04  profilanswer

wiseguy a écrit :

qd je dis une connerie sans me relire, j'assume. C'est pas ton cas. Je vois juste un mauvais perdant qui est dégouté d'avoir payé 480€ pour se rendre compte que la colorimétrie hdmi de la delta est défaillante et que t'es pas capable de visionner tes vidéos de vacances 720p ou 1080p en creuse sans saccades...

Je propose qu'on s'adresse plus la parole si t'as que ça à dire.

Pas trop quand même je trouve. On t'a repris à plusieurs reprises sur des conneries que tu as dis (trop de fois à mon gout). Encore sur cette page, tu postes un ticket d'une freebox v6 sans même t'en apercevoir ... C'est quand même inquiétant.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1060832
wiseguy
Posté le 01-01-2019 à 23:21:02  profilanswer

paracyber a écrit :

Pas trop quand même je trouve. On t'a repris à plusieurs reprises sur des conneries que tu as dis (trop de fois à mon gout). Encore sur cette page, tu postes un ticket d'une freebox v6 sans même t'en apercevoir ... C'est quand même inquiétant.

remplaçons pas celle ci allors: https://dev.freebox.fr/bugs/task/23492

FS#23492 - prise en charge du H265
Box 4K et incapable de lire du H265 sans lag? même une livebox4 pourri c’est le faire.Vite un correctif mr Vrac :)

meme mon tv qui a 2.5 ans ou mon vieux nas WD de 2010 decode le h265 mais pas la freebox delta... Super

Message cité 1 fois
Message édité par wiseguy le 02-01-2019 à 01:18:38
n°1060833
aka80
Posté le 01-01-2019 à 23:21:10  profilanswer

gsans a écrit :

Ce n’est pas possible pour free d’intégrer l’AV1 avant sa sortie, et son adoption sur le marché, car il y a des doutes sur la gratuité et la liberté d’usage du codec.

---------------
Mon Feed-back
n°1060834
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-01-2019 à 23:32:33  profilanswer

aka80 a écrit :

Ce n’est pas possible pour free d’intégrer l’AV1 avant sa sortie, et son adoption sur le marché, car il y a des doutes sur la gratuité et la liberté d’usage du codec.

C'est un codec open source, la bêta du codec est disponible sur Windows 10, et VLC le décode également dans sa première version.

C'est plutôt du côté matériel qu'il faudra mettre à jour, et malheureusement, vu le proc de la Delta, c'est mort....

---------------
n°1060836
cayou2000
Posté le 01-01-2019 à 23:39:07  profilanswer

SNoof a écrit :

Super merci. Quelle version API ? et quelle box ? :)

Delta en 4.0.3

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
mood
Publicité
Posté le 01-01-2019 à 23:39:07  profilanswer

n°1060837
aka80
Posté le 01-01-2019 à 23:47:53  profilanswer

wiseguy a écrit :

ou plutot inquietant vu que la v6 marche, ce qui n'est pas le cas de la delta.

Oui mais là on voit clairement, avec les captures au dessus, que la V6 et Delta ont des flux HD compressés différemment. Donc on ne peut pas avoir le même résultat.

wiseguy a écrit :

remplaçons pas celle ci allors: https://dev.freebox.fr/bugs/task/23492

FS#23492 - prise en charge du H265
Box 4K et incapable de lire du H265 sans lag? même une livebox4 pourri c’est le faire.Vite un correctif mr Vrac :)

meme mon tv qui a 2.5 ans decode le h265 mais pas la freebox delta... Super

À mon avis Ce n’est pas la Delta en elle même, mais la compréssion du flux qui est foireuse, et à la rue.  
C’est simple à vérifier. Télécharge une vidéo 4K sur le web, et tu la mets sur une clé usb, pour ensuite la lire sur la Delta. Suis sûr que t’auras aucun soucis.
Xavier Niel se fout royalement de la gueule des abonnés. C’est de l’irrespect, et un manque de considération térrible.

Message cité 1 fois
Message édité par aka80 le 02-01-2019 à 08:57:26

---------------
Mon Feed-back
n°1060841
cayou2000
Posté le 02-01-2019 à 00:08:49  profilanswer

n°1060843
HJ
Posté le 02-01-2019 à 00:25:24  profilanswer

aka80 a écrit :

Il y aucun hardware actuellement pour décoder ce format AV1. Les composants pour le lire arriveront dans plusieurs mois/année.
C'est pas pour tout de suite.
Par contre, la lecture pourra se faire de manière logiciel en incluant le codec si le CPU est assez puissant.

n°1060844
gursixo17
Posté le 02-01-2019 à 00:34:33  profilanswer

Je vous fait un retour rapide sur ma Delta.
J'ai commandé le 5/12, nouvelle construction de ligne adsl le 26, et réception de la Delta le 28.

Concernant l'emplacement du player, ma télé était déjà accrochée au mur, donc pas de soucis.  
Le son est correct et pratique, on allume ça marche.

Pour les couleurs du flux tv, je suis persuadé que la box fait une conversion HDR. D'où les couleurs criardes. C'est juste dommage qu'on puisse pas désactiver.

En agrégation adsl+4g, mon débit est de 60/15mbs en vdsl2 (500m du dslam). En mode agrégation, je monte à 100/30 (700m de l'antenne). Mais j'ai dû désactivé car la tahoma ne fonctionnait pas sinon. J'ai pas retesté depuis la dernière maj.

Pour le pack sécurité, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, mais maintenant ça fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par gursixo17 le 02-01-2019 à 00:36:11
n°1060847
wiseguy
Posté le 02-01-2019 à 00:48:22  profilanswer

aka80 a écrit :

Oui mais là on voit clairement, avec les captures au dessus, que la V6 et Delta ont des flux HD compressés différemment. Donc on ne peut pas avoir le même résultat.

aka80 a écrit :

À mon avis Ce n’est pas la Delta en elle même, mais la compréhension du flux qui est foireuse, et à la rue.  
C’est simple à vérifier. Télécharge une vidéo 4K sur le web, et tu la mets sur une clé usb, pour ensuite la lire sur la Delta. Suis sûr que t’auras aucun soucis.
Xavier Niel se fout royalement de la gueule des abonnés. C’est de l’irrespect, et un manque de considération térrible.

salut Aka,

Je suis loin d'avoir tes compétences mais je voudrais comprendre un truc sur le traitement vidéo.

Simplifions le problème: on fait fi de l'hdmi dans un premier temps, on prend une clefs usb avec un film bien rippé, h264, 4k hdr. Si je la mets directement sur la prise usb de ma tv (qui lit ce genre de format) et sur le player devialet (qui le lit aussi); va-t-on avoir des qualité différentes ou bien la même image (bien sur la tv est réglée de la meme façon et d’après ce que j'ai compris, il n'y a pas de réglages particuliers à faire sur le player niveau video)?

Dans ce cas la seule électronique qui traite le fichier de la tv et du player différent. Voudrais-tu dire que l'une est de bonne qualité et bien implémentée et l'autre non?

Pour ce que dit gursixo17: "Pour les couleurs du flux tv, je suis persuadé que la box fait une conversion HDR. D'où les couleurs criardes. C'est juste dommage qu'on puisse pas désactiver."

Je trouve ça pas con car j'ai ce style d'option sur ma tv samsung ks 7000: elle permet, uniquement sur un contenu non 4k/HDR, de créer un effet HDR sur un flux non HDR (SD et/ou HD pour rendre l'image plus flatteuse à la façon d'une tv 4k hdr.

C'est un peu comme si tu regardais un flux vidéo non HDR bidouillée électroniquement pour que ça ressemble à de l'HDR alors que le flux n'est pas fait pour. Perso je trouve que l'image n'est pas bonne.
Dans ce cas, le player devialet bidouillerait l'image pour avoir un effet HDR même si le flux vidéo ne l'est pas. Dans ce cas on aurait:
- sur la tv avec l'option désactivée une image normale.
- sur le player (ou l'option n'est pas désactivable) une image flatteuse mais foireuse?

Je suis d'accord avec toi, si le flux est bidouillé dans tous les sens, ça s'appelle se foutre de la gueule de ses clients.

Message cité 1 fois
Message édité par wiseguy le 02-01-2019 à 01:36:59
n°1060853
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 07:03:34  answer

gsans a écrit :

Quand on voit que le X265 est encore hyper rare on a la temps.

n°1060855
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-01-2019 à 07:26:17  profilanswer

Pas tant que ça, le AV1 va remplacer le H265 et surtout il a été adopté par tout les grands constructeurs, et il est gratuit. Donc il suffit que matériellement les constructeurs s'y mettent, et ça suivra très rapidement (je pense aux constructeurs de TV)

Message édité par gsans le 02-01-2019 à 07:26:53

---------------
n°1060857
Bob2024
...
Posté le 02-01-2019 à 07:35:42  profilanswer

gsans a écrit :

Pas tant que ça, le AV1 va remplacer le H265 et surtout il a été adopté par tout les grands constructeurs, et il est gratuit. Donc il suffit que matériellement les constructeurs s'y mettent, et ça suivra très rapidement (je pense aux constructeurs de TV)

Quelles smart TV actuellement en vente le supportent ?

n°1060858
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-01-2019 à 07:44:26  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Quelles smart TV actuellement en vente le supportent ?

Ce n'est pas encore implémenté, mais le consortium c'est mis d'accord pour sa future mise en place (et dans ce milieu concurrenciel c'est rare que tout le monde se mette d'accord pour développer une même technologie).

---------------
n°1060859
Bob2024
...
Posté le 02-01-2019 à 08:03:02  profilanswer

Ah non mais ça d'accord. Mais d'une, on a quand même quelques années devant nous avant que ce soit vraiment handicapant, de deux, je ne vois pas comment free aurait pû l'implémenter matériellement dans ces conditions.
Après, c'est vrai que ça me conforte encore dans l'idée que s'endetter 4 ans pour une box opérateur est un pari risqué.

n°1060860
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 08:07:20  answer

Mouais, les nouveaux codec révolutionnaire j'attend toujours de voir, quand tu vois que tu trouves toujours du xvid sans soucis...

n°1060861
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-01-2019 à 08:22:56  profilanswer

Ce truc de couleurs sombres ce serait pas plutôt bêtement un problème de gamme hdmi dont le flag ne serait pas envoyé correctement ? Quelqu'un a essayé de modifier le réglage "gamme hdmi" (un truc dont le réglage, selon le poste est soit "gamme complète oui/ non" soit "pleine oui/non" soit 0-255 / 16-235)

---------------
we are the dollars and cents
n°1060862
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-01-2019 à 08:24:28  profilanswer

Mouais, le xvid c'est pour le p0rn de Jackie et Michel, pour le reste, h264/265 s'est bien répandu...mais quand tu vois que la Delta peine a décoder correctement le H265....

---------------
n°1060867
wiseguy
Posté le 02-01-2019 à 09:13:09  profilanswer

gursixo17 a écrit :

Je vous fait un retour rapide sur ma Delta.
J'ai commandé le 5/12, nouvelle construction de ligne adsl le 26, et réception de la Delta le 28.

Concernant l'emplacement du player, ma télé était déjà accrochée au mur, donc pas de soucis.  
Le son est correct et pratique, on allume ça marche.

Pour les couleurs du flux tv, je suis persuadé que la box fait une conversion HDR. D'où les couleurs criardes. C'est juste dommage qu'on puisse pas désactiver.

En agrégation adsl+4g, mon débit est de 60/15mbs en vdsl2 (500m du dslam). En mode agrégation, je monte à 100/30 (700m de l'antenne). Mais j'ai dû désactivé car la tahoma ne fonctionnait pas sinon. J'ai pas retesté depuis la dernière maj.

Pour le pack sécurité, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, mais maintenant ça fonctionne.

Est-ce que son hypothèse est bonne sur l'eventuel traitement HDR par le player devialet des flux non HDR?

n°1060868
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 02-01-2019 à 09:20:26  profilanswer

florentcorporation a écrit :

https://freebox.toosurtoo.com/forum [...] 15&t=22456

Des personnes l'ont déjà démontées pour tenter d'y raccorder une antenne externe, c'est en bonne voie. Il reste le problème de la propriété du serveur et je ne pense pas que Free cautionne cette bidouille, il faut y aller doucement et proprement pour pouvoir la remettre en l'état le jour du renvoi.

Ah c'est pas mal du tout ça [:charlest]. Mais il faut être un minimum bidouilleur pour se lancer là dedans. Mais je ne doute pas que sur HFR cela ne posera pas de problème. Par contre cela ne change rien à la limitation des 250gb par mois. Dès qu'on a un upload élevé, on est tenté de sauvegardé en ligne et faut voir comment ça se bouffe rapidement (je me base sur ma propre expérience).

Cela n'enlève hélas pas le fait que ce soit une eSIM qui soit utilisée, donc serveur Delta en modem 4G limitée à Free pour le moment, et surtout pas intéressant financièrement et techniquement si on souhaite améliorer son débit avec l'aide de la 4G. Pour ces gens là, rien ne vaut le forfait xDSL Free le moins cher qui permette d'avoir la réduction de l'abonnement chez Free Mobile, avec le forfait 4G 100GB qui passe en data illimitées pour le coup. J'ai une connaissance qui fait comme ça, modem 4G Huawei avec une connexion 4G avec antenne externe qui lui donne de 75 à 135Mbps en download, et 20 à 34Mbps en upload. Cela change suivant l'heure de la journée, mais pour lui il n'y a pas photo. Et avec 300 à 500GB de trafic par mois (surtout pour envoyer des photos pour son boulot )...

bitubo a écrit :

ma R1 chauffe grave c'est clair même en été
j'ai juste la trappe ouverte
mais c'est stable

même celle de mon frère qui a eu le ventilo qui s'était bloqué est resté quelques jours entre 90 et 100 degrés
c'était stable :d

Je trouve plus préoccupant la température des disques dur que celle des cpu

Ça dépend ce qu'on fait je suppose. La température des processeurs sur la r1 pour moi c'était clairement avant d'y remédier. Avec tous les trucs connectés chez moi, et surtout un ligne VDSL2 très rapide (ça semble être la raison qui revient chez d'autres mecs avec des températures élevées sur cette r1) ben ça chauffait dur. Laisser la trappe ouverte avec un trombone et un ventilo comme un malpropre ça aide. Mais bon sur HFR on est l'élite, faut passer par la case impression 3D pour faire un truc propre. N'empêche ça marche, même dans un petit placard :D.

J'aimerai voir si un routeur Ubiquiti Networks ER-X en faisant passer la freebox en mode bridge, ne pourrait pas faire encore moins chauffer celle-ci

Bref tout ça pour dire, de ce qu'on voit pour le moment, cette première révision du serveur Delta ne semble pas être au top pour le refroidissement. Vu la forme du machin ça me semble dur d'améliorer la chose en s'imprimant un petit truc comme sur la revolution.

---------------
[VDS] Plus rien pour le moment
n°1060869
aka80
Posté le 02-01-2019 à 09:22:09  profilanswer

wiseguy a écrit :

salut Aka,

Je suis loin d'avoir tes compétences mais je voudrais comprendre un truc sur le traitement vidéo.

Simplifions le problème: on fait fi de l'hdmi dans un premier temps, on prend une clefs usb avec un film bien rippé, h264, 4k hdr. Si je la mets directement sur la prise usb de ma tv (qui lit ce genre de format) et sur le player devialet (qui le lit aussi); va-t-on avoir des qualité différentes ou bien la même image (bien sur la tv est réglée de la meme façon et d’après ce que j'ai compris, il n'y a pas de réglages particuliers à faire sur le player niveau video)?

Dans ce cas la seule électronique qui traite le fichier de la tv et du player différent. Voudrais-tu dire que l'une est de bonne qualité et bien implémentée et l'autre non?

Pour ce que dit gursixo17: "Pour les couleurs du flux tv, je suis persuadé que la box fait une conversion HDR. D'où les couleurs criardes. C'est juste dommage qu'on puisse pas désactiver."

Je trouve ça pas con car j'ai ce style d'option sur ma tv samsung ks 7000: elle permet, uniquement sur un contenu non 4k/HDR, de créer un effet HDR sur un flux non HDR (SD et/ou HD pour rendre l'image plus flatteuse à la façon d'une tv 4k hdr.

C'est un peu comme si tu regardais un flux vidéo non HDR bidouillée électroniquement pour que ça ressemble à de l'HDR alors que le flux n'est pas fait pour. Perso je trouve que l'image n'est pas bonne.
Dans ce cas, le player devialet bidouillerait l'image pour avoir un effet HDR même si le flux vidéo ne l'est pas. Dans ce cas on aurait:
- sur la tv avec l'option désactivée une image normale.
- sur le player (ou l'option n'est pas désactivable) une image flatteuse mais foireuse?

Je suis d'accord avec toi, si le flux est bidouillé dans tous les sens, ça s'appelle se foutre de la gueule de ses clients.

Pour tester la qualité de l’affichage sur un vidéo h264, ou HD, il faudrait brancher la clé soit sur un port usb du player Delta, soit sur la sever, et ire le ficher avec la player. Là je suis sûr que t’auras un affichage normal et de qualité. Si ce n’est pas le cas, ça craint  :??:  
Pour ce qui est du flux tv HD de cette delta, oui ils ont dû activer par défaut l’option de la "Gamme complète RVB", pour une image plus flatteuse, avec un contraste élevé, et des couleurs plus prononcées.
Sur la V6, on peut désactiver cette option. Ça aurait dû être le cas sur cette Delta.  
Ils auraient dû aussi dans les réglages, permettre de choisir manuellement une résolution, ou laisser en mode automatique.  
Ils ont intérêt à apporter des correctifs au plus vite, parce que là c’est juste inadmissible, et inacceptable.
J’ai de mon côté annulé ce matin, ma migration vers la Delta, car pas du tout envie de me prendre la tête au quotidien, et devoir faire appel à l’assistance. Je préfère rester avec ma Révolution qui marche très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par aka80 le 02-01-2019 à 09:27:05

---------------
Mon Feed-back
n°1060870
fabien44
Posté le 02-01-2019 à 09:24:14  profilanswer

gsans a écrit :

Ce n'est pas encore implémenté, mais le consortium c'est mis d'accord pour sa future mise en place (et dans ce milieu concurrenciel c'est rare que tout le monde se mette d'accord pour développer une même technologie).

C'est implémenté par personne et tu voudrais que la Delta l'embarque alors qu'il n'existe aucun chip abouti supportant cette accélération matérielle (pas avant 2020) mais toi il fallait que tu viennes troller en posant ta petite crotte  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 02-01-2019 à 09:38:00
n°1060871
wiseguy
Posté le 02-01-2019 à 09:30:26  profilanswer

aka80 a écrit :

Pour tester la qualité de l’affichage sur un vidéo h264, ou HD, il faudrait brancher la clé soit sur un port usb du player Delta, soit sur la sever, et ire le ficher avec la player. Là je suis sûr que t’auras un affichage normal et de qualité. Si ce n’est pas le cas, ça craint  :??:  
Pour ce qui est du flux tv HD de cette delta, oui ils ont dû activer par défaut l’option de la "Gamme complète RVB", pour un image plus flatteuse, avec un contraste élevé, et des couleurs plus prononcées.
Sur la V6, on peut désactiver cette option. Ça aurait dû être le cas sur cette Delta.  
Ils auraient dû aussi dans les réglages, permettre de choisir manuellement une résolution, ou laisser en mode automatique.  
Ils ont intérêt à apporter des correctifs au plus vite, parce que là c’est juste inadmissible, et inacceptable.
J’ai de mon côté annulé ce matin, ma migration vers la Delta, car pas du tout envie de me prendre la tête au quotidien, et devoir faire appel à l’assistance. Je préfère rester avec ma Révolution qui marche très bien.  

Pu***** quel merdier cette freebox. A tous les coups ils ont fait ça exprés afin de présenter ça comme un effet "wahoo" alors qu'en réalité c'est un traitement vidéo obligatoire qui altere la majorités des vidéos.
Je pense qu'on a mis le doigt là où ça fait mail et les freenautes se rendent compte de l'arnaque slt au bout de 222 pages... Lamentable.

Le probleme des freenautes c'est qu'ils acceptent de se faire escroquer mais pas de faire leur auto critique.

Message cité 2 fois
Message édité par wiseguy le 02-01-2019 à 09:33:47
n°1060872
canardeur
Posté le 02-01-2019 à 09:35:30  profilanswer

wiseguy a écrit :

Pu***** quel merdier cette freebox. A tous les coups ils ont fait ça exprés afin de présenter ça comme un effet "wahoo" alors qu'en réalité c'est un traitement vidéo obligatoire qui altere la majorités des vidéos.
Je pense qu'on a mis le doigt là où ça fait mail et les freenautes se rendent compte de l'arnaque slt au bout de 222 pages... Lamentable.

Le probleme des freenautes c'est qu'ils acceptent de se faire escroquer mais pas de faire leur auto critique.

Et quand ça sera corrigé dans 2 jours par une mise à jour tu viendras encore nous soûler le gros lourd ?

n°1060873
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 02-01-2019 à 09:36:08  profilanswer

gsans a écrit :

Mouais, le xvid c'est pour le p0rn de Jackie et Michel, pour le reste, h264/265 s'est bien répandu...mais quand tu vois que la Delta peine a décoder correctement le H265....

Le processeur est parfaitement capable de décoder du H265 en 4K, c'est simplement un problème logiciel.

n°1060875
fabien44
Posté le 02-01-2019 à 09:38:39  profilanswer

canardeur a écrit :

Et quand ça sera corrigé dans 2 jours par une mise à jour tu viendras encore nous soûler le gros lourd ?

Et ça a fait Bac+5  [:retarded_roger]

n°1060876
wiseguy
Posté le 02-01-2019 à 09:39:03  profilanswer

canardeur a écrit :

Mais qu'est ce qui permet de dire que ce sera corrigé... Tu ne doutes de rien toi contrairement à Einstein.

n°1060877
wiseguy
Posté le 02-01-2019 à 09:40:29  profilanswer

fabien44 a écrit :

Et ça a fait Bac+5  [:retarded_roger]

pourquoi c'est pas ton cas?

n°1060878
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-01-2019 à 09:41:17  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est implémenté par personne et tu voudrais que la Delta l'embarque alors qu'il n'existe aucun chip abouti supportant cette accélération matérielle (pas avant 2020) mais toi il fallait que tu viennes troller en posant ta petite crotte  [:implosion du tibia]

Ils auraient pu prévoir de l'implémenter logiciellement (si tu as bien lu j'ai dis que matériellement c'était mort), évite de dire que je trolle sans avancer des arguments concrets, j'ai été client de Free pendant 15 ans, j'essai juste d'être lucide sur ce qu'ils proposent aujourd'hui.

Si toi ça te satisfait de payer 500 balles pour un produit non abouti, ça te regarde.

---------------
n°1060879
canardeur
Posté le 02-01-2019 à 09:41:25  profilanswer

fabien44 a écrit :

Et ça a fait Bac+5 [:retarded_roger]

Il a du passer le bac 5 fois de suite plutôt...

n°1060880
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-01-2019 à 09:44:29  profilanswer

actarusprinced'euphor a écrit :

Le processeur est parfaitement capable de décoder du H265 en 4K, c'est simplement un problème logiciel.

C'est bien ça le problème.... Comment les tech de Free n'arrivent pas encore à faire décoder correctement du H265 à leur box, alors que la moindre box TV chinoise à 10 balles le fait sans problème.

Je ne doute pas que la Delta le fasse sans problème un jour... mais je trouve que ça la fiche mal quand même.

---------------
n°1060881
wiseguy
Posté le 02-01-2019 à 09:46:28  profilanswer

gsans a écrit :

Ils auraient pu prévoir de l'implémenter logiciellement (si tu as bien lu j'ai dis que matériellement c'était mort), évite de dire que je trolle sans avancer des arguments concrets, j'ai été client de Free pendant 15 ans, j'essai juste d'être lucide sur ce qu'ils proposent aujourd'hui.

Si toi ça te satisfait de payer 500 balles pour un produit non abouti, ça te regarde.

Bravo  :hello:  mais les c**** préfèrent un produit merdique que d'avouer s’être tromper.

n°1060882
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-01-2019 à 09:48:10  profilanswer

wiseguy a écrit :

Bravo  :hello:  mais les c**** préfèrent un produit merdique que d'avouer s’être tromper.

Non mais, t'es pas non plus obligé de traiter les gens d'imbéciles....

---------------
n°1060883
wiseguy
Posté le 02-01-2019 à 09:49:28  profilanswer

canardeur a écrit :

Il a du passer le bac 5 fois de suite plutôt...

T'as raison le sans dents. Tu fais des vannes super marrantes. En tout cas moi j'ai un diplome.
Alors que toi tu dis "plome".

Message cité 1 fois
Message édité par wiseguy le 02-01-2019 à 09:49:45
n°1060884
fabien44
Posté le 02-01-2019 à 09:50:03  profilanswer

gsans a écrit :

Mais pourquoi embarquer des trucs qui vont venir gonfler la note dont on ne sait pas ce que ça va devenir? (déjà que vous trouvez ça cher, cherchez l'erreur!?)
Si l'AV1 s'impose, il aura une V7bis qui le gérera, comme il y a eu plusieurs générations de V6. Bref pas de quoi sortir la kalash pour ça.

Et perso, j'ai rien payé du tout, j'ai pas la v7 car pas le besoin. Mais on sait tous que des mises à jour vont sortir et régler certains problèmes majeurs, a l'instar de la v6 en son temps (et je me rappelle que ça avait bien gueulé aussi à l'époque).

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 02-01-2019 à 09:55:30
n°1060885
wiseguy
Posté le 02-01-2019 à 09:51:56  profilanswer

gsans a écrit :

Non mais, t'es pas non plus obligé de traiter les gens d'imbéciles....

Regarde les posts, c'est plutot moi qui me fait insulté par des abrutis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  477  478  479  480  481  482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)