| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 10:46:21 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Des fois ils répondent avec des "mails auto"
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
canardeur | Proxi remplace totalement le 3244 donc c'est louche vos histoires |
styx42 | Je confirme, le 3244 pointe vers Proxi si tu es dans une zone couverte. Donc même pas moyen de les bypasser quand ils te gonflent --------------- Styx |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
xplo |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 14:21:04 ![]() ![]() |
Malaga12 |
|
MilesTEG1 | Pétard , mon déménagement de ligne qui ne se fait pas et pas de rdv pour la pose de la fibre chez moi « on vous rappelle pour fixer un rdv »… depuis un mois .
xplo | Resiliation en 3 clicks, ce n'est pas une option mais bien une obligation :
|
MilesTEG1 |
rody83 No pain, no gain | Même avis que xplo, j'en suis arrivé au blocage de prélèvement y'a fort longtemps (une sombre histoire de résiliation qui n'aboutissait pas malgré plusieurs LRAR Message édité par rody83 le 21-02-2025 à 09:33:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Roger01 | Tu peux demander à placer le pto ailleurs. Après la fibre passe en général par le même chemin que le cuivre mais ce n'est pas toujours le cas. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
jerries |
|
Torlik |
Message édité par Torlik le 26-02-2025 à 16:11:02 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Roger01 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Roger01 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Roger01 | Heu tu demandes pourquoi poser un 2nd pto, et je dis que ça évite de passer par la case technicien pour déplacer un pto. Une jaretiere de 10m c'est juste moche... |
-JLL- Wait ... What ? | Mais ou ai-je parler de déplacer le PTO ? Ma question était "pourquoi ajouter un PTO supplémentaire" et non pas "pourquoi ne pas déplacer le PTO".
L'esthétique c'est un autre problème qui n'a rien à voir avec un quelconque technicien, ca à déjà été répondu par Natopsi, et j'ai dis que je pouvais le concevoir. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 27-02-2025 à 18:36:58 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Non mais y'a (juste) une confusion entre qui a posté quoi la, ne vous énervez pas. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Roger01 |
|
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |