| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Porta sans appeler free sauf si veux rester free et négocier un tarif.. |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 13:28:48 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Hello, |
Andorria |
|
canardeur |
Ils sont trop forts chez Orange, même un souci de pc en wifi tu auras 1 giga en permanence Message édité par canardeur le 29-01-2023 à 15:09:51 |
Andorria |
|
trophyman |
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 29-01-2023 à 16:19:35 |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 16:16:59 ![]() ![]() |
Andorria |
- lol - concernant nperf, on en parle ici - à ton avis, qui a construit ta ligne ADSL ? (spoiler, c'est Orange qui l'a construite pour Free, sauf que free leur a probablement filé les bonnes infos, contrairement à toi qui a voulu t'abonner avec le numéro de l'ancien locataire, NDI != numéro d'appel) /fin hs Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 29-01-2023 à 16:30:38 |
gug42 |
Certes, cependant à part constaté je ne sais que faire d'autres ... Constater avec des benchs, sur plusieurs jeux, sur des mirrors http et ftp ... Pas de visibilité sur la charge des liens / équipements accessibles aux publics j'imagine ? @Roger01 : malheureusement tout est à fait la zob maintenant ... pas spécifique orange ... sous traitants de sous traitants payés aux lances pierres ... Message édité par gug42 le 29-01-2023 à 17:46:59 |
trophyman |
|
canardeur | En PLS notre employé Orange là Mais ils sont nuls en OI fibre oui, bien content d'être sur le RIP du Grand Est moi |
bitubo GT Turbo Addict | Vous en avez tjrs pas marre de votre guéguerre depuis toute ces années --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
trophyman |
|
tistou77 Geek Inside!! | y a 2 jours la box a rebooté toute seul et bloqué en étape 3 (pas la 1ere fois)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yoke :) | Dites j'ai la fibre free depuis quelque mois mais je ne suis qu'en Wifi, mes PC portable n'ayant pas d'ethernet je n'ai jamais pu tester le début réel de ma ligne. Message cité 1 fois Message édité par yoke le 30-01-2023 à 17:29:15 |
trophyman |
|
criquetbite |
|
tistou77 Geek Inside!! | Moi les reboots c'est en journée, la nuit, le dimanche, etc.... Donc pas sur que se soit à l'initiative de Free
criquetbite |
|
xplo | c est des abonnements grand public, pas pro. Et meme pro je ne pense pas que tu sois prevenu d'une coupure a 3h du matin |
tistou77 Geek Inside!! | Ce n'est pas la question d'être prévenu mais du pourquoi de ces reboots --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
canardeur |
|
criquetbite |
|
tistou77 Geek Inside!! |
criquetbite |
|
canardeur |
Mais tu parles de quoi exactement ? Tu as une coupure de temps en temps la nuit à 3h du matin c'est ça ? Sinon ben 3244 si vraiment beaucoup c'est pas normal non. |
criquetbite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |