| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
chabeuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 14:43:16 ![]() ![]() |
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un GBIC, c'est un module SFP --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
joula | Existe-t-il une carte à jour du reseau fibre de free ? De son évolution ? |
squallidon L'Islande :'( | Ya plus ou moins ça : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] ee1267c333
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bigbenze |
squallidon L'Islande :'( | Oui tout n'est pas à jour.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 14:47:39 ![]() ![]() |
milcou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 20:52:10 ![]() La fibre arrive chez les particuliers en maison, ou bien c'est que pour les immeubles ? Partout ou je vais ca parle d'immeuble, d'ag, et de plan d'immeuble Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 20:52:44 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
waddle * | les envois des V6 FTTH ont commencé ! --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
milcou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par milcou le 01-02-2011 à 18:47:07 |
Yoyo_5 |
Saubin | Bonjour à tous,
|
waddle * |
perchut Deal with it ! | Article paru sur UF :
--------------- One play at a time. |
waddle * |
waddle * |
oui enfin sur les newsgroups, 20Mo/s c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par waddle le 08-02-2011 à 16:16:04 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
tico | Oui, euh en fait, je ne voulais pas forcement parler de cet aspect là |
Yoyo_5 |
Je peux m'incruster chez toi ? Me marier avec toi si jamais ça te gêne de vivre avec un inconnu...! Message édité par Yoyo_5 le 08-02-2011 à 18:22:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cara45 | ça fait rêver tout ce débit...j'en vois très l'utilité pour ma part... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 12:44:40 ![]() Les freebox Ô sont bridés techniquement par rapport aux V6?
|
Yoyo_5 | Oui, les V6 optiques ne sont pas bridées actuellement (mais ça ne saurait tarder ^^) donc tu vas au max de ce que la fibre peut t'apporter. ^^ C'est le genre de chose que Free pourra monnayer plus tard. Message édité par Yoyo_5 le 10-02-2011 à 20:40:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rdz-oliv | hello,
Message cité 1 fois Message édité par rdz-oliv le 11-02-2011 à 12:03:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 12:05:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 12:05:48 |
rdz-oliv | Argh, au moins c'est réglé...
Message cité 2 fois Message édité par rdz-oliv le 11-02-2011 à 13:38:29 |
waddle * |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
paulothekid TURBO POSTEUR | Il est connecté sur son propre serveur speedtest ou quoi ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ViMx | Il y a eu des résultats encore meilleurs que ça depuis que certains ont reçu leur V6 en FTTH (Plus de 400mb en down et plus de 300 en up):
Message édité par ViMx le 23-02-2011 à 20:23:09 |
Yoyo_5 | Ça fleure bon les futures offres Fibres. Eux ne doivent pas trop pester contre Free malgré les soucis que pose la V6 actuellement. Message édité par Yoyo_5 le 24-02-2011 à 21:21:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cara45 | la vache, avec tout ce débit et ce ping, tu peux héberger des parties de jeux en ligne avec le serveur a coté de toi |
djobidjoba | perso meme avec "que" 100mb sur fbx v5 l'ordi commence déjà à gratter sec avec de gros download de blue ray de mes vidéos de vacances sur les newsgroups. Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 24-02-2011 à 17:39:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |