| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message édité par DrDooM le 05-04-2026 à 20:54:00 |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 20:53:19 ![]() ![]() |
DrDooM | Tant que les opérateurs passeront pas une palanquée de sous-traitants qui n'en ont rien à faire, ça n'avancera pas... |
DrDooM | A moi la FTTO! |
tails38 |
Message édité par tails38 le 08-04-2026 à 07:44:20 |
Elbarto | Est-ce qu'en ce moment les adresses IP dynamiques de Free ont des soucis avec les sites reddit ?
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 08-04-2026 à 22:41:56 |
DrDooM |
|
DrDooM | Résultat des courses, ma fibre avait été coupée dans le PM suite à un "nettoyage" du PM. Apparemment c'est possible que ma jarretière n'était pas de la bonne couleur et ait été coupée. Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 09-04-2026 à 11:43:36 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 12:15:10 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kristoff I like China. ex cj27 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 09-04-2026 à 17:25:00 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ok, c'était plutôt le support custom qui m'intéressait... |
DrDooM | j'ai le STL si jamais t'as besoin |
Kristoff I like China. ex cj27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mardi dernier vers 12h... plus de fibre, bloqué à l'étape 2 de ma POP. Ce midi, une semaine après, retour du même problème. Coupure, étape 2. Des conseils à avoir pour ne pas tomber dans un cercle vicieux que je vois venir... ? Nb : les lignes par chez moi sont horribles ! Poteaux surchargés, coupés (certains pendent tenus par les câbles), câbles au sol dans les champs, même une rue est coupée (avec juste un panneau pour indiquer "fermé" ). Bref, c'est assez pathétique et je ne pige pas que ça passe crême... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-04-2026 à 23:39:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xplo | Free n accepte jamais de passer sur un abo à coût inférieur, par contre tu peux changer sur un coût supérieur comme l ultra. |
Arabian Panther |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-04-2026 à 09:20:42 |
DrDooM |
xplo |
|
DrDooM |
bluehangel |
tails38 |
Economie economie la team |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 10-04-2026 à 12:41:46 |
bluehangel |
Arabian Panther |
Message cité 1 fois Message édité par Arabian Panther le 11-04-2026 à 01:12:01 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Merci. |
hido45 |
|
xplo | En ott IPTV il y aura toujours un décalage.
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
J'ai remarqué le même problème, mais j'ai pas tenté de redémarrer la box. Merci les robots etc... --------------- -/- |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 11-04-2026 à 19:07:45 |
Kenshineuh | Oui la mienne est bloqué depuis plusieurs mois. À cause de mon Dashboard qui me recup des infos de subreddit etc. |
Elbarto | Cela me rassure si je ne suis pas tout seul, je précise que je n'ai pas de compte reddit, le problème a lieu quel que soit le site reddit, ça le fait même sur la page d'accueil :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-04-2026 à 19:46:31 |
ralph14 Papa Poule Inside | Test sans dns , et après test avec ceux d adguard par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |