| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 16:47:48 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | J'ai un serveur à la maison qui râle parce que j'ai changé d'adresse ip V6 et ça colle plus avec mon enregistrement DNS chez Gandi. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 03-05-2026 à 21:41:35 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Philip Morris Ballerine | Une petite explication de l'origine : https://lafibre.info/free-espace-te [...] e-en-ftth/ --------------- I'm magni-fucking-fique. |
xplo | encore une case que je coche qui me pousse à ne pas me faire chier et désactiver l'ipv6 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est l'avenir voyons ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
go_to_debut | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par go_to_debut le 06-05-2026 à 23:38:01 |
Elbarto | C'est peut-être l'adaptateur 12 volts 5 ampères de la box qui a un souci, Message édité par Elbarto le 07-05-2026 à 00:20:00 |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 00:14:53 ![]() ![]() |
go_to_debut | merci pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par go_to_debut le 07-05-2026 à 01:19:41 |
morlick | change l'alim, prend celle du boitier pour tester. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 07-05-2026 à 05:00:05 |
go_to_debut | merci.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
ashkandie | Salut, |
DrDooM | Allez encore débranché du PM ce matin. Plein le cul de leurs techs qui font de la merde, jamais eu le moindre souci chez SFR et Orange en 7 ans, 2 débranchements sauvages en 2 mois chez Free Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 18-05-2026 à 12:17:23 |
dims if it ain't broken, mod it ! |
Message édité par dims le 18-05-2026 à 09:33:21 |
rody83 No pain, no gain | la techno CPL n'évolue plus trop vs le wifi Message édité par rody83 le 19-05-2026 à 22:08:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-05-2026 à 08:52:28 |
hido45 |
|
sisylesmoulineaux |
|
tistou77 Geek Inside!! | Si je ne dis pas de bétises --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sisylesmoulineaux |
|
DrDooM |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Salut quand une freebox Mini HD reboot régulièrement comment free le SAV aujourd'hui ? Je sais que pour les cristal il file une pop mais pour les HD ?? |
hido45 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Question: --------------- Make Portraits, Not War! |
bitubo GT Turbo Addict | Ils ne sont pas chez le même opérateur j'imagine ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kroma X amorK Angel's demon | La meilleure solution c'est de demander aux voisins, c'est assez fréquent dans les immeubles neufs que l'éligibilité soit pas déclarée ou bien que l'adresse postale et cadastrale soient pas (encore) fusionnées ou différentes. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-06-2026 à 22:27:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Kroma X amorK Angel's demon | Quelle adresse ils ont utilisé. Perso moi j'ai une adresse postale et cadastrale qui sont différentes, au début de mon immeuble, seule la cadastrale était éligible et c'est celle que j'ai utilisé, aujourd'hui je suis éligible à mon adresse postale mais pendant longtemps c'était pas possible. Free et Bouygues ont pas fait chier à raccorder le cadastral au postal, dès qu'ils ont compris qu'à une même adresse y avait 2 points de connexion ils l'ont enregistré dans leur base, SFR et Orange il a fallu les relancer plusieurs fois via le syndic avant qu'ils se bougent le Q. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-06-2026 à 23:11:22 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |