| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 23:37:59 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tistou77 Geek Inside!! | Pour moi, --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
tistou77 Geek Inside!! | 4.7.9 pour moi
Message édité par tistou77 le 28-05-2024 à 19:05:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
ralph14 Papa Poule Inside | |
tistou77 Geek Inside!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tkt ça m'arrive aussi Je ziotte de temps à autre les freenews sinon je passe a travers Message édité par ralph14 le 28-05-2024 à 19:08:30 |
bitubo GT Turbo Addict | la dernière c'est .10 je crois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 19:08:03 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | chinois02 a une 4k, moi une révolution, tous les 2 le bug des 4go
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca semble connu, depuis 2014 !!
|
bitubo GT Turbo Addict | J'ai aussi une Delta --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu te fais débrancher, c'est sûr.
|
canardeur | Oui ça peut arriver les prestas qui débranchent pour se faire du taff facile |
wade Mendiant de reconnaissance | Et donc forcément y'a aucun moyen de s'en protéger je suppose |
bitubo GT Turbo Addict | a part camper devant l'armoire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
giHefca occupé à ne rien faire | Savoir où tu es connecté et de te rebrancher tout seul Ou courir à l'armoire quand tu perds la connexion. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 29-05-2024 à 21:12:13 |
FrenchyEve | Du coup, est-ce qu'on peut faire du branchement sauvage et piquer un abo internet ? Comme ceux qui se repiquent sur une ligne electrique ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bitubo GT Turbo Addict | il ya eu ce genre de discussion récemment sur un autre topic je crois Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 29-05-2024 à 21:14:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je vais pas jouer à ça, en + je suis pas sûr de la légalité de la chose D'ailleurs je sais même pas qui en est responsable de ces infras ? La dernière fois que j'en ai vu une grand ouvert je l'ai refermée et j'ai envoyé un mail à la mairie, j'ai jamais eu de réponse Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-05-2024 à 21:17:26 |
bitubo GT Turbo Addict |
Les armoires dans ma ville c'est une catastrophe aussi Message édité par bitubo le 29-05-2024 à 21:44:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fabien Vive la super 5 ! | c'était pas un autre topic, c'était celui ci, on en parle 2 pages avant. tu peux t'acheter un laser sur Aliexpress et le faire le nuit tombée pour aller a l'armoire et voir ou tu es connecté, car en plein jour tu ne verras pas. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bitubo GT Turbo Addict | Oui ya tellement de topic sur le forum que je me souvenais plus ou on en avait parlé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
asmomo | Hello --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FrenchyEve |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Après le bug de la Révolution avec un disque de 22 To (il faut qu'il soit en exFat ou avec 2 partitions plus petites (pas une seule de 22 To), maintenant le serveur FTP qui plante au bout d'un moment.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tistou77 Geek Inside!! | Le dernier FW de la Révo semble être le 4.7.9 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-ce qu'il existe une app Android pour accéder aux paramètres de la box ? J'ai regardé sur le store, j'ai vu plein d'apps free, mais pas pour ça. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chris500 |
Dans les paramètres réseau il y a 3 points en haut à droite, et le menu permet d'accéder à la configuration dhcp et autres --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
fabien Vive la super 5 ! |
https://play.google.com/store/apps/ [...] ox.network --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai pas cherché loin ? Descriptif de Freebox Connect sur le store : "Gérez votre WiFi en quelques clics, même quand vous n'êtes pas chez vous". + toutes les copies d'écran montrent du WiFi.
Message édité par Groody le 02-06-2024 à 09:13:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne peux pas l'utiliser, je dois être sur le LAN de la box, l'app la cherche (ça aurait pu être une histoire d'identifiant).
ralph14 Papa Poule Inside | Oui quand tu l installes , il cherche ta Freebox et tu dois l appairer en validant sur la box |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |