Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  577  578  579  580  581  582
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1252933
canardeur
Posté le 13-02-2025 à 10:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben en proxi c'est super facile de les joindre tu vas sur ton assistance, tu envoies un message écrit et ils te répondent super vite, normalement  :D

mood
Publicité
Posté le 13-02-2025 à 10:46:21  profilanswer

n°1252934
styx42
Posté le 13-02-2025 à 10:59:03  profilanswer

Ils répondent vite oui... Trop vite sans doute.

- "Je vous contacte pour savoir ou en est la demande de travaux faite auprès de l'opérateur d'infrastructure"
- "Avez-vous constaté des travaux dans la rue ?
- "Non"
- "Il faut attendre alors"
- "Ca fait 2 ans que j'attends"
- "Ah, je remonte le problème"

... Intervention à domicile le 07/02 ...
... Soufflante de ma part pour demander un suivi plus sérieux du dossier ...
... Msg de Free pour demande d'intervention à domicile le 11/02 ...

- "Bonjour, pourrais-je savoir la raison de cette nouvelle demande de passage d'un technicien ?"
- "Pour finaliser votre raccordement, avez-vous constaté des travaux dans la rue ?"
- "Non, pas depuis votre dernier passage il y a 2j ouvrés"
- "Ah, je remonte le problème"

---------------
Styx
n°1252935
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 13-02-2025 à 11:15:10  profilanswer

Des fois ils répondent avec des "mails auto"
Je les ai contactés pour un emails que j'avais reçu (demandé si c'était bien eux ou une arnaque)

Ils m'ont répondu, puis après, le fameux mail "merci de nous avoir signalés que tous vos services fonctionnent à nouveaux" :lol:

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1252937
MilesTEG1
Posté le 13-02-2025 à 11:53:37  profilanswer

Natopsi a écrit :

Télécharger le formulaire de résiliation  [:bobdennard]

Oui c’est une idée mais d’une part je vais me taper les frais de résiliation et surtout je pense que je vais pouvoir dire adieu à mon mois de février qui m’a été prélevé alors que je n’ai pas de connexion du tout …
Et comme je suis « en cours de raccordement » ils ne peuvent pas me rembourser…

styx42 a écrit :

Mais tellement !  
Ca fait 21ans que je suis chez eux mais ça sent la fin. L'herbe n'est surement pas plus verte ailleurs mais leur suivi de dossiers est tellement affligeant, alors que je suis en zone "proxy" donc on pourrait s'attendre à une meilleur communication.

L’assistance via proxy est limitée … j’avais déjà contacté par ce biais mais ils m’ont dit d’appeler le 3244… donc efficacité moins moins  :o  

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1252940
canardeur
Posté le 13-02-2025 à 12:55:08  profilanswer

Proxi remplace totalement le 3244 donc c'est louche vos histoires  :o

n°1252941
styx42
Posté le 13-02-2025 à 13:07:44  profilanswer

Je confirme, le 3244 pointe vers Proxi si tu es dans une zone couverte. Donc même pas moyen de les bypasser quand ils te gonflent  :lol:

---------------
Styx
n°1252976
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-02-2025 à 22:10:26  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Oui c’est une idée mais d’une part je vais me taper les frais de résiliation et surtout je pense que je vais pouvoir dire adieu à mon mois de février qui m’a été prélevé alors que je n’ai pas de connexion du tout …

Rien que de télécharger le formulaire vont probablement t'appeler niveau service commercial pour éviter que tu te barre ailleurs, c'est ça l'astuce, ça peut les motiver à accélérer les choses. Même pas besoin de résilier pour de vrai :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1252980
xplo
Posté le 13-02-2025 à 23:54:50  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

MilesTEG1 a écrit :

L’assistance via proxy est limitée … j’avais déjà contacté par ce biais mais ils m’ont dit d’appeler le 3244… donc efficacité moins moins  :o  

non mais tu ne paye rien tant que le service n'est pas fonctionnel, sauf si [:milf and duck lover:4] :o
et y a toujours possibilite de simplement rembourser les prelevement + bloquer a la banque... voir meme se faire rembourser au pire par le nouvel operateur.

n°1253003
MilesTEG1
Posté le 14-02-2025 à 14:32:54  profilanswer

Natopsi a écrit :

Rien que de télécharger le formulaire vont probablement t'appeler niveau service commercial pour éviter que tu te barre ailleurs, c'est ça l'astuce, ça peut les motiver à accélérer les choses. Même pas besoin de résilier pour de vrai :D

Pour le télécharger il faudrait pouvoir atteindre la page où il est  :pt1cable:  
Quand je vais dans mon compte, que je clique sur "plus besoin de l'abonnement", je n'ai rien pour télécharger le formulaire, juste ceci ;
https://i.imgur.com/GdZASMll.png

Si je vais sur le lien en bas de la page principale :  
https://i.imgur.com/8EoVJP2l.png
après identification je retourne sur mon dashboard :
https://i.imgur.com/BI0sAI6l.png

Bref, là je suis coincé.
Va falloir que je rappelle le 3244... ça ma saoule...

xplo a écrit :

non mais tu ne paye rien tant que le service n'est pas fonctionnel, sauf si [:milf and duck lover:4] :o
et y a toujours possibilite de simplement rembourser les prelevement + bloquer a la banque... voir meme se faire rembourser au pire par le nouvel operateur.

Oui normalement je ne devrais rien payer, pourtant j'ai bien été prélevé début Février...
Je préfère ne pas encore bloquer les prélèvement à la banque... c'est sources d'emmerdes je pense par la suite.

---------------
n°1253214
Malaga12
Posté le 19-02-2025 à 14:21:04  profilanswer

Bonjour. Question  

Je reprends un logement dont l’ancien propriétaire est chez free. Hier jai pris un abonnement POP ce matin FREE ma appeler pour me dire qu’il ne peuvent pas écraser leur propre ligne ?  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2025 à 14:21:04  profilanswer

n°1253296
dache
Posté le 20-02-2025 à 15:49:21  profilanswer

Est-ce que l'ancien propriétaire a bien résilier son abonnement chez Free ? Si non, il faut attendre qu'il le fasse.
Si c'est le cas (ou s'il a fait une portabilité ailleurs), il faut aussi attendre un peu de temps pour que les infos techniques soient mises à jour dans les fichiers des opérateurs.
J'ai eu le cas pour ma fille dans une location, elle a dû attendre 3 semaines pour que sa demande d'inscription passe complètement.

n°1253298
Malaga12
Posté le 20-02-2025 à 16:03:15  profilanswer

dache a écrit :

Est-ce que l'ancien propriétaire a bien résilier son abonnement chez Free ? Si non, il faut attendre qu'il le fasse.
Si c'est le cas (ou s'il a fait une portabilité ailleurs), il faut aussi attendre un peu de temps pour que les infos techniques soient mises à jour dans les fichiers des opérateurs.
J'ai eu le cas pour ma fille dans une location, elle a dû attendre 3 semaines pour que sa demande d'inscription passe complètement.

Cest bon l’ancien propriétaire a clos son abonnement.  
J’espère juste que free ne va pas couper la ligne internet.

n°1253310
jerries
Posté le 20-02-2025 à 19:40:43  profilanswer

On a demandé à Free si c’était possible de déplacer ma prise murale fibre ailleurs dans la maison. Ils nous ont dit « ok, on vous planifie un rdv avec un technicien », et depuis 15j aucun rdv de disponible.  

Ça sent le ticket marqué en priorité ultra faible et donc jamais de créneau disponible…

n°1253314
MilesTEG1
Posté le 20-02-2025 à 20:56:20  profilanswer

Pétard , mon déménagement de ligne qui ne se fait pas et pas de rdv pour la pose de la fibre chez moi « on vous rappelle pour fixer un rdv »… depuis un mois .
Et prélèvement du mois de février alors que pas de connexion dans la nouvelle maison depuis le déménagement le 21/01…

Bref résiliation.
Mais punaise pas moyen de le faire depuis le compte car c’est « en cours de raccordement »…
Et au 3244 même s’ils disent prendre en compte la demande et génèrent selon eux un bon de retour de la Freebox , rien n’arrive depuis deux jours…
Ce matin je rappelle le 3244, et j’entends qu’il faut faire un recommander avec AR pour résilier…
Merde en 2025 , être obligé d’envoyer un courrier…
Pfff…

---------------
n°1253338
xplo
Posté le 20-02-2025 à 23:09:04  profilanswer

Resiliation en 3 clicks, ce n'est pas une option mais bien une obligation :
https://www.francenum.gouv.fr/guide [...] en-3-clics
c'est a eux de gerer cela pas a toi quelque soit leur disfonctionnement.

C'est eux qui sont les premier a ne pas respecter la loi.

Bref je t'ai deja dit d'arreter de te prendre la tete : blocage des prelevement + remboursement des sommes indues.
Si tu vas au restau et on ne te sert pas ton plat apres 1h d'attente et que tu te barres tu vas les payer quand meme ? :o

n°1253340
MilesTEG1
Posté le 20-02-2025 à 23:29:34  profilanswer

xplo a écrit :

Resiliation en 3 clicks, ce n'est pas une option mais bien une obligation :
https://www.francenum.gouv.fr/guide [...] en-3-clics
c'est a eux de gerer cela pas a toi quelque soit leur disfonctionnement.

C'est eux qui sont les premier a ne pas respecter la loi.

Bref je t'ai deja dit d'arreter de te prendre la tete : blocage des prelevement + remboursement des sommes indues.
Si tu vas au restau et on ne te sert pas ton plat apres 1h d'attente et que tu te barres tu vas les payer quand meme ? :o

Oui mais si je bloque les prélèvements, je risque pas des ennuis ?
Sachant que je leur paie l’Apple TV tous les mois  :pt1cable:

---------------
n°1253341
xplo
Posté le 20-02-2025 à 23:48:08  profilanswer

je ne vois pas ce que tu peux risques, tu penses perdre un proces qui n'arrivera jamais ? tu penses qu'il gagnerait ?

j'ai aucun scrupule a faire ca quand le presta n'est pas reglo, c'est le jeux. La justice est deja asser sous l'eau pour croire qu'ils vont pas la respecter et se prendre une amende. Et ca marche donc dans les 2 sens.
En 2020 j'avais une facture de cloture de 300e que j'ai jamais paye parceque j avais une connexion inutilisable tous les soir + 2 semaine de connexion HS. Un peu comme toi je me suis barre apres 1 mois apres mais j'etais engage 12 mois. Avec le covid qui arrivait c'etait pas possible de garder leur connexion de merde a l'epoque.
Bon j'avais tout de meme envoyer une AR pour les pourir et dire que je bloquais tout si c'etait pas resolu sous 8 jours, jamais eu de reponse.
Ils m'ont relance la facture par courier 2 ou 3 fois (jamais en AR) et pis c'est tout.

Il m'ont accueilli les bras ouvert 4 ans apres quand je suis revenu (j'etais meme demarche par free les mois suivant haha).

n°1253347
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-02-2025 à 09:29:27  profilanswer

Même avis que xplo, j'en suis arrivé au blocage de prélèvement y'a fort longtemps (une sombre histoire de résiliation qui n'aboutissait pas malgré plusieurs LRAR :whistle: )... et des années plus tard (autre logement, etc) j'ai repris un abonnement chez eux ; ils ne m'avaient pas blacklisté pour autant.
Par contre une chose est sûre : bloquer les prélèvements Free internet va bloquer également ceux de ton Apple TV.

Message édité par rody83 le 21-02-2025 à 09:33:27

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1253505
Malaga12
Posté le 24-02-2025 à 11:00:50  profilanswer

Hello alors ne suis chez free avec l'offre mini4K, je viens de passer à la pop, que j'ai installée mais je reste bloqué à l'étape 3D, je dois vraiment attendre que technicien ?

J'ai d'inscrit connexion au pont et ca tourne en rond.

Message édité par Malaga12 le 24-02-2025 à 11:02:52
n°1253531
Torlik
Posté le 25-02-2025 à 11:52:08  profilanswer

yop, petite question d'ordre technique

actuellement en adsl. FO disponible. Ils vont passer dans la gaine du cuivre Est-ce qu'on est daccord que l'arrivé c'est l'endroit où j'ai la prise "DTI Test" ? Si oui : si j'ai bien compris ils vont mettre la PTO à cet endroit ? L'endroit ne me convient parce que c'est pas du tout là où je souhaite avoir la box. Est ce que le tech à ma demande met la prise où je veux ? Comment ça se passe ? Je suis à la campagne ils ont l'air moins en speed que les différents témoignages que je lis où si en 1h l'interv est pas terminée, il se barre. Il est resté 3h avec mon voisin par exemple

n°1253534
Roger01
Posté le 25-02-2025 à 12:03:56  profilanswer

Tu peux demander à placer le pto ailleurs. Après la fibre passe en général par le même chemin que le cuivre mais ce n'est pas toujours le cas.

n°1253624
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 26-02-2025 à 14:04:24  profilanswer

Torlik a écrit :

yop, petite question d'ordre technique

actuellement en adsl. FO disponible. Ils vont passer dans la gaine du cuivre Est-ce qu'on est daccord que l'arrivé c'est l'endroit où j'ai la prise "DTI Test" ? Si oui : si j'ai bien compris ils vont mettre la PTO à cet endroit ? L'endroit ne me convient parce que c'est pas du tout là où je souhaite avoir la box. Est ce que le tech à ma demande met la prise où je veux ? Comment ça se passe ? Je suis à la campagne ils ont l'air moins en speed que les différents témoignages que je lis où si en 1h l'interv est pas terminée, il se barre. Il est resté 3h avec mon voisin par exemple

Moi le tech m'a dit c'est DTI Test ou je repars.
Je lui ai dit de repartir, finalement après avoir soi disant appelé son chef, il l'a tirée ou je voulais.
Je lui ai filé un coup de main, ça a pris 10 mn en plus (sacrifice d'une prise tel).

ça dépends du tech et de la configuration(facilité) de ta maison aussi.

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°1253638
CorB3n
Posté le 26-02-2025 à 15:28:37  profilanswer

Comment on fait quand une panne est identifiée sur le réseau depuis plus d’un mois mais que la personne au tel ne fait rien d’autre qu’une remontée car elle ne peut pas ouvrir de ticket à son niveau (c’est une panne mais c’est pas une panne gné) ?
Absolument scandaleux le SAV Free, tout ca pour avoir le mode routeur sur la box mais à quel prix…

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1253641
jerries
Posté le 26-02-2025 à 15:40:00  profilanswer

CorB3n a écrit :

Comment on fait quand une panne est identifiée sur le réseau depuis plus d’un mois mais que la personne au tel ne fait rien d’autre qu’une remontée car elle ne peut pas ouvrir de ticket à son niveau (c’est une panne mais c’est pas une panne gné) ?
Absolument scandaleux le SAV Free, tout ca pour avoir le mode routeur sur la box mais à quel prix…

Idem j’attends depuis 1 mois une prise de rdv pour déplacer mon PTO. Heureusement que ce n’est pas un sujet où je n’ai plus de réseau…

n°1253646
Torlik
Posté le 26-02-2025 à 16:10:19  profilanswer

Eldricht a écrit :

Moi le tech m'a dit c'est DTI Test ou je repars.
Je lui ai dit de repartir, finalement après avoir soi disant appelé son chef, il l'a tirée ou je voulais.
Je lui ai filé un coup de main, ça a pris 10 mn en plus (sacrifice d'une prise tel).

ça dépends du tech et de la configuration(facilité) de ta maison aussi.

Ok ça marche

Et admettons qu'il le fasse sur la prise dti, que je me démerde tout seul pour tirer un cable fibre. Est ce que plus tard, j'ai l'autorisation de déplacer moi même le PTO ? Est ce que je peux  rappeler un tech pour qu'il la déplace lui ?  

En gros, j'ai prévu de rénover mon espace bureau en fin d'année voir début d'année pro, mais ras le bol de mon adsl à 1mo/s, et pour le moment je ne sais pas encore où serait à mettre idéalement le PTO, donc je peux me satisfaire de l'avoir là où la DTI pour le moment mais je veux pas que ce soit définitif.

Message édité par Torlik le 26-02-2025 à 16:11:02
n°1253648
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 26-02-2025 à 16:15:24  profilanswer

Tu peux pas déplacer toi-même le PTO à moins d'avoir un appareil pour souder la fibre optique... Par contre tu peux tirer une rallonge avec connecteurs, pas de soucis au niveau distance pour la fibre. Attention, Free utilise un autre connecteur côté box que les autres FAI.

---------------
Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route!
n°1253652
Malaga12
Posté le 26-02-2025 à 17:12:28  profilanswer

Hello, je trouve dommage de ne pas avoir une continuité de fibre, j'étais sur le mini 4K et je passe sur la POP, ce soir coupure de la ligne en mode étape 3D (conexion au pond).  

Je peux comprendre que le tech doit passer pour le signal plus au débit, mais pourquoi couper ? alors que chez les autres opérateurs la ligné est écraser et aucune perte de signal.

n°1253662
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-02-2025 à 18:23:02  profilanswer

rat de combat a écrit :

Tu peux pas déplacer toi-même le PTO à moins d'avoir un appareil pour souder la fibre optique... Par contre tu peux tirer une rallonge avec connecteurs, pas de soucis au niveau distance pour la fibre. Attention, Free utilise un autre connecteur côté box que les autres FAI.

This. Avec free faut du sc apc vers sc upc.
Suminin suivant comment tu démerde ta rénovation tu prévois une gaine spacieuse et sans angle trop prononcé pour pouvoir y tirer une jarretière pré constituée et tu peux la faire terminer proprement dans un PTO dans le bureau et branchée sur le PTO opérateur de l'autre côté.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1253664
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-02-2025 à 20:25:01  profilanswer

Natopsi a écrit :

[…] et tu peux la faire terminer proprement dans un PTO dans le bureau et branchée sur le PTO opérateur de l'autre côté.

Autant brancher directement au cul de la box non ? Pourquoi rajouter un PTO supplémentaire ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1253665
Roger01
Posté le 26-02-2025 à 20:35:46  profilanswer

Pour faire une ralonge sans passer par la case technicien fibre.

n°1253668
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-02-2025 à 21:02:43  profilanswer

-JLL- a écrit :

Autant brancher directement au cul de la box non ? Pourquoi rajouter un PTO supplémentaire ?

Faire un truc propre plutôt que d'avoir une fibre qui sort lamentablement d'une gaine  ;)

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1253683
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-02-2025 à 23:50:31  profilanswer

Roger01 a écrit :

Pour faire une ralonge sans passer par la case technicien fibre.

Ça coute 10 balles une jarretière de 10m, pourquoi aurait tu besoin d'un technicien ?  

Natopsi a écrit :

Faire un truc propre plutôt que d'avoir une fibre qui sort lamentablement d'une gaine  ;)

Ok, je peux le concevoir selon la configuration du bureau.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1253692
Roger01
Posté le 27-02-2025 à 08:36:40  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ça coute 10 balles une jarretière de 10m, pourquoi aurait tu besoin d'un technicien ?  

Parce que tu as posé la question?
Poser un PTO supplémentaire pour faire propre ça peut se faire sans technicien si tu sais installé un boitier sur un mur.
Une jarretière tu ne peux pas vraiment faire propre car t'aurais un truc qui va dépasser H24.

n°1253705
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-02-2025 à 14:31:26  profilanswer

Roger01 a écrit :

Parce que tu as posé la question?
Poser un PTO supplémentaire pour faire propre ça peut se faire sans technicien si tu sais installé un boitier sur un mur.

What ? J'ai posé la question de l'utilité de poser un deuxième PTO plutôt qu'une rallonge. Tu me réponds que ça évite de passer par la case technicien. Je vois toujours pas le rapport entre les deux, mais Natopsi à répondu donc je vais pas chercher.

---------------
n°1253713
Roger01
Posté le 27-02-2025 à 18:27:57  profilanswer

Heu tu demandes pourquoi poser un 2nd pto, et je dis que ça évite de passer par la case technicien pour déplacer un pto. Une jaretiere de 10m c'est juste moche...

n°1253715
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-02-2025 à 18:35:08  profilanswer

Mais ou ai-je parler de déplacer le PTO ? Ma question était "pourquoi ajouter un PTO supplémentaire" et non pas "pourquoi ne pas déplacer le PTO".
Et je quotais spécifiquement un message qui parlait de deux PTO en solution.

Citation :

et tu peux la faire terminer proprement dans un PTO dans le bureau et branchée sur le PTO opérateur de l'autre côté.

Je comprends pas à quel moment tu comprends autre chose.  [:transparency]

L'esthétique c'est un autre problème qui n'a rien à voir avec un quelconque technicien, ca à déjà été répondu par Natopsi, et j'ai dis que je pouvais le concevoir.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 27-02-2025 à 18:36:58

---------------
n°1253716
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 27-02-2025 à 18:43:08  profilanswer

Non mais y'a (juste) une confusion entre qui a posté quoi la, ne vous énervez pas. :o

---------------
Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route!
n°1253719
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-02-2025 à 18:57:48  profilanswer

Je suis pas énervé, je suis interloqué. :D

---------------
n°1253722
Roger01
Posté le 27-02-2025 à 20:22:40  profilanswer

-JLL- a écrit :

Mais ou ai-je parler de déplacer le PTO ? Ma question était "pourquoi ajouter un PTO supplémentaire" et non pas "pourquoi ne pas déplacer le PTO".  
Et je quotais spécifiquement un message qui parlait de deux PTO en solution.  

Citation :

et tu peux la faire terminer proprement dans un PTO dans le bureau et branchée sur le PTO opérateur de l'autre côté.

Je comprends pas à quel moment tu comprends autre chose.  [:transparency]  

L'esthétique c'est un autre problème qui n'a rien à voir avec un quelconque technicien, ca à déjà été répondu par Natopsi, et j'ai dis que je pouvais le concevoir.

Oui c'est exactement ça.

Tu as un PTO dans ta GTL et tu viens ensuite brancher un autre PTO qui lui, est dans une autre pièce. Ca évite le passage d'un technicien pour qu'il déplace le PTO ailleurs.
La suffit de rajouter un PTO dans la bureau par exemple et de le brancher sur l'autre dans la GTL.

https://media.discordapp.net/attachments/349553308949544964/1344751523607085149/image.png?ex=67c20cf3&is=67c0bb73&hm=bbd93bd68d459a57f9be1679aebee52ff2b6ec7ca1b081b90e90c34b5b2ef016&=&format=webp&quality=lossless&width=1111&height=445

n°1253727
CorB3n
Posté le 27-02-2025 à 21:49:08  profilanswer

Bon et sinon à part patienter y a rien de faisable pour faire bouger le service technique suite a ma division de débit fibre par 5 ?  :(

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1253728
Roger01
Posté le 27-02-2025 à 21:54:43  profilanswer

CorB3n a écrit :

Qu'est-ce que tu entends pas "identifiée"? Perso je n'ai jamais entendu ce genre de problème (mais je ne dis pas que ça n'existe pas). Tu as des voisins qui sont chez free et sur le même PM? Si oui ils ont aussi le même problème?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  577  578  579  580  581  582

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)