| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:09:04 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Si si, mais il se trouve en plein cité craignos |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
squallidon L'Islande :'( | Et hop, FEY75 commence à accepter des abonnés après 4 mois d'activation ! --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
squallidon L'Islande :'( | Aucune idée --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
perchut Deal with it ! | Aucune idée... Je pense qu'il est toujours prévu... --------------- One play at a time. |
KibitO | Bonsoir,
Message édité par KibitO le 25-10-2012 à 22:59:52 |
perchut Deal with it ! | Non, ca n'existe pas. Il n'y a que des cartes "non officielles" pour ceux de Free. Si jamais tu en trouve une avec les NRO de tous les opérateurs, fait signe Message cité 1 fois Message édité par perchut le 25-10-2012 à 23:04:20 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 23:03:56 ![]() ![]() |
KibitO | Ok perchut merci |
KibitO | Oui, en allant à la pêche aux infos c'est tout à fait faisable. Il faut du temps aussi ^^
|
perchut Deal with it ! | NRO rouge, prévu ou en attente d'activation/ de connexions.
Kelchacalcetype | Okay ! Bah toujours aussi frustrant de marcher sur la plaque free infrastructure tous les matin quand je sors de mon immeuble |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Kelchacalcetype |
|
LeOrlando's | C'est pas faux ! |
perchut Deal with it ! |
Kelchacalcetype |
|
ViMx |
|
Kelchacalcetype | Si tu parles bien de la v6, alors oui. |
ph75 | Y a des bugs sur le FP mais c'est pas le plus mal loti si on lit ce qui s'est passé sur la box SFR il y a 10 jours avec un retour arrière et retrait des nouvelles fonctionnalités ... |
Kelchacalcetype | Bah entre un truc retiré et un truc présent qui est inutilisable, je vois pas la différence |
ph75 |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | De nada, j'avais quasi la même question que toi y'a quelques mois. |
perchut Deal with it ! | Bon, je vais faire un post pour ViMx, à intégrer en FP sur la mutualisation.
Donc en gros, gaymer's, vérifie si t'a du NRO free dans ton coin. Message cité 1 fois Message édité par perchut le 31-10-2012 à 23:17:18 --------------- One play at a time. |
gaymer's Modayrateur | Oki merci et effectivement pas de nro prévu. Bon je vaisbrester un moment avec mes pauvres 2 mega ADSL. Pas moyen de lâcher la freebox v6 et ses atouts pour une live box dépassée |
perchut Deal with it ! | Je te comprends.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |