Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°559684
Psyc0
Posté le 10-01-2012 à 22:22:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Bon en fait est ce que vous auriez un mail pour contactez FREE et leur demander les quartiers de Bordeaux étant, même partiellement, fibré ?
Je rêve peut être mais les forfait free actuels me poussent à y regarder de près


Il n'y a pas de NRO déployés/en déploiement à Bordeaux (carte non officielle + site de référencement des NRO)
Au pire appelle Free Infrastructure (01 73 50 45 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921 - 01 73 50 24 61) pour leur demander mais ça sent mauvais.

 
Yionel a écrit :

Bonsoir,

 

Je suis chez Free avec la freebox v5.
Je viens d'apprendre que mon immeuble est fibré (par Orange  [:fegafobobos:5] ) et j'aimerais savoir comment cela se passe avec Free.

 

Suis je obligé de passer en v6 (fait elle la fibre d'ailleurs ??) (j'aimerais garder mon forfait de 30€  [:cerveau klem] )
Sur le site de Free, rien m'indique que j'ai la fibre.
Savez vous ou se trouve le formulaire de contact pour joindre Free par mail (tain il le planque j'ai l'impression :D)

 

Merci !


Il faut que free demande à Orange une mutualisation pour utiliser les fibres verticales mais aussi qu'ils aient posés/posent de la fibre en horizontal pour relier ton immeuble/quartier au NRO (même chose qu'au dessus, appelle Free Infra pour savoir si c'est dans les plans)

 

Oui, la v6 fait fibre optique de base et non tu n'es pas obligé de prendre la v6. La v5 supporte la fibre avec ou sans un boitier additionnel (dépend du modèle) mais elle galère à sortir plus de 20Mb/s en mode routeur.

 

Pour savoir si tu peux avoir la fibre, tu peux toujours essayer de faire une simulation d'inscription en rentrant ton adresse au lieu de taper ton numéro de téléphone.
Il y a trois cas possibles : éligible à la fibre / zone en cours de raccordement / fibre non disponible. Sachant que si c'est marqué éligible, c'est possible qu'il y ait de la fibre mais que le NRO ne soit pas activé ou même déployé, donc à prendre avec des pincettes.

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Psyc0 le 10-01-2012 à 22:23:03
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 22:22:43  profilanswer
 

n°559691
s3phy
Posté le 10-01-2012 à 22:36:15  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Bon en fait est ce que vous auriez un mail pour contactez FREE et leur demander les quartiers de Bordeaux étant, même partiellement, fibré ?
Je rêve peut être mais les forfait free actuels me poussent à y regarder de près

Pas de FTTH Free à Bordeaux pour l'instant :( Uniquement Orange (et probablement les autres via Orange si les accords de mutu tournent enfin...) dans certains coins (Caudéran, St Augustin... et plus selon la carte méga vague du site d'Orange)
 
Free sur Bordeaux j'ai plus eu de nouvelles depuis l'été 2010 (un pote avait été contacté par Free pour confirmer les infos Syndic de son immeuble, soit disant à l'époque pour un fibrage de sa rue qui aurait débuté dans les mois à venir... toujours rien aujourd'hui)
 
Si t'appelles Free Infra pour demander des infos je serais curieux de connaître leur réponse :)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°559729
fullmetal4
Posté le 11-01-2012 à 09:31:29  profilanswer
 

J'ai posé ma question sur le topic Freebox revolution, mais peut-être a t-elle plus ça place ici.
 

Citation :

C’est possible de suivre l’avancement des installations fibre de free sur Paris ou de savoir ou en sont les négociations pour le partage des installations fibre entre FAI ?  
J’ai le cul entre deux chaises, retourner chez neuf en fibre ou passer chez free en adsl et attendre un hypothétique raccordement à la fibre dans mon immeuble


 
:jap:

n°559796
Yionel
Profil : lactique
Posté le 11-01-2012 à 15:24:21  profilanswer
 

Psyc0 a écrit :


Il faut que free demande à Orange une mutualisation pour utiliser les fibres verticales mais aussi qu'ils aient posés/posent de la fibre en horizontal pour relier ton immeuble/quartier au NRO (même chose qu'au dessus, appelle Free Infra pour savoir si c'est dans les plans)
 
Oui, la v6 fait fibre optique de base et non tu n'es pas obligé de prendre la v6. La v5 supporte la fibre avec ou sans un boitier additionnel (dépend du modèle) mais elle galère à sortir plus de 20Mb/s en mode routeur.
 
Pour savoir si tu peux avoir la fibre, tu peux toujours essayer de faire une simulation d'inscription en rentrant ton adresse au lieu de taper ton numéro de téléphone.
Il y a trois cas possibles : éligible à la fibre / zone en cours de raccordement / fibre non disponible. Sachant que si c'est marqué éligible, c'est possible qu'il y ait de la fibre mais que le NRO ne soit pas activé ou même déployé, donc à prendre avec des pincettes.
 
 :jap:


 
merci de tes renseignements (j'ai pas tout compris  [:cerveau cupra] ).
C'est quoi la fibre horizontale pour relier l'immeuble au NRO ? Orange m'a dit que mon immeuble était fibré. Il ne l'est pas au NRO ?
Pour la v5, il me faudra un boitier additionnel vu que je n'ai pas d'entrée pour la fibre dessus :/. Et donc je ne pourrais dépasser 2.5 Mo/s ? donc concernant le download je n'ai aucun intérêt à avoir la fibre :(. (pour l'upload et le ping oui ?)
 
J'ai testé avec mon adresse :
Votre zone n'est actuellement pas couverte par l'offre Fibre optique de Free.  :(  
 
Donc je n'ai pas bien saisi, j'aimerais contacter Free par le biais d'un formulaire de contact. Savez vous ou il se trouve ?

n°559799
Psyc0
Posté le 11-01-2012 à 16:01:45  profilanswer
 

La mutualisation de la fibre en zone dense en population ne se fait que sur la partie verticale de la fibre (càd les fibres de l'immeuble, dans les parties communes montantes) et pas pour la partie horizontale qui relie le NRO au pied de l'immeuble.
Pour le boitier, si ton abonnement bascule en fibre, free te le fournira avec la jarretière pour relier le boitier mural d'arrivée à la freebox.
En mode routeur elle sort 20Mb/s symétrique en gros, donc 20/20, mais avec un ping de fibre normalement.
 
Et non je ne sais pas s'il existe un formulaire de contact par écrit, désolé.

n°559831
kikou2419
Posté le 11-01-2012 à 19:06:25  profilanswer
 

Psyc0 a écrit :


Il n'y a pas de NRO déployés/en déploiement à Bordeaux (carte non officielle + site de référencement des NRO)
Au pire appelle Free Infrastructure (01 73 50 45 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921 - 01 73 50 24 61) pour leur demander mais ça sent mauvais.
 
 
Il faut que free demande à Orange une mutualisation pour utiliser les fibres verticales mais aussi qu'ils aient posés/posent de la fibre en horizontal pour relier ton immeuble/quartier au NRO (même chose qu'au dessus, appelle Free Infra pour savoir si c'est dans les plans)
 
Oui, la v6 fait fibre optique de base et non tu n'es pas obligé de prendre la v6. La v5 supporte la fibre avec ou sans un boitier additionnel (dépend du modèle) mais elle galère à sortir plus de 20Mb/s en mode routeur.
 
Pour savoir si tu peux avoir la fibre, tu peux toujours essayer de faire une simulation d'inscription en rentrant ton adresse au lieu de taper ton numéro de téléphone.
Il y a trois cas possibles : éligible à la fibre / zone en cours de raccordement / fibre non disponible. Sachant que si c'est marqué éligible, c'est possible qu'il y ait de la fibre mais que le NRO ne soit pas activé ou même déployé, donc à prendre avec des pincettes.
 
 :jap:


 

s3phy a écrit :

Pas de FTTH Free à Bordeaux pour l'instant :( Uniquement Orange (et probablement les autres via Orange si les accords de mutu tournent enfin...) dans certains coins (Caudéran, St Augustin... et plus selon la carte méga vague du site d'Orange)
 
Free sur Bordeaux j'ai plus eu de nouvelles depuis l'été 2010 (un pote avait été contacté par Free pour confirmer les infos Syndic de son immeuble, soit disant à l'époque pour un fibrage de sa rue qui aurait débuté dans les mois à venir... toujours rien aujourd'hui)
 
Si t'appelles Free Infra pour demander des infos je serais curieux de connaître leur réponse :)


 
Merci les gens :) donc si j'ai bien compris ça sent mauvais oui. Là j'ai la fibre chez orange près de Pellegrin et ça marche pas mal mais je déménage en septembre vers Camille Julian et j'aurais aimé passer chez Free.
Je connaissais pas le coup du test avec l'adresse, je voyais que le numéro de téléphone, merci :)
 
Je vous tiens au jus, je fais ça quand j'ai un peu de temps !


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°559900
perchut
Deal with it !
Posté le 11-01-2012 à 22:10:25  profilanswer
 

Pour répondre à Yionel :

 

Le seul formulaire de contact pour la fibre Free, tu peux l'avoir une fois le test d'éligibilité fait. Tu as un petit lien en dessous "fournir les informations sur mon immeuble" un truc du genre. Maintenant, d'après ce que m'a dit un technicien de la hotline Free, ils ne prennent plus en compte ce formulaire.

 

Le meilleur moyen pour toi d'avoir des infos sur ta ville, c'est d'appeler Free Infra directement (pas les n° sous la main, mais facilement trouvable sur internet)

 

Maintenant, va sur http://francois04.free.fr rubrique suivi dans l'encadré FTTH et regarde si un NRO Free est actif près de chez toi. Si oui, peut être un chance d'être raccordé d'ici l'été. Si non... Bah :(

 

Il faut savoir que pour la fibre, dans les zones très denses, chaque opérateur construit ses propres NRO. (Pas comme pour l'adsl où tout le monde met des équipements là ou il y le cuivre : les NRA) Pour les zones moyennes et peu denses, je ne sais pas comment ça va se passer. Donc s'il n'y a pas de NRO free, pas de fibre free, même par mutualisation.

 

Par exemple, je vis à Paris, dans le 15e. Orange est venu fibrer mon immeuble il y a 4 mois environ (finalisation du câblage horizontal, la câblage vertical date de janvier 2011). Résultat, je ne suis pas encore éligible à la fibre chez eux (Orange). Mais vu que j'attends Free, c'est pas grave. Mais Free, qui a lancer les travaux du NRO pour ma zone en janvier 2011 n'a toujours pas ouvert le NRO. Donc j'attends toujours. Et a priori encore pour un bout de temps. Et j'ai le boitier d'étage sur mon palier depuis presque 1 an !

 

Enfin tout ça pour dire (encore et encore) : patience !

 
kikou2419 a écrit :

 

Merci les gens :) donc si j'ai bien compris ça sent mauvais oui. Là j'ai la fibre chez orange près de Pellegrin et ça marche pas mal mais je déménage en septembre vers Camille Julian et j'aurais aimé passer chez Free.
Je connaissais pas le coup du test avec l'adresse, je voyais que le numéro de téléphone, merci :)

 

Je vous tiens au jus, je fais ça quand j'ai un peu de temps !

 

Pas de NRO à bordeaux. Donc pas de FTTH chez Free (Même s'ils ont déjà commencé à tirer des fibres, ce dont je doute)


Message édité par perchut le 11-01-2012 à 22:15:08

---------------
One play at a time.
n°559988
fullmetal4
Posté le 12-01-2012 à 12:15:52  profilanswer
 

Ca a l'air bien compliqué tout ça  :pt1cable:  
 
Je suis à moins de 500m du NRO Mil75 http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=mil75-F
Neuf a installé la fibre dans mon immeuble mais free pas encore.
 
Quelqu'un peut m'expliquer quelle est ma situation ?
 
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par fullmetal4 le 12-01-2012 à 12:16:29
n°560001
Yoyo_5
Posté le 12-01-2012 à 13:12:54  profilanswer
 

Par curiosité, si l'interface d'abonnement Free propose une offre Fibre Optique pour un appartement mais qu'il n'y a pas de prise optique dans l'appartement, ça prend combien de temps pour que Free daigne connecter l'appart ? :D
Est-ce qu'ils proposent l'ADSL en attendant ou bien c'est dans le cul Lulu, t'attends et tu pleures pas ? :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°560016
perchut
Deal with it !
Posté le 12-01-2012 à 14:19:39  profilanswer
 

fullmetal4 a écrit :

Ca a l'air bien compliqué tout ça  :pt1cable:
 
Je suis à moins de 500m du NRO Mil75 http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=mil75-F
Neuf a installé la fibre dans mon immeuble mais free pas encore.

 

Quelqu'un peut m'expliquer quelle est ma situation ?

 


Merci

 

Alors, dans ton cas, il faut d'abord que tu sache qui est ton opérateur d'immeuble. A priori, c'est SFR.
Il faudrait donc que tu appelle Free Infra (n° en haut de la page je crois) pour demander si des accords de mutualisation sont signés, et si oui, quand est ce que free prévoit de raccorder l'immeuble. Au pire, tu leur explique bien que SFR à fait le câblage vertical et que tout est prêt pour qu'il fasse le raccordement.

 
Yoyo_5 a écrit :

Par curiosité, si l'interface d'abonnement Free propose une offre Fibre Optique pour un appartement mais qu'il n'y a pas de prise optique dans l'appartement, ça prend combien de temps pour que Free daigne connecter l'appart ? :D
Est-ce qu'ils proposent l'ADSL en attendant ou bien c'est dans le cul Lulu, t'attends et tu pleures pas ? :D

 

Bah appelle le service client et demande leur. Si ça se trouve, tu aura un RDV assez rapidement pour avoir la prise.

 

Message cité 2 fois
Message édité par perchut le 12-01-2012 à 14:19:58

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 14:19:39  profilanswer
 

n°560023
SCREAM78
Posté le 12-01-2012 à 14:35:05  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Par curiosité, si l'interface d'abonnement Free propose une offre Fibre Optique pour un appartement mais qu'il n'y a pas de prise optique dans l'appartement, ça prend combien de temps pour que Free daigne connecter l'appart ? :D
Est-ce qu'ils proposent l'ADSL en attendant ou bien c'est dans le cul Lulu, t'attends et tu pleures pas ? :D


Je pense que tu peux avoir l'ADSL dans un premier temps si il ne sont pas capable de te raccorder dans un délai raisonnable.
Ensuite, tu gardes l'abonnement ADSL tant que tu n'as pas la synchronisation fibre.

n°560031
fullmetal4
Posté le 12-01-2012 à 15:35:47  profilanswer
 

perchut a écrit :


 
Alors, dans ton cas, il faut d'abord que tu sache qui est ton opérateur d'immeuble. A priori, c'est SFR.
Il faudrait donc que tu appelle Free Infra (n° en haut de la page je crois) pour demander si des accords de mutualisation sont signés, et si oui, quand est ce que free prévoit de raccorder l'immeuble. Au pire, tu leur explique bien que SFR à fait le câblage vertical et que tout est prêt pour qu'il fasse le raccordement.
 
 
 
Bah appelle le service client et demande leur. Si ça se trouve, tu aura un RDV assez rapidement pour avoir la prise.
 


 
Merci pour cette réponse claire et précise :)
Je vais essayer de les joindre dès la fin d'après midi :jap:

n°560099
Yionel
Profil : lactique
Posté le 12-01-2012 à 20:21:26  profilanswer
 

ok merci, c'est un peu plus clair pour moi :)
Bon c'est pas gagné alors cette histoire de fibre horizontale :/
Je demanderais de vive voix à un conseillé alors pour voir ce qu'il en est

n°560101
portnawaq
Posté le 12-01-2012 à 20:34:37  profilanswer
 

portnawaq a écrit :

Ça bouge sur Lyon 1er, Free vient de fibrer mon appartement !!!
- Mail en début de mois pour me proposer d'activer la demande de raccordement
- Coup de fil pour prendre un RDV avec le technicien
- Pose de la fibre le 21/12
- Nouveau mail indiquant que je vais recevoir un kit optique dans les prochains jours...
 
Je demandais pas mieux pour ce Noël !!!


 
Bientôt un mois, et pas de nouvelles de mon kit optique...
On va dire qu'ils sont occupés avec l'offre mobile  :D

n°560141
mousse121
Posté le 12-01-2012 à 23:43:52  profilanswer
 

squallidon a écrit :

Une maison c'est quasi certain que c'est mort


 
Mais non faut pas être pessimiste, j'ai fait une maison individuelle raccordée à la fibre y'a quelques mois. Bon toute la rue est fibrée en horizontal et vertical, ils ont du se dire qu'ils pouvaient bien faire un effort.
Bref c'était le combo maison de malade (vraiment qui fait envie) + fibre optique, le top.
Ma seule consolation : réseau électrique pourri qui perturbe le cpl des Freeplugs :D
 

squallidon a écrit :

Faut demander à free infra si ils ont des détails : 01 73 50 44 79


 
C'est un numéro que tout à chacun peut contacter ? Parceque j'aimerais bien savoir ce qu'ils fichent vers chez moi, la rue est fibrée depuis un an maintenant, le NRO est actif depuis plus d'un mois et toujours rien.
Si j'appel je me fait pas jeter c'est sur?

n°560203
fullmetal4
Posté le 13-01-2012 à 12:33:45  profilanswer
 

Je les ai eu hier au 01 73 50 45 45, je suis tombé sur quelqu'un de très pro qui a prit le temps de tout m'éxpliquer [:baarf:3]

n°560212
Yoyo_5
Posté le 13-01-2012 à 13:46:07  profilanswer
 

perchut a écrit :

Bah appelle le service client et demande leur. Si ça se trouve, tu aura un RDV assez rapidement pour avoir la prise.


SCREAM78 a écrit :

Je pense que tu peux avoir l'ADSL dans un premier temps si il ne sont pas capable de te raccorder dans un délai raisonnable.
Ensuite, tu gardes l'abonnement ADSL tant que tu n'as pas la synchronisation fibre.


Merci pour vos réponses. Mon frère s'est inscrit sur le site hier et aujourd'hui Free Infra l'a rappelé pour poser le boitier Mercredi prochain entre 14 et 18h. Plutôt pas mal. Restera plus que la Freebox Révo et hop, il pourra taper dans les 100MBits/s et même plus si j'ai bien compris. ^^
Le veinard...! :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°560231
mousse121
Posté le 13-01-2012 à 15:22:17  profilanswer
 

Je viens d'appeller je confirme, ils sont très pro.
Par contre comme je le pensais, fibre horizontale posée (pas dur à savoir j'ai des plaques free partout dans la rue), mais pas de convention avec la régie \o/
La personne au bout du fil à pris les coordonnées de la régie et va transmettre pour qu'une convention soit demandé, je me demande si ça va passer :o

n°560241
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 13-01-2012 à 15:59:58  profilanswer
 

Si c'est les même branquignoles que par ici c'est pas fini...
Maintenant que je suis de l'autre côté je pige pourquoi ça avance pas :/


Message édité par squallidon le 13-01-2012 à 16:00:16

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°560262
garath_
Posté le 13-01-2012 à 18:51:56  profilanswer
 

Yionel a écrit :

ok merci, c'est un peu plus clair pour moi :)
Bon c'est pas gagné alors cette histoire de fibre horizontale :/
Je demanderais de vive voix à un conseillé alors pour voir ce qu'il en est


 
Si t'as des nouvelles pour Lyon, ça m'intéresse aussi.
Je suis dans le même cas que toi (immeuble fibré orange et éligibilité free qui dit "en cours de raccordement" ).


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°560363
Yionel
Profil : lactique
Posté le 14-01-2012 à 14:08:06  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 
Si t'as des nouvelles pour Lyon, ça m'intéresse aussi.
Je suis dans le même cas que toi (immeuble fibré orange et éligibilité free qui dit "en cours de raccordement" ).


 
Comment as tu eu ce message ?

n°560751
ph75
Posté le 16-01-2012 à 17:03:24  profilanswer
 
n°560991
orel281
Posté le 17-01-2012 à 18:42:15  profilanswer
 

Bonsoir,  quelqu'un aurait des news du déploiement de la  fibre free sur Marseille???  
Merci....


---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
n°560996
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 17-01-2012 à 19:05:50  profilanswer
 
n°561508
2244
Posté le 21-01-2012 à 11:59:23  profilanswer
 

petite question, ayant cherché pas mal sur le net, comment savoir si ma commune est desservie ?

n°561512
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 21-01-2012 à 12:29:34  profilanswer
 

3 posts au dessus


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°561590
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 21-01-2012 à 18:19:00  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Bon, ben ça marche :o
http://reho.st/www.speedtest.net/result/1677462746.png


 
Avec la V6, donc sans convertisseur, c'est plus la même chose  [:vince_astuce]  
http://reho.st/www.speedtest.net/result/1721691616.png

Message cité 4 fois
Message édité par Jokeur le 21-12-2018 à 11:38:27

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°561596
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 21-01-2012 à 18:38:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°561630
ViMx
Modérateur
Posté le 22-01-2012 à 01:58:36  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 
Avec la V6, donc sans convertisseur, c'est plus la même chose  [:vince_astuce]  
http://hfr-rehost.net/http://www.s [...] 691616.png


Putain  [:olivie:2]

n°561795
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 23-01-2012 à 06:56:05  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 
Avec la V6, donc sans convertisseur, c'est plus la même chose  [:vince_astuce]  
http://hfr-rehost.net/http://www.s [...] 691616.png


 
 [:gaga cry]  

n°562119
PlayTime
Posté le 25-01-2012 à 11:22:21  profilanswer
 

Ils sont passés où les 200 M d'euro investis par Free dans la fibre en 2011 ? Ils ne couvrent rien à côté d'Orange qui a pourtant investi officiellement plus de 2x moins.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 25-01-2012 à 12:08:39
n°562125
Mekthoub
Posté le 25-01-2012 à 11:51:32  profilanswer
 

Tu parles ADSL, ou fibre optique? :pt1cable:

n°562129
PlayTime
Posté le 25-01-2012 à 12:06:50  profilanswer
 

Fibre pardon, je corrige.

n°562134
perchut
Deal with it !
Posté le 25-01-2012 à 14:05:24  profilanswer
 

Bah ils ont continué à acheter des locaux pour mettre des NRO dedans et de faire le câblage horizontal.
 
Vu la vitesse à laquelle Orange équipe les immeubles en vertical et avec les obligations de mutualisation en zone dense, ils vont quand même pas s'emmerder avec ça :o
 
Enfin, ce ne sont que des hypothèses... Sinon, j'en sais rien ^^


---------------
One play at a time.
n°562160
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-01-2012 à 15:36:43  profilanswer
 

Dans mon immeuble, Free a monté 4 fibres par appartement.
J'ai donc 4 fibres jusque dans ma prise pour, d'après le technicien, "Si vous changez d'opérateur, vous changez de fibre".


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°562179
El Super
Pirate scum
Posté le 25-01-2012 à 17:35:41  profilanswer
 

Pareil.

n°562182
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-01-2012 à 18:06:00  profilanswer
 
n°562187
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-01-2012 à 18:38:24  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Ben ouais, c'est la loi quoi...


Euh, Numéricable ils font comment ?
J'ai un pote qui a eu droit à un cable en cuivre au milieu de l'appart, comment il fait pour passer chez Free ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°562188
canardeur
Posté le 25-01-2012 à 18:46:52  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Euh, Numéricable ils font comment ?
J'ai un pote qui a eu droit à un cable en cuivre au milieu de l'appart, comment il fait pour passer chez Free ?


 
pas la même techno chez NC  [:razorbak83]

n°562195
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-01-2012 à 19:13:15  profilanswer
 

Chez numéricable, c'est pas de la fibre qui arrive chez le client, mais du coax.
Ce qui prouve donc que NC fait de la pub mensongère en vendant ses offres "Fibre".


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°562198
El Super
Pirate scum
Posté le 25-01-2012 à 19:24:51  profilanswer
 

J'ai un collègue qui a eu 2 fibres lors de la pose, pas 4.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR