| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 22:05:04 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Je suis passé au travers --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai toujours utilisé ceux de Free (par défaut), jamais eu de problème Message édité par tistou77 le 28-06-2024 à 08:12:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bitubo GT Turbo Addict | Ils marchent bien oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Philip Morris Ballerine | Je suis sur ceux de FDN : https://www.fdn.fr/
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Leilu | Perso à chaque nouvelle connexion, je fais tourner DNS Benchmark avec liste personnalisée et je choisis 4 ou 5 adresses de serveurs variés. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kenshineuh | Le service client est au fraise comme souvent.
|
stereolab . | tu m'as refroidi la |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 16:07:31 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Après je suis quand même resté chez Free, donc c'est que ça me convient pour le moment. |
DVN | Oui c'est plus facile aujourd'hui qu'à une certaine époque pour changer d'opérateur.
--------------- Non, rien... |
ionik | Mon beau frère était chez Orange pendant 3 ans, des problème de débit de fou. Depuis qu'il est chez free aucun souci donc ça dépend des secteurs aussi je pense. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Oui possibilité d'avoir 5Gbps avec la POP, mais atttention:
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
xplo | RED indirectement, tu paye des frais d'install et resiliation mais 2 premier mois gratuit donc ca s'equilibrerait un peu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je note --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dims if it ain't broken, mod it ! | pas besoin de les installer, c'est déjà présent. |
david42fr | toutes les offres streaming sont présentes? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Merci, ça va se transformer en clé fire stick cette histoire --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bitubo GT Turbo Addict | C'est plus pratique c'est sur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
trophyman |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
bluehangel |
Roger01 | C'est quoi ton numéro de pto ou téléphone ou autre? (en mp). |
tails38 | On n'a pas de topic Free Pro sur HFR.
|
fabien Vive la super 5 ! | t'aura la même ligne, juste la box, les services et le support qui change (intervention dans les 8h par exemple)
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ionik | Il me semble qu'il y a pas si longtemps on a eu un retour et qu'il était plutôt pas content du service "pro"
Message édité par ionik le 11-07-2024 à 09:57:52 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
xplo | Sur le forum la fibre info y a une rubrique dédié. Les retours sont que c est moins bien que le grand publique niveau support |
srfcboy Back to Baas | https://x.com/Free_1337/status/1814 [...] 9xlww&s=19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |