| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 18:58:08 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
squallidon L'Islande :'( | Je vais déjà essayer de faire avancer le mien avant de penser aux parigots --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Philip Morris Ballerine | Tu es où ?
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 13-10-2012 à 16:48:29 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
perchut Deal with it ! | Pas mieux mko.... --------------- One play at a time. |
doum Mentalita nissarda |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan mais faut bien que l'opérateur se raccorde sur l'installation existante. Je ne vois pas où ça devient compliqué o_O' |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 19:42:26 ![]() ![]() |
KibitO | Les chiffres de cette étude me paraissent un peu brouillon, qu'en pensez-vous ?
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Qui a pris mes 4 manquants la ?
Message édité par clovis86 le 16-10-2012 à 11:42:29 |
KibitO | Explique, je ne comprends pas. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | à cause du peering, certains ( beaucoup ? ) se plaignent de grosses lenteurs sur youtube chez free ... ( ADSL et mobile ) |
perchut Deal with it ! | Je te rassure, chez SFR aussi le livestream de dimanche était mauvais. BFM Tv a été mon ami sur ce coup. --------------- One play at a time. |
KibitO |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Fallait suivre sur ustream |
KibitO | Fallait le savoir |
srfcboy Back to Baas | 1er NRO en Bretagne, à Rennes depuis le 13/10 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Nantes <> Bretagne |
Zouhir93 |
|
Le-tcho-du-62 | Non.
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
perchut Deal with it ! |
Le mieux descend dans les parties communes de ton immeuble et regarde les câbles qui arrivent aux boîtiers de mut --------------- One play at a time. |
doum Mentalita nissarda | mais vu le retard de Free, c'est mal engagé |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
perchut Deal with it ! | Pas à ma connaissance. --------------- One play at a time. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Toujours pas de NRO dans les 150 km autour de chez moi ? Message édité par clovis86 le 18-10-2012 à 11:15:28 |
perchut Deal with it ! | Bof, si tu cherche bien, dans un rayon de 1000 Km, tu devrais trouver --------------- One play at a time. |
burnout62 | Toujours un NRO useless dans ma ville ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | nan moi 100 bornes j'ai po Message édité par clovis86 le 18-10-2012 à 13:34:55 |
BenFromLA |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Donne |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Zouhir93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |