| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
trophyman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 14:32:36 ![]() ![]() |
dje33 | Il y a la Freebox révolution a 30€. https://www.free.fr/freebox/freebox-revolution-light/ Si tu es vraiment pince en mode dealabs Il y avait moyen d'avoir un démarchage téléphonique et de l'avoir pour a 15€/mois. A surveiller. https://www.dealabs.com/discussions [...] ne-1066770 Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 19-05-2024 à 09:00:53 |
canardeur |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | visiblement c'est pas possible de migrer vers cette offre si on est déjà client révolution à 37€ |
lestat67sel :-) |
|
patdu59000 |
Il devrait y avoir 40 heures |
patrick22000 |
|
patdu59000 |
Et tu peux brancher un disque dur externe et enregistrer dessus |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 20-05-2024 à 16:07:22 |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 16:07:04 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'aurais peut être plus de réponse ici que dans le topic pop --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kolian |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Aucun PC tablette Smartphone ne peut se connecter, un reboot de la box ne change rien au problème, depuis l''interface de gestion de la box, tout est marqué comme étant Ok. Je vais voir si je trouve mon numéro de prise PTO. Ma ligne est sous "surveillance par l'assistance Free" depuis la semaine dernière. Message édité par Poogz le 21-05-2024 à 11:10:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Roger01 |
|
kolian |
--------------- |
timmymeow Timmy! |
Yes c'est ça
Les enregistrements sur le HDD c'est accessible en externe sur Oqee ? Exemple déplacement ou vacances.
Que veux-tu, on en veut toujours plus Et est-ce que l'abo Revolution Light donne accès à Oqee en 4K ? Aujourd'hui je n'utilise plus de player box : tout dans Android TV donc pas envie de revenir en arrière Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 21-05-2024 à 11:58:22 |
dje33 | Si le matos est compatible 4K, oui.
|
|
patrick22000 | j'ai conservé les deux pour les enregistrements avec le player, Oqee c'est parfait sur une andoid box 4K ( Ematic strong) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Marcel Pitou |
|
fabien Vive la super 5 ! | en fait le système est mal concu, c'est le débit de ta box/routeur, donc ça compte aussi les données que ca envoie vers ton pc. test, DL un fichier de plusieurs go et regarde si l'upload bouge aussi. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ralph14 Papa Poule Inside | Sauvegarde cloud? |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
FastKey | Tu peux voir sur la consommation de données de chaque port ethernet |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu dl plus de pron que tu en envoie |
bitubo GT Turbo Addict | Ça ferait une sacré collection --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside | Des grosses bourses pleines ça pèse |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
styx42 |
Il y a donc des octets qui sortent de la box sans y être entrés si l'upload est supérieur au download ? Multicast ? --------------- Styx |
moi j'ai ça: quand ça télécharge, l'up et dl sont pareil. En plus truc bizarre, quand je lance le dl, ça se remet à zero le "recu/emis". algo de freebox os foireux? ou un code spécial quand on est sur http://test-debit.free.fr/ ? Message édité par fabien le 27-05-2024 à 18:42:45 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Perso (POP) j'ai nettement plus de DL que l'inverse. A mon avis c'est soit le traffic sur le réseau local qui est pris en compte aussi ou alors vous avez un problème... Après un algo foireux est possible aussi. PS: Wireshark? Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 27-05-2024 à 18:49:50 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
bitubo GT Turbo Addict | sur ma delta ça affiche ça que je download le fichier iso
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ca se trouve c'est le fbi qui a installé un mouchard sur windows pour tout dl edit non: j'ai regardé dans gestionnaire des taches dans windows, partie "ethernet" c'est normal, l'up et à 1 mbps et le dl à 300 mbps. freebox os qui bug avec le calcul ethernet apparement, pas de problèmes en wifi. Message édité par fabien le 27-05-2024 à 20:07:02 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |