| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 13:19:45 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
ankou2000 Milf Hunter | Bon je reviens vers vous, j'ai pas mal galéré avec l'assistance chat qui a fini par comprendre que j'etais bien éligible, mais que c'etait juste un bug de l'interface Web qui ne faisait pas remonter mon adresse, c'est résolu.
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
waddle * |
Message édité par waddle le 06-12-2010 à 14:39:41 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Saubin | Oui voilà le proxy Wol de la freebox...Impossible de le faire fonctionner...Ça ne marche que en local...Un peu chiant et pas trop d'intérêt |
leyee1603 | bon FBO reçue hier sur Montpellier, branchée mais elle reste bloquée depuis hier sur l'étape 2 (chenillard rectangulaire fixe). Pour ceux chez qui ça fonctionne, il faut généralement combien de temps entre la réception de la freebox et son activation au détriment de la ligne adsl2? --------------- Mon FEEDBACK |
Hansaplast Hello. | Moi ça à mis une semaine la première fois, la seconde fois technicien à du passer, FT ayant dégroupé mon voisin au lieu de mon appart |
squallidon L'Islande :'( |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 12:28:46 ![]() ![]() |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
waddle * | le DNS Free FTTH est aussi 212.27.40.240 ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
laurmart |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
squallidon L'Islande :'( | C'est un peu flou sur les fibres.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
laurmart | ce serait une bonne nouvelle en effet |
waddle * | quid des 6€ d'augmentation du fait du dégroupage pour nous, fibrés ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ViMx | Cette histoire de Freebox Révolution, ça veut dire à mon avis que Free va arrêter le développement autour de la Freebox Ô. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 21:18:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 23:19:34 ![]() La fibre optique c'est juste pour les immeubles chez free? ou bien? |
Philip Morris Ballerine | Hein ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Confirmation d'un pote fibré qui a demandé la v6 : ça reste à 30 €, les 6 € du dégroupage total ne s'appliquent donc pas à la fibre, bonne nouvelle ! :-) |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
MisterT_49 Vive les vacances |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 19:07:16 ![]()
|
|
milcou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jin1080 | effectivement ca passe a 89.90 aulieu de 119 |
Mad_noob | Pourquoi faut-il que tout se déploie autour de la région centre, sans que celle ci ne soit concerné Message édité par Mad_noob le 16-12-2010 à 08:45:08 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 10:58:36 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |