| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
El Super Pirate scum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 19:24:51 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Quand est-ce qu'a eu lieu l'installation ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
El Super Pirate scum |
Message édité par El Super le 26-01-2012 à 12:42:58 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais donc y a 2 ans, je pense que c'était p'têtre tout juste passé cette règle de quadrifibre au niveau de l'ARCEP. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Yoyo_5 | Ils te donneront la V6 quand tu seras fibré dans tous les cas. Donc le temps que tu la reçoives, tu pourras toujours utiliser la V5 en ADSL, oui. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bigboub |
Message édité par bigboub le 29-01-2012 à 16:55:53 |
perchut Deal with it ! | Je pense que oui.
--------------- One play at a time. |
bigboub |
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 17:06:01 ![]() ![]() |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
perchut Deal with it ! |
mousse121 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 22-12-2018 à 12:54:20 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bigboub | J'ai demandé le renouvellement par la freebox V6, comme ça je suis tranquille... Message cité 2 fois Message édité par bigboub le 31-01-2012 à 17:33:47 |
Mekthoub |
Bien sûr que ça changerait quelque chose! Le débit serait dégradé avec du CPL... forcément dégradé. Il ne faut donc pas faire comme ça. Tirer un câble ethernet de 4 mètres sera incomparablement plus performant et stable.
|
bigboub |
|
perchut Deal with it ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bigboub |
|
bigboub | Si jamais ça peut aider certaines personnes qui sont à la recherche de câble fibre optique spécial Freebox, je viens de trouver ça.
|
canardeur |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
bigboub |
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 01-02-2012 à 09:09:20 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
SCREAM78 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ViMx |
|
bigboub |
|
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bigboub |
|
SCREAM78 |
|
bigboub |
Message cité 1 fois Message édité par bigboub le 04-02-2012 à 18:07:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |