Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Garder ses mails free

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Garder ses mails free

n°1271637
arlequin2k​3
Posté le 06-05-2026 à 20:48:41  profilanswer

Salut,

Sur un coup de tête j'ai claqué la porte à Free . Je suis inscrit chez eux depuis 23 ans mais ces derniers mois il y a que des coupures coup sur coup qui durent 2 à 3 jours . Là depuis le 19 avril c'est la totale. Plus de téléphone, internet et tv .  

Au téléphone ils me disent aujourd'hui qu'il faut encore patienter jusqu'au 15 mai. Déjà le 24 avril on m'a dit qu'il fallait attendre le 6 mai.

Donc ce matin j'ai appelé Bouygues et je me suis inscrit chez eux .

Mon soucis est de savoir comment garder mes adresses mail chez free et si c'est possible . J'ai chez free tous les contacts administratifs , bancaires et associations.

Merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 20:48:41  profilanswer

n°1271639
dims
if it ain't broken, mod it !
Posté le 06-05-2026 à 22:12:22  profilanswer

Bonjour,

les boites mail free ne sont pas (encore) supprimées lors de la résiliation

par contre la boite mail deviens orpheline, et donc tu perds la possibilité de reset le mot de passe, de changer le SMTP authentifié etc...
donc en cas de (suspicion) piratage, la boite sera bloquée sans possibilité de la récupérer.

tu connais quelqu'un de confiance qui a une box free ? si oui, le mieux est peut être de rattacher ta boite à son abonnement.

Message édité par dims le 06-05-2026 à 22:12:35
n°1271642
arlequin2k​3
Posté le 06-05-2026 à 23:07:42  profilanswer

Bonsoir,  
Merci beaucoup pour votre réponse. Maintenant c'est clair .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Garder ses mails free

Sujets relatifs
Choix routeur wifi pour mettre derrière une box free popOperateur Fibre (Free) ne raccorde pas mon logement, des conseils ?
problème de réception / envoie de certains mails chez OVH et spam listo2switch se merdifie recherche alternative mails petites entreprises
Xiaomi Redmi Pad Pro 6 et Disque Dur réseau FreeMails d'alerte de securité miscrosoft/code de sécurité
Relier deux bâtiments sur un seul abonnement fibre optique freeje reçois des mails de sujets auquels je ne suis pas abonné. Pourquoi
Réception de milliers de mails sur notre mail : Mail delivery failed…conseil materiel pour free ultra
Plus de sujets relatifs à : Garder ses mails free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)