|
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 10:33:04 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Snaaaake |
Oui, mais y'a aussi plus de chances de tomber sur des bots qui lisent leurs scripts, alors que de vive voix, tu peux déjà mieux te rendre compte de qui tu as affaire. Rien qu'à sa façon de parler. Ça permet de voir s'il te mène en bateau. Enregistre les appels au pire
Ok, c'est compréhensible dans ces cas là. |
cayou2000 | Pour le ssd l’intérêt est si vous utilisez le port SFP+ car en gigabit c'est 125 mo/s max et même un raid 0 de 4 red peinera à sortir plus de 300 à 400 mo/s sur le 10gb, le SSD seul fera mieux et un raid de 4 devrait saturer le lien 10gb Après j'avoue que la gestion par le serveur n'est pas connue (débit max, trim, toussa...). Message édité par cayou2000 le 20-12-2018 à 10:43:23 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
the_blob |
|
Snaaaake |
Je l'ai fait dernièrement pour mes parents, j'ai bien été rappelé mais après 72h. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 10:47:02 |
fonf |
Message cité 1 fois Message édité par fonf le 20-12-2018 à 11:01:47 |
tistou77 Geek Inside!! | Je demande par chat si il y aurai un équivalent au femto de prévu avec la Delta, et rien de prévu pour le moment
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-12-2018 à 11:07:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bigbenze |
Andorria |
Je vais me pencher là-dessus dans la journée. |
fatrix78 laisse parler les gens! | La sortie de la delta S a revalorisé la Révolution à mes yeux. |
bigbenze |
daliones |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 12:36:13 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bob2024 ... |
|
Philip Morris Ballerine | Si. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
bigbenze |
dolan Made in madinina | En général ces ports RJ45 sont pour permettre au système d'exploitation SMARTtv d'aller sur internet pour le flux netflix, amazon prime ou autre.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
spence foxtrot ^^ | Bonjour, Je pense que cela a du être abordé plusieurs et vous présente mes excuses pour vous faire répéter si c'est le cas : Je viens de prendre connaissance du Delta S. Actuellement à 36€ avec la V6, je me dis que 4€ de plus, ça peut se valoir... Mais il semble que ça soit actuellement uniquement pour les nouveaux client? J'ai lu en diagonal les dernières pages, mais y'a vraiment beaucoup d'infos... , et rien en premier post. La manipulation :
Je suis client free sans interruption depuis fin 2005 Par avance, merci! Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 20-12-2018 à 13:22:13 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 13:24:21 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 20-12-2018 à 13:33:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bahamut49 |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | 40 et 50€ les box Free... alors qu'on espérait de nouvelles box mais à 25/30€...
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
bigbenze |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lithium_ |
vowifi c'est un no de la part de XN, le volte bientôt mais pas de date. Message édité par lithium_ le 20-12-2018 à 13:56:46 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
dler |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bitubo GT Turbo Addict |
en attendant ça fait + un flop qu'autre chose ces offres bcp de critiques --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dler |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 20-12-2018 à 14:34:22 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 14:34:08 |
dler |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 14:37:03 Il dit que c'est de la merde et que une mini enceinte Bluetooth fait mieux sans même parler de sa barre de son. |
Publicité | Posté le |