| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 00:14:56 ![]() ![]() |
DDReaper | a tu vraiment 100 mega, parce que la qualité de la connexion fibre chez numericable :S deja que c'est pas du FTTH ^^"
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Depuis quand free propose officiellement une offre FTTH à débits symétriques ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
DDReaper | oui c'est vrai que c'est du 100/50 j'avais oublié, enfin je pensais surtout au offre orange et co avec du 50/5 ou du 100/10 ou du 50/10 etc |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Renseigne toi un peu...
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 24-06-2010 à 18:12:32 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 18:10:27 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'têtre que free et sfr reviendront sur leurs tarifs quand ils se sortiront les doigts concernant le déploiement de la FTTH ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Lyon t'es sûr c'est pas jsute Villeurbanne dans le coin ?
--------------- Topicon ! |
benbigboss | "A l'époque", quand Orange fibrait un immeuble, on ne pouvait avoir la fibre que par Orange.
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
DDReaper | il y a des NRO en construction sur lyon meme et le réseau est en cours de déploiment, le dernier NRO découvert se trouve rue georges gouy |
Terenas | Salut à tous,
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Dionγsos |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
DDReaper | allez voir sur l'ADUF c'est loin d'etre le premier, ce genre de plaquette a été posé un peu partout à paris deja, je ne sais pas pour les autres villes. |
M4vrick Mad user | Je parle de retour effectif sur HFR. C'est toujours plus sympa d'avoir du direct... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Terenas | je n'hésiterai pas à revenir vers vous dès que j'aurais reçu le papier de free.
Message édité par Terenas le 25-06-2010 à 17:11:20 --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
tico |
|
koala75 | Je confirme, des collègues ont été raccordés en 3 semaines et moi j'attends depuis 17 mois.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
s3phy |
Pour rester dans le topic, mail reçu y'as deux-trois jours d'un pote habitant dans Bordeaux :
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 05-07-2010 à 18:35:15 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Hansaplast Hello. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |