| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
patrick22000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 10:49:41 ![]() ![]() |
canardeur | J'ai eu à une période mais c'était quasi tout mon NRO qui coupaient en même temps (après enquête de voisinage |
xplo |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 15:36:28 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Oui bien sûr, mais alors pourquoi ces déconnexions de 2 min de temps en temps et à des horaires totalement aléatoires (y compris en pleine nuit où personne va installer la fibre chez mes voisins...)?
J'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas - de temps en temps - des failles qui sont découvertes et fermées... Les fonctions en plus etc pas besoin, donc au final pas besoin de redémarrer la box (sauf si ça déconne bien sûr)? Vous, les autres abonnés POP ou autres box, vous redémarrez votre box régulièrement? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
xplo | Je doute que ils en parlent dans les log. Vu que chez free les maj des box n est jamais forcé donc potentiellement une partie du parc qui serait vulnérable. |
bitubo GT Turbo Addict |
Je suis en Delta Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-06-2024 à 15:58:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rat de combat attention rongeur méchant! | mais laisser une partie du parc vulnérable == ne pas forcer les màj de sécurité c'est pas une grosse négligence, y compris potentiellement face à la Loi?
Oui, c'était (le redémarrage a vidé le log) dans l'historique, déco et puis reco genre 2 min plus tard. En moyenne peut-être une fois tout les 1 à 2 mois, pas souvent donc. Message édité par rat de combat le 23-06-2024 à 16:00:51 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | A mon avis, il y a toujours des patch de sécurité, même sur les plus vieilles box maintenues ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bitubo GT Turbo Addict | La dernière maj de la v5 date de 2017 on dirait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
styx42 | C'est qu'il n'y a pas de faille --------------- Styx |
xplo |
epsiloncentaury |
|
tails38 | La vache la grosse panne depuis 14h sur une partie de la région Rhône Alpes |
Groody Utilisez MES smileys § | A ceux qui ont une Révolution et un disque dur connecté en ESata (à la freebox server).
Message édité par Groody le 27-06-2024 à 18:47:49 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Un autre truc.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bitubo GT Turbo Addict | Une autre box --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, en fait c'est la smart TV (Freeblox player / boitier Canal+ / smartTv). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bitubo GT Turbo Addict | Normalement ça doit marcher alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tails38 |
|
Kiks | Allez comprendre
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Ouaip, ça marche mieux sans Bon bah, cherche remplaçant à Cloudflare Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 27-06-2024 à 21:17:17 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Groody Utilisez MES smileys § |
Câble en direct (via prise murale) , ça se connecte direct. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
J'en commande un alors... Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cloudfare fait que couper... (et je pensais que c'était ma Fibre qui était une fois encore down).
Message édité par BillyCorgan le 27-06-2024 à 21:25:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kenshineuh | Quad9 FTW. |
bitubo GT Turbo Addict |
Pour mon frère j'avais pris celui là Message édité par bitubo le 27-06-2024 à 21:36:32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
giHefca occupé à ne rien faire |
Moz007 | Idem j’ai cherché un moment avant de trouver pourquoi j’avais plus de connexion… j’ai étoffé la liste de dns de mon serveur adguard pour éviter que ça se reproduise… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |