| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
leyee1603 | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 15:04:35 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ViMx |
Message édité par ViMx le 29-10-2010 à 16:11:04 |
Philip Morris Ballerine | Justement normalement elle propose un lien pour remplir une demande. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
chronicle | Je me demandais si avec la fibre optique de free, l'encodage de la tv hd était de même qualité que chez numéricable fibre? |
Yoyo_5 | Je ne pense pas qu'ils se cassent les prunes à faire des flux HD différents pour la fibre, surtout vu comment c'est déployé à l'heure actuelle. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Proov Art & Science | ma copine est raccordé à la FO chez Free (Montpellier, c'est rare encore).. j'ai fait quelques tests de débits.. down 36 Mbps, up 14 Mbps.. ça laisse réveur Message cité 2 fois Message édité par Proov le 30-10-2010 à 01:09:16 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 01:09:56 ![]() ![]() |
waddle * |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si tu télécharges d'une vingtaine de sources différentes, y'a moyen de les atteindre Message édité par Big Blue le 30-10-2010 à 10:32:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
waddle * |
khalis Stillness is the key ! | Pour ceux à qui leur immeuble à partient à OSICA à Sarcelle. (Pour l'instant) http://www.osica.fr/ : info plus bas. https://docs.google.com/viewer?url= [...] A_FREE.pdf
Moi je suis SUD 92 et apparement au Nord de ma ville, il y aurait des travaux de cablage optique. (Free) Message édité par khalis le 04-11-2010 à 07:11:14 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 13:35:44 ![]() BAB posé Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 13:36:05 |
waddle * | Freebox Optique remis à UPS --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
leyee1603 | Tu es à quelle distance du NRA ? Cela dépend également fortement de la période de la journée pendant laquelle tu fais le test --------------- Mon FEEDBACK |
ViMx | On est sur le topic fibre optique. Donc NRO, pas NRA. Et la distance ne joue pas ... Et il devrait taper dans les 85 mbits mini en download. Tu fais tes tests comment ? Tu n'es pas en wifi j'espère ... Et puis SpeedTest arrive peut être pas à cracher plus que 50 mbits ... Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 09-11-2010 à 08:18:22 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
waddle * |
non non je suis évidement en Ethernet, impossible de dépasser les 50Mbits. edit: j'ai relancé mon abonnement au newsgroup, je suis à environ 9 Mo/s sur l'iso de Linux, donc c'est convenable. Message édité par waddle le 09-11-2010 à 09:24:40 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
squallidon L'Islande :'( | Ya de l'optimisation de mtu et autre à faire ptet --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | A moinsse qu'il ne soit sous 98SE, inutile de toucher la MTU --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
waddle * |
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
___alt |
Strictement aucun intérêt à faire ça, pour commencer. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-11-2010 à 11:07:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
___alt |
Quand on fait un diagnostic, quel qu'il soit, on commence par chercher les causes probables plutôt que de s'éparpiller dans tous les sens. En gros, si t'as passé en revue tout le reste, tu tenter de désactiver tout ça. En dernier recours. Message édité par ___alt le 12-11-2010 à 12:22:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
romjet la recherche ca me connait | J'emménage dans mon nouvel appart mi décembre sur Marseille (8me arrondissement) et le proprio actuel est chez numéricable et a donc la fibre optique mais comme je voudrais passer chez Free, ca peut prendre beaucoup de temps ou le fait qu'il soit déjà en Fibre Optique peut accélérer le truc ? Message édité par romjet le 15-11-2010 à 02:09:02 --------------- Toute l'actu FM est sur Football Manager France - Participez à l'amélioration de la base de données française de Football Manager. |
lapin | nan car la fibre chez numericable est différente de la fibre FREE.
|
Alisteroid | Bonjour,
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Alisteroid |
|
Philip Morris Ballerine | Non rien. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Alisteroid | Merci |
M4vrick Mad user | il suffit d'attendre que FT accepte de louer ses fibres à free (ce qui n'est pas prêt d'arriver) ou que free vienne fibrer ton immeuble... bonne attente |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |