| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 16:28:15 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
itoine To Infinity And Beyond | J'ai trouvé réponse à mes questions dans ce doc :
--------------- Feed-Back |
burnout62 |
|
Zouhir93 | merci mec tu geres !! |
squallidon L'Islande :'( | A Mtp Free est très présent.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Cheinz | rue des Piverts, fibré la semaine dernière d'après un gars que j'ai croisé et qui venait prendre des photos tout a l'heure. |
Cheinz | Arf, en fait sauf Free tout le monde propose un débit en upload asthmatique (10M voir 5M pour Bouygues)... je ne peux donc même pas aller ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-10-2012 à 19:04:33 |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 18-10-2012 à 19:08:21 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 19:07:02 ![]() ![]() |
Zouhir93 | J'ai appelez Free, ils 'ont dit qu'ils allaient me rappeler pour m’équiper mais qu'ils ne savent pas quand |
squallidon L'Islande :'( |
squallidon L'Islande :'( | On m'a viré les droits pour mtp --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sinon croise les doigts pour que la Livebox 3 sorte en janvier/février |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Là est la question |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 19-10-2012 à 17:18:35 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
mousse121 |
|
KibitO |
|
mousse121 |
|
Mekthoub |
Supérieur à tes 6 Mégas actuels? Bien sûr que c'est possible, c'est même très probable. Par contre le débit effectif du câble est imprévisible d'avance, et la garantie d'obtenir 22 Mégas, c'est du pipeau. Le câble c'est 30 Mégas maxi: Tu peux obtenir ça, ou moins que ça. Un plafond; Pas de plancher. Pour plus de renseignements, va voir le topic dédié Bouygues fibre, qui parle aussi du câble.
|
perchut Deal with it ! | Attention Kibito, le 30 Mbps Numéricable, c'est du câble, mais sans la partie FTTLa. Donc c'est pas non plus de L'ADSL. --------------- One play at a time. |
KibitO |
|
KibitO | Justement, j'aimerais bien avoir le câble histoire de patienter. Non j'ai du coaxial mais pour la TV. Souviens toi de mes photos Et sur le site de Numéricable, il est dit que je suis éligible aux offres jusqu'à 20M. Je suis HS avec le topic.. Message édité par KibitO le 20-10-2012 à 13:57:48 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Cheinz | Eh ben j'espère qu'ils vont pas mettre 5 ans aussi chez moi, de toute façon j'attendrai pas aussi longtemps |
squallidon L'Islande :'( | Et HOP, 3 NRO détectés à Nantes et 2 nouveaux à Montpellier qui semblent déjà accepter des abonnés ! --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 'tain chuis vert ca enchaîne quand même les NRO .... pas près d'arriver à La Rochelle .... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bof tant que Free n'hébergera pas les serveurs cache de google ça m'en touche une sans bouger l'autre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kelchacalcetype | A quand des NRO à Toulouse ??! |
perchut Deal with it ! | Il y en a déjà un non ? Peut être pas actif remarque. --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |