| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
montho75009 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 19:38:15 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Marrant ça... j'avais entendu dire que le premier réseau fibré pour les particuliers avait été fait du côté de Message édité par Faboss le 12-01-2011 à 18:09:08 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
waddle * | l'assistance tchat de free n'est pas disponible pour les abonnés FTTH ?! --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * | a priori aucun fibré n'a reçu sa FBv6 car il n'y a pas de module SFP livré avec les FB... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
chabeuh | En effet, je me suis inscrit chez free le 14/12 à l'Offre FTTH + freebox révolution.
Message cité 1 fois Message édité par chabeuh le 13-01-2011 à 15:30:52 |
waddle * | le mois en cours gratuit il me semble. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il me faut ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 16:15:01 ![]() ![]() |
chabeuh |
|
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gilou54 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 10:14:33 ![]()
|
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
waddle * |
killerloop |
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Clarance |
Clarance |
waddle * |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 14:57:49 ![]() |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | bonsoir est ce que je suis bien sur le topic ou jpx parler de freebox revolution ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 20:00:56 ![]()
|
waddle * | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
chabeuh | freebox revolution et fibre optique ne font pas bon ménage... |
elvara | J'ai pas trouvé de réponses à cette question même en contactant Free je n'ai pas vraiment eu de vrai réponses. L'entreprise Sade a fibré mon immeuble la semaine dernière pour le compte d'orange et après avoir pris des infos ici et la, j'ai lu que ce boitier dans les immeubles http://chilledman.com/tt/IMAG0032.jpg étaient présent pour permettre la mutualisation de la fibre.
|
ViMx | Tu ne pourras prendre l'offre fibre de Free que quand Iliad aura fibrer horizontalement ton quartier !
|
waddle * | pas mal pour l'horaire Message cité 1 fois Message édité par waddle le 24-01-2011 à 21:39:35 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
elvara |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
waddle * |
mikamika |
|
waddle * | d'ailleurs y'a des réglages à connaitre sur la FBv5 pour optimiser cette FTTH ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
saxou :o | Ptainn enculeur de mouche free... Il fibre la rue ne face d'ou j'ai la Fibre Orange et pas chez nous... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
squallidon L'Islande :'( | Pour les heureux fibrés en attente de leur V6 : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
waddle * |
chabeuh | moi j'avais le choix :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |