| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 22:37:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 22:41:06 ![]()
Y'a quand même des barres de son qui font d7 super boulot, j'ai pu tester une LG dolby atmos c'est bluffant. J'en attendais pas autant de la delta mais un truc pas trop mal quand même. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les premières Freebox ne sont pas encore arrivées ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Snaaaake | À quel niveau ? |
cayou2000 | Attendez c'est pas mauvais non plus mon salon n'est pas idéal car ouvert coté droit. Par contre çà n'a pas la profondeur d'un kit 5.1.
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
camocim | Et le Dolby hd ou dts master ? --------------- Camocim. |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 22:49:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 22:51:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ketakwet |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est bizarre, ce débat sur le son, un bête système 5.1 enterre n'importe quelle barre de son, point "barre". |
ketakwet |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cayou2000 | Il est pas sur le meuble mais posé devant sur ce qui me sert de table basse et qui est aéré sur le dessous d'où le rendu peut être. Par contre gros bug sur le bruit de votre cassé moi aussi ma femme a dit que je la renvoie... Juste sur la scène finale du film de ce soir. .... --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
cayou2000 |
amaurysme |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cayou2000 | Rien dans les menu m'as pas chez FM
amaurysme | Rien dans les menus non. Je ne suis pas chez FM mais le son de cloche est le même chez universfreebox à savoir qu'il n'y a pas de femtocell. |
tistou77 Geek Inside!! | Bizarre qu'il n'y ai pas une option femtocell dans le menu de la Delta alors qu'il y a l'option dans le menu de la One.... Message édité par tistou77 le 13-12-2018 à 23:49:28 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, en tout cas, ça avance pas vite pour leurs prises de commandes
bordel, préviens quand tu changes d'avatar toi Message édité par Eife le 14-12-2018 à 00:30:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Xavier a bien dit qu'il sortirait une box sans le player, c'est cool, mais quand ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
drako34 |
|
drako34 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 07:01:09 ![]()
|
cayou2000 | Attention la rétractation sur le crédit c'est 14j a signature . Pas comme la delta ou c'est 14j à reception --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
syntaxx_error |
Du coup en cas de refus de prendre le HDD free je me pose la question suivante : le serveur et le player peuvent fonctionner sans la présence d’un HDD ? Certes les enregistrements de programmes TV seront impossibles mais pour le reste la mémoire interne suffirait ? Message édité par syntaxx_error le 14-12-2018 à 07:50:30 |
camocim | je considere pas le nas du serveur comme LE nas de la maison, ou alors attention à bienle backuper régulierement --------------- Camocim. |
camocim | je considere pas le nas du serveur comme LE nas de la maison, ou alors attention à bienle backuper régulierement --------------- Camocim. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
cayou2000 | J'ai viré le HDD pour faire le test et a l'enregistrement et les téléchargements le reste a l'air de fonctionner.
cayou2000 |
Bob2024 ... |
|
Cyber-solaris |
Ils pourraient même rajouter dans le futur un blacup miroir vers un stockage cloud Message édité par Cyber-solaris le 14-12-2018 à 08:25:50 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |