Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  577  578  579  580  581  582
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1246648
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-10-2024 à 16:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

merise2 a écrit :

Merci de reposter votre question sur le Topic banque :jap:

Quant à moi, j'ai aucun doute que ça vienne de l'intérieur :

Citation :

Très sincèrement je trouve que toutes les raisons sont à l'écarlate pour réaliser que ce n'est pas l'oeuvre d'un piratage conventionnel (groupe de pirates chevronnés), mais l'oeuvre d'un individu, ancien salarié free ou aidé par d'anciens salariés.. pour moi elle ne peut avoir qu'été récupérée de l'intérieur :

Tu as mis en quote parce que ca viens de quelqu'un dautre ?

c'est quoi ?

Quand j'ai vu le message au dessus indiquant que des acces admin était en vente, je trouve ca étonnant que l'on puisse se connecter en admin depuis l'extérieur

mood
Publicité
Posté le 29-10-2024 à 16:00:09  profilanswer

n°1246652
Togi
Posté le 29-10-2024 à 16:16:45  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est vrai, j'en toucherai deux mots à ma conseillère : pour la prévenir, et avoir son avis.

Je l'ai fait aussi mais surtout pour me couvrir et montrer ma vigilance au banquier, si problème il y a dans les semaines à venir cette trace devrait me faire gagner du temps pour les remboursements.
En gros la banque est censée rembourser dans un délai assez court quand le prélèvement est frauduleux sauf en cas d'autorisation de ta part (ou d'un tiers qui a ton identité), par exemple en cas de pishing bien foutu vu qu'ils ont toutes tes infos.

n°1246658
xplo
Posté le 29-10-2024 à 18:47:31  profilanswer

ben on répète c'est juste le cadre de la loi. Tu te doutes bien que l'appel à un "conseiller" ne va rien changer :o
8 semaine sans justification.
13 mois avec justification.

n°1246659
Togi
Posté le 29-10-2024 à 18:54:06  profilanswer

L'appel non, le mail oui.

Je me répète mais attention à ces délais, ils ne s'appliquent qu'en cas de fraude sans ton autorisation, pas si tu (ou autre) donne un accord ou se fait avoir. C'est très différent.

n°1246660
Cyber-sola​ris
Posté le 29-10-2024 à 19:05:52  profilanswer

Le numéro vert de Free qui en sait encore moins que nous.
Je les aient appelé, ils ne sont même pas au courant que les IBAN ont fuité. C’est quoi ces bras cassés ?
Ils répètent en boucle :  « Vous n’avez aucun soucis à vous faire, votre mot de passe n’a pas fuité. » Ça me fait une belle jambe tiens !

Sinon ça commence, je viens de recevoir une alerte de prélèvement Free  [:max evans]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/324667

Ah non ça va, c’est mon forfait choppé sur Veepee le mois dernier  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 29-10-2024 à 19:10:34
n°1246661
xplo
Posté le 29-10-2024 à 19:07:05  profilanswer

Non c est juste la loi je t invite a en prendre connaissance :o
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F20752

n°1246662
Togi
Posté le 29-10-2024 à 19:07:54  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Le numéro vert de Free qui en sait encore moins que nous.
Je les aient appelé, ils ne sont même pas au courant que les IBAN ont fuité. C’est quoi ces bras cassés ?
Ils répètent en boucle :  « Vous n’avez aucun soucis à vous faire, votre mot de passe n’a pas fuité. » Ça me fait une belle jambe tiens !

Super....
Merci pour le retour, j'ai changé mon mot de passe de connexion au compte Free également mais je me demande ce qui a vraiment fuité.
Je ne crois pas trop aux articles du jour.

Message édité par Togi le 29-10-2024 à 19:08:28
n°1246663
Togi
Posté le 29-10-2024 à 19:11:58  profilanswer

xplo a écrit :

Non c est juste la loi je t invite a en prendre connaissance :o

Je ne parle pas de ça mais c'est pas grave, je ne suis pas là pour faire de la mousse mais pour alerter.

j'ai eu de mauvaises expériences et ces délais ne m'ont servi à rien du tout à partir du moment où une autorisation expresse a été donnée, en personne (par erreur) ou par usurpation.
On discute des risques tout simplement, donc faisez attention, c'est tout ce qu'on dit.

n°1246675
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-10-2024 à 21:59:36  profilanswer

Togi a écrit :

Je l'ai fait aussi mais surtout pour me couvrir et montrer ma vigilance au banquier, si problème il y a dans les semaines à venir cette trace devrait me faire gagner du temps pour les remboursements.
En gros la banque est censée rembourser dans un délai assez court quand le prélèvement est frauduleux sauf en cas d'autorisation de ta part (ou d'un tiers qui a ton identité), par exemple en cas de pishing bien foutu vu qu'ils ont toutes tes infos.

10 jours pour le remboursement d'une constestation d'un prélèvement autorisé, ce n'est pas la mort :o

https://i.ibb.co/0BXhjrS/Capture.png

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1246684
Togi
Posté le 30-10-2024 à 09:10:27  profilanswer

Ce n'est pas aussi simple, j'en suis à plus d'un an et toujours en procédure.
Le mieux c'est de tester pour savoir comment réagira ta banque, c'est un peu comme la sauce au piment, faut pas trop jouer la facilité.  :o

Message édité par Togi le 30-10-2024 à 09:30:33
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 09:10:27  profilanswer

n°1246747
merise2
Posté le 30-10-2024 à 16:07:10  profilanswer

LaMoR a écrit :

Tu as mis en quote parce que ca viens de quelqu'un dautre ?

c'est quoi ?

Quand j'ai vu le message au dessus indiquant que des acces admin était en vente, je trouve ca étonnant que l'on puisse se connecter en admin depuis l'extérieur

Quels accès admin ? en vente où? source?

n°1246776
F117
Posté le 30-10-2024 à 18:34:47  profilanswer

sur cette article et dans la video qui est associée  

Piratage de Free: le hacker annonce avoir vendu les données des clients pour 160.000 euros

Mises en vente par le pirate, les données personnelles de 19,2 millions de clients de l'opérateur auraient été achetées pour 175.000 dollars, selon ses déclarations.

Le pirate qui avait annoncé mettre en vente les données personnelles de 19,2 millions de clients de Free a annoncé les avoir vendues, a confirmé mercredi un expert en cybersécurité à l'AFP.

https://www.bfmtv.com/tech/actualit [...] 00545.html

j'ai verifié dans l'application de ma banque et effectivement il y a des sepa encore actifs sur des societés qui n'existent plus ( genre virgine mobile )

j'ai bloqué tous ceux que j'estime ne pas etre justifiés  

n°1246791
andre5521
Posté le 30-10-2024 à 20:34:50  profilanswer

tistou77 a écrit :

10 jours pour le remboursement d'une constestation d'un prélèvement autorisé, ce n'est pas la mort :o

https://i.ibb.co/0BXhjrS/Capture.png

ca dépend le montant et si tu as besoin des fonds.
Chez beforbank tu peux faire une black list préventive manuellement depuis l'espace prélèvement, je ne connaissais pas cette option.
J'ai ajouté tous les trucs merdiques, edf, grdf, opérateurs telecom...

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°1246796
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-10-2024 à 21:42:25  profilanswer

merise2 a écrit :

Quels accès admin ? en vente où? source?

Quelques messages au dessus du tiens :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1246609

Message édité par LaMoR le 30-10-2024 à 21:43:19

---------------
Garage GT5
n°1246797
Elbarto
Posté le 30-10-2024 à 21:48:09  profilanswer

Au crédit mutuel il y a la possibilité sur le site internet de la banque (mais pas sur l'application smartphone) d'utiliser l'option de liste blanche, qui permet d'y mettre les créanciers autorisés,

ainsi toutes les entreprises qui tentent de faire un prélèvement et qui ne sont pas dans cette liste blanche verront leur demande refusée.

n°1246804
Piouuu
Posté le 30-10-2024 à 22:38:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

Au crédit mutuel il y a la possibilité sur le site internet de la banque (mais pas sur l'application smartphone) d'utiliser l'option de liste blanche, qui permet d'y mettre les créanciers autorisés,

ainsi toutes les entreprises qui tentent de faire un prélèvement et qui ne sont pas dans cette liste blanche verront leur demande refusée.

Salut,

Effectivement je viens de voir ça.

Par contre si notre IBAN est utilisé par quelqu'un pour un paiement chez un créancier déja enregistré, comme Free ou edf bah on l'a dans l'os quand même  :??:

n°1246814
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-10-2024 à 06:58:29  profilanswer

Ami(e)s du jour, bonjour [:galinou]
On commence bien la journée bien de bonne heure en ce début de matinée avec : [:littlebill]

Fuite de données chez Free : les victimes peuvent porter plainte en ligne

Et pourquoi pas la même chose avec les fuites de données qu'il y a eu chez SFR ? [:maryntime:4]
TraHi a versé un pot de vin à la : CNIL / justice française / L'État français pour ne pas qu'un formulaire de plainte électronique en ligne soit également mis en place ? [:cerveau dawa noel:3]

Citation :

Les personnes dont les identifiants bancaires (IBAN) ont été piratés sont invitées à surveiller attentivement leurs comptes.

Comme si les français, qui n'y sont absolument pour rien dans l'histoire, et concernés par ces cyberattaques et fuites de données surveillent et vont surveiller sur le très long terme, des années, leurs relevés de comptes en banque en épluchant chaque ligne [:fender:4]

Citation :

Pour se protéger de cette fraude, il est conseillé de demander à sa banque la mise en place d'une liste blanche qui autorise seulement les créanciers listés à débiter son compte bancaire.

+

Citation :

Les experts essperts recommandant aussi de changer les mots de passe associés aux comptes piratés chez les opérateurs et d'activer la double authentification pour ajouter une couche de sécurité supplémentaire en conditionnant l'accès au compte à la transmission d'un code à usage unique reçu par SMS en plus du traditionnel mot de passe.

C'est tout ? Ça va peut-être aller pour le moment, non ?

S'il faut faire ça à chaque plateforme (et pas seulement chez ces opérateurs bons à rien et surtout mauvais en sécurisation de données informatiques) où on a un couple login/ mot de passe d'identification, bah on n'est pas sorti de l'auberge [:siluro]

Les mots de passe, c'est has been, il serait vraiment temps de passer à autre chose au niveau européen [:a chile:3]
Surtout après autant de cyberattaques suivies de fuites de données.

Ils sont capable de mettre en place hadopi au niveau national, le RGPD au niveau européen etc etc... mais pas tout mettre en œuvre afin d'assurer et garantir la sécurisation de nos données personnelles et financières par les sociétés exploitant nos données personnelles et financières [:trefledepique_w]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1246825
MilesTEG1
Posté le 31-10-2024 à 09:20:51  profilanswer

popeye0 a écrit :

On commence bien la journée bien de bonne heure en ce début de matinée avec :  

Ils n’ont même pas mis le lien pour déposer la plainte  :pt1cable:

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1246827
Togi
Posté le 31-10-2024 à 09:25:20  profilanswer

Le lien n'existe pas encore comme le dit l'article. Pour porter plainte il faut avoir été victime d'une fraude or pour l'instant on ne sait pas si c'est déjà le cas.

Ça viendra sans doute c'est pour ça qu'ils préparent le truc.

n°1246828
Kenshineuh
Posté le 31-10-2024 à 09:25:59  profilanswer

popeye0 a écrit :

Comme si les français, qui n'y sont absolument pour rien dans l'histoire, et concernés par ces cyberattaques et fuites de données surveillent et vont surveiller sur le très long terme, des années, leurs relevés de comptes en banque en épluchant chaque ligne [:fender:4]

Bah ça me paraît être la moindre des choses. Leak ou pas, c’est normal de surveiller son compte.  [:cerveau spamafote]

n°1246853
Holygnome
Posté le 31-10-2024 à 12:31:46  profilanswer

Tiens donc, je ne savais pas qu’on pouvait laisser un message vocal directement sur une boite Zimbra  :o  

EDIT : Reçu aujourd’hui. J’en recevais déjà avait la fuite… mais bon c’est troublant au lendemain de la supposée vente de nos données…

https://img3.super-h.fr/images/2024/10/31/snapshot_1680746d67381fa0deccb.md.jpg

Message édité par Holygnome le 31-10-2024 à 12:42:04
n°1246955
joams
Posté le 01-11-2024 à 21:12:17  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah ça me paraît être la moindre des choses. Leak ou pas, c’est normal de surveiller son compte.  [:cerveau spamafote]

Perso, je le fait une fois par semaine, mais je passerai à 2 fois.
Y a moyen aussi de limiter les transactions à la France, est-ce que ça peut servir? [:clooney11]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°1246979
jeffk
Posté le 02-11-2024 à 14:19:38  profilanswer

Hello, du coup je me suis abo en passant par cette page :

https://www.free.fr/freebox/free-family/

J'ai pris Pop + Mobile à 9€, mais je voulais migrer mon forfait plus tard car dans le tunnel d'achat il demande rien (et comme conseillé ici).

J'ai bien reçu la Box et ai rdv Mercredi, mais j'ai aussi reçu une carte SIM. Je ne peux pas me connecter sur mobile.free.fr pour voir ce que c'est comme forfait car j'ai aucun login Free mobile, ni mdp, j'ai juste l'identifiant SIM qui a bien plus de 8 caractères.

C'est quoi cette carte ? C'est un forfait 2€ à 0€ (que je vais devoir annuler pour avoir celui à 15 à 9?), ou c'est un forfait à 9€ (ce qui m'arrangerai pas :o)

Message édité par jeffk le 02-11-2024 à 15:04:52

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1247111
lef
100% Footix !
Posté le 04-11-2024 à 10:48:20  profilanswer

Bonjour !

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais comme cela concerne le FTTH, je me pose là.
J ai recu mon freebox Pop il y a quelques jours ( à la place de la Revolution). En me balladant dans les menus, je suis tombé sur les infos FTTH de ma connection et j ai un bruit de -30dbm. Apparament, la limite acceptable serait -24.
Pourtant, quand je fais un speed test, je suis à 600-700Mo en d/l et en upload.
Est ce que je dois faire intervenir un technicien pour ce problème de -30dbm ?

n°1247115
Etharos
Posté le 04-11-2024 à 14:08:20  profilanswer

phacyde a écrit :

J'ai bien été relié en tant que client autonome sans problème technique, par contre, mis à part un mail 4 heures après avoir été branché, je n'ai eu aucune info sur une fenêtre de tir. Sympa si t'es en télétravail.

Merci (tardif) pour le retour, je viens de recevoir le même mail pour ma migration d'Orange à Free et ça me chiffonait. J'espère qu'ils ne vont pas écraser ma ligne avant que je reçoive mon matériel.

n°1247116
phacyde
Posté le 04-11-2024 à 19:46:36  profilanswer

Pour mon cas, il y a eu une semaine entre le moment où j'ai reçu les box et le branchement. J'ai trouvé ça assez long.

n°1247119
Elbarto
Posté le 04-11-2024 à 21:35:23  profilanswer

lef a écrit :

Bonjour !

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais comme cela concerne le FTTH, je me pose là.
J ai recu mon freebox Pop il y a quelques jours ( à la place de la Revolution). En me balladant dans les menus, je suis tombé sur les infos FTTH de ma connection et j ai un bruit de -30dbm. Apparament, la limite acceptable serait -24.
Pourtant, quand je fais un speed test, je suis à 600-700Mo en d/l et en upload.
Est ce que je dois faire intervenir un technicien pour ce problème de -30dbm ?

Tu peux toujours appeler la hotline, mais pas sûr que la personne du support comprenne quelque chose à ces histoires de dbm, le support de premier niveau est souvent juste quelqu'un qui lit un script à l'écran, il ne prend aucune décision par lui-même, il ne fait que suivre ce que lui dit de faire le script, si tu lui dis que la freebox se synchronise bien, qu'il n'y a pas de perte de connexion alors le script risque de lui dire qu'il n'y a rien faire, que tout est Ok.

Si la hotline refuse d'envoyer un technicien alors tu peux essayer de passer par le newsgroup de free, pour tenter de contacter un technicien free qui connaît vraiment le jargon technique de la fibre, il suffit de configurer son client messagerie pour envoyer un mail :

https://www.universfreebox.com/arti [...] roxad-Free

je pense que ça doit être ce newsgroup à utiliser pour la fibre optique :

Citation :

proxad.free.ftth
Réservé aux discussions et questions concernant le déploiement de la fibre optique.

ou un de ceux là :

Citation :

proxad.free.divers
Pour toute question ne trouvant pas sa place sur les forums techniques.

proxad.free.incidents
Réservé aux annonces par le staff Free d’éventuels dysfonctionnements à prévoir.

proxad.free.services
Réservé aux requêtes concernant tous les services associés aux offres Free : newsgroups, dl.free.fr, routeur, wifi, etc.

Il y a aussi le forum de l'ADUF, où il y a des techniciens free qui peuvent répondre aux questions et traiter les dossiers :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 04-11-2024 à 21:39:46
n°1247120
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 04-11-2024 à 21:53:49  profilanswer

et puisqu'on parle de jargon autant s'exprimer correctement: C'est pas le bruit, c'est la puissance du signal reçu. :o Perso le tech' m'avait dit la limite c'est -27dBm.

---------------
Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route!
n°1247121
lef
100% Footix !
Posté le 04-11-2024 à 21:54:03  profilanswer

Elbarto a écrit :

Tu peux toujours appeler la hotline, mais pas sûr que la personne du support comprenne quelque chose à ces histoires de dbm, le support de premier niveau est souvent juste quelqu'un qui lit un script à l'écran, il ne prend aucune décision par lui-même, il ne fait que suivre ce que lui dit de faire le script, si tu lui dis que la freebox se synchronise bien, qu'il n'y a pas de perte de connexion alors le script risque de lui dire qu'il n'y a rien faire, que tout est Ok.

Si la hotline refuse d'envoyer un technicien alors tu peux essayer de passer par le newsgroup de free, pour tenter de contacter un technicien free qui connaît vraiment le jargon technique de la fibre, il suffit de configurer son client messagerie pour envoyer un mail :

https://www.universfreebox.com/arti [...] roxad-Free

je pense que ça doit être ce newsgroup à utiliser pour la fibre optique :

Citation :

proxad.free.ftth
Réservé aux discussions et questions concernant le déploiement de la fibre optique.

ou un de ceux là :

Citation :

proxad.free.divers
Pour toute question ne trouvant pas sa place sur les forums techniques.

proxad.free.incidents
Réservé aux annonces par le staff Free d’éventuels dysfonctionnements à prévoir.

proxad.free.services
Réservé aux requêtes concernant tous les services associés aux offres Free : newsgroups, dl.free.fr, routeur, wifi, etc.

Il y a aussi le forum de l'ADUF, où il y a des techniciens free qui peuvent répondre aux questions et traiter les dossiers :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Merci, je vais regarder ça de plus près.

n°1247131
Etharos
Posté le 05-11-2024 à 08:36:51  profilanswer

phacyde a écrit :

Pour mon cas, il y a eu une semaine entre le moment où j'ai reçu les box et le branchement. J'ai trouvé ça assez long.

Pour le coup après une inscription le 31 octobre,  la ligne est en cours de raccordement aux mais la box n'est pas encore partie. Ceci dit la box 5g arrive aujourd'hui mais j'espère que ça ne veut pas dire que j'aurai le reste après la mise en route.

Ça laisse le temps a la carte réseau d'arriver.

Edit : ou pas, j'ai eu le galet et c'est vraiment pas terrible.

Message édité par Etharos le 05-11-2024 à 11:00:48
n°1247170
phacyde
Posté le 05-11-2024 à 13:02:17  profilanswer

Outch !

https://next.ink/156613/bouygues-te [...] ngagement/

Bouygues Telecom lance B&You Pure fibre : 8 Gb/s à 23,99 euros par mois, sans engagement

Message édité par phacyde le 05-11-2024 à 13:03:14
n°1247228
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 05-11-2024 à 22:01:48  profilanswer

Ça tombe bien mon abonnement Freebox pop va repasser à 40€.

C'est possible de regratter sur le tarif chez Free ou bien il faut forcément résilier ?

n°1247238
xplo
Posté le 05-11-2024 à 23:15:56  profilanswer

dis nous, ca m interessera dans 10 mois quand mon abo essentiel prendra 10 euro.
Apres je vois mal free laisser le forfait ultra essentiel a 49 euro vs bouygues 24 euro... l'ultra est bien mais 25e de diff / mois plus le reseau de free inferieur a bouygues c'est complique a defendre.

n°1247241
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-11-2024 à 00:08:01  profilanswer

Peut être bien si on a pas besoin de TV/Tel... :) (j'parle de l'offre bouygues)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1247260
F117
Posté le 06-11-2024 à 11:57:01  profilanswer

ca devrait remonter le moral aux utilisateurs de free  

Piratage de Free : il n’y aura finalement pas de formulaire en ligne pour porter plainte

Un formulaire en ligne – ou « lettre plainte » – était censé être mis en place la semaine dernière, pour faciliter le dépôt de plainte des très nombreuses victimes de la cyberattaque de Free. Mais le projet a finalement été abandonné.

https://www.01net.com/actualites/pi [...] ainte.html

n°1247263
xplo
Posté le 06-11-2024 à 12:31:33  profilanswer

C'est une bonne chose car bon encore une base de données avec les user de free qui aurait pu se faire piraté.

n°1247267
canardeur
Posté le 06-11-2024 à 13:45:15  profilanswer

F117 qui flood encore partout  [:canardeur]

n°1247291
merise2
Posté le 07-11-2024 à 01:35:39  profilanswer

(supprimé)

Message édité par merise2 le 07-11-2024 à 01:35:58
n°1247292
merise2
Posté le 07-11-2024 à 01:35:46  profilanswer

popeye0 a écrit :

Ami(e)s du jour, bonjour [:galinou]
On commence bien la journée bien de bonne heure en ce début de matinée avec : [:littlebill]

pour info
https://securite.developpez.com/act [...] e-vendues/

n°1247307
Etharos
Posté le 07-11-2024 à 14:32:15  profilanswer

Bonjour,  
J'ai reçu un mail ce matin comme quoi ma box m'attendait à mon point relais et que la fibre free était connectée chez moi (pour une inscription le 31 octobre).  
Or, la fibre orange fonctionne encore chez moi.

Du coup, on est bien d'accords que ce n'est pas possible ? Ou est-ce que le fait d'avoir demandé du 8 GB/s fait que ce n'est aps exactement le même réseau (alors que c'est la même prise) ?

n°1247309
Roger01
Posté le 07-11-2024 à 14:39:40  profilanswer

Dépend de ta zone. Teste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  577  578  579  580  581  582

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)