| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 14:55:00 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Je sais mais desfois j étais bloqué par exemple yggtorrent Quand je mets les dns adguard j arrivais à aller sur le site
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 12-04-2026 à 15:32:35 |
xplo |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
M enfin en cliquant sur le lien moi j arrive bien sûr redit et je suis chez free
Message édité par ralph14 le 12-04-2026 à 16:18:52 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bitubo GT Turbo Addict | Ras pour accéder a reddit pour moi Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-04-2026 à 16:53:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis non plus avec Reddit
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je crois que je suis bloqué dans une faille temporelle... Sérieux, 3ème coupure en un peu plus d'1 semaine... sans parler du temps perdu à attendre des tech... Message édité par BillyCorgan le 13-04-2026 à 12:58:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DiB91 Bwaaaaaaah |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Et impossible de joindre un humain au SAV, que des trucs automatique qui m'indique que ma demande est prise en compte. Message édité par BillyCorgan le 13-04-2026 à 13:01:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 13:01:22 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je comptais sincèrement.
--------------- Rehost | Collect | Link |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Merci. Le pire, j'ai ma maison en full domotique... c'est un enfer de rajouter un wifi de dépannage etc... J'ai un kit starlink en spare au cas où ça dure. Mais oui, sentiment que c'est "normal" et surtout qu'on a personne pour se plaindre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xplo | si t as besoin d internet pour allumer la lumière faut revoir le système |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dims if it ain't broken, mod it ! | c'est ça que tu cherches ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | L'inverse, exactement : pouvoir utiliser mon propre modem 4G sur le port USB de la Freebox pour qu'il soit reconnu comme backup internet par la Freebox. Je suis bien conscient que c'est pas la façon "propre" et professionnelle de le faire Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-04-2026 à 14:39:13 --------------- Rehost | Collect | Link |
dims if it ain't broken, mod it ! | a ma connaissance, pour l'instant ça n'a pas été fait/documenté... |
dims if it ain't broken, mod it ! |
kanef61 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
olakeen |
kanef61 |
|
dims if it ain't broken, mod it ! | donc c'est bien le tech free qui t'as mis sur la mauvaise position. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quand à moi, j'ai réussi à avoir quelqu'un... cette fois c'est un problème sur la ligne. 1 semaine de travaux en vue. J'ai demandé un dédommagement... "oui, on revient vers vous"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La nouvelle campagne de phishing avec les infos de chez Free est balèze --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
elbarto |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai récupéré la fibre. Super... mais au moins ça marche, pour l'instant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut! Je me connecte à distance à la maison via vpn (wireguard) depuis des années. Je remarque que depuis 2 machines sous Windows, je ne vois plus les partages Samba (la fenêtre est vide). J'y arrive depuis mon tel avec un client samba. J'ai redémarré le service, puis la freebox, et... Rien de mieux. Quelqu'un aurait une idée svp ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
xplo | Peut être samba v1 qui n est plus supporté par windows ? |
tails38 | Le SMBv1 c'est pas désactivé par défaut sous windaube depuis quelques années ? |
xplo | Je serais pas étonné de mise a jour un peu en retard |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de trouver ce sujet. Je lirai demain.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Grosses pannes en cours chez free?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
canardeur |
Étape 6 c'est général au moins sur tout un NRO oui... Et parfois beaucoup plus Mais en général localisé tout de même. |
hido45 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |