| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:58:56 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | normal non, général pour tout le monde chez free, OUI |
Flipper203 | passer par un vpn il me semble... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | si t'as un dédié sur le net tu peux passer par ce serv ... |
herita oh nà nà | ah mince, pas vraiment une solution pour un amateur comme moi alors, on ne peut pas utiliser simplement foxyproxy ? --------------- bidou kidou |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah foxyproxy il te faut un second proxy de configuré donc un 2nd accès .. |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 16:14:33 ![]() ![]() |
herita oh nà nà | uhm, et tu veux dire quoi exactement si j'ai un dédié sur le net ? genre un serveur en location ou un site d'hébergement ? --------------- bidou kidou |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui tout à fait |
herita oh nà nà | j'imagine qu'un hébergement mutualisé ne marchera pas ? --------------- bidou kidou |
mko | hello a une époque sur le test fibre de Free, il était possible de mettre ses coordonnées pour pousser Free à venir voir et cabler l'immeuble...
Message cité 2 fois Message édité par mko le 28-09-2012 à 22:51:58 --------------- Voyage et pensées photographiques |
burnout62 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
squallidon L'Islande :'( | AME75 commence à recevoir des connexions ! --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ViMx | Moi ca serait plutôt Nol ou Cor qui m'intéresserait... |
perchut Deal with it ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 09-10-2012 à 09:24:02 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | l'offre est plus rapide par contre ca c'est sur |
perchut Deal with it ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Mais ya pas de mutualisation avec Numericable de toute façon ? Ils font du FTTH ? |
Mekthoub | Non: Ni mutualisation possible, ni FTTH. Numéricâble a son propre réseau, sa propre technologie câble HFC ou fibre FTTLA. Certains autre FAI utilisent son réseau: Auchanbox, Dartybox THD, Bouygues fibre. Mais pas Free, en aucun cas. Et je confirme que Youtube est fulgurant, même le soir. |
perchut Deal with it ! | Bah en même temps, quand tu paye ton peering, tu as de bon débit. J'arrive pas a comprendre pourquoi Free rechigne a payer le peering... Même si son point de vue (google doit payer aussi) se défend, la qualité de service sur youtube est quand même un facteur important... Message cité 1 fois Message édité par perchut le 09-10-2012 à 13:38:47 --------------- One play at a time. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
perchut Deal with it ! | Tout à fait.
Mekthoub | C'est même carrément marginal: J'ai entendu parler de quelques immeubles. Et pour l'instant je n'ai encore jamais vu un seul abonné chez quelque opérateur commercial que ce soit venu par mutualisation dans un immeuble fibré FTTH par NC. Pas un seul. Ce sont donc quelques immeubles fibrés et mutualisables... mais non mutualisés, donc sans éligibilité, et sans aucune offre. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est clair. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
perchut Deal with it ! | Bah free devrait faire pareil qu'OVH --------------- One play at a time. |
BenFromLA | Savez-vous si Free utilise les même infrastructures réseau pour ses offres mobiles et fibre ?
|
perchut Deal with it ! | Non, mais c'est très probables.
BenFromLA | Je me pose la question car Free va installer des antennes sur le toit de mon immeuble et une rumeur court comme quoi un NRO sera installé dans ma rue (donc probablement dans les sous-sols de mon immeuble |
perchut Deal with it ! | Dans quelle ville ? --------------- One play at a time. |
BenFromLA | Toulouse |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bon, je ne comprends plus rien.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |