| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
trophyman | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 21:12:42 ![]() ![]() |
Andorria |
Ce n'est pas mon post |
xplo | Sorry mon phone est pas assez malin |
dje33 |
|
tetedechat A demain, peut être... |
Message édité par tetedechat le 13-04-2022 à 13:22:07 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
damien71 | Certain d entre vous on fais une inscription fibre free ces jours? |
damien71 | Moi pareil pour le 1er, Ha ok pensais que s étais 20jours environ donc oui il y a le temps encore |
damien71 | ça promets... |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 14:46:13 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Avec le déploiement de la fibre de plus en plus rapide, Free aurait du prévoir un stock de module fibre pour la Delta, avant la pénurie --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
xplo | si c est a cause de la pénurie on peut pas trop leur en vouloir |
KaiserCz bros before hoes |
|
bitubo GT Turbo Addict | au pire pose la question sur l'aduf ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
xplo | la lb6 est tres bien equilibre comme la pop avec l avantage du fanless 5 port ethernet et du wifi 6e de tres bonne qualite. La meilleur box ftth a ce jour mais un peu cher apres 12 mois |
raph0ux Amateur de PC | Quelle est la procédure aujourd'hui pour réclamer une réduction ? Là ça commence à faire cher --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour, je souhaite résilier car j'ai trouvé moins cher ailleurs pour les mêmes besoins --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
damien71 | donc pour ceux qui sont en offre delta a 50€/mois donc avoir moyen d'avoir une reduction a 40 non? |
johnjohnk |
Message édité par johnjohnk le 17-04-2022 à 23:08:13 |
johnjohnk |
|
johnjohnk | Oui je pense qu'il m'a raconté des conneries en effet. Non Jamais atteint les 1gbs en dwnl... |
dje33 | Tu a quel offre ? Si tu as cette offre ton débit est normal. |
johnjohnk | Non j ai l offre SFR fibre power 1Gbps Message édité par johnjohnk le 18-04-2022 à 14:16:59 |
dje33 | Tu est relié à la box via ethernet ou wifi ? |
johnjohnk | Ethernet cat 7 of course |
canardeur | PC qui suit pas comme d'habitude |
johnjohnk |
canardeur |
J'en sais rien c'est un ensemble. Disque dur est très important notamment... Si tu me sorts un 7200 tours minutes faudra pas chercher hein Après c'est SFR, j'aurais pas trop confiance à leur débit annoncé effectivement |
johnjohnk | C'est un SSD Samsung 860 Pro |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | A mon avis, le CPU ne suit pas avec toutes les pubs qui chargent les pages de speedtest ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
johnjohnk |
|
xplo | Normalement faut regarder la charge cpu en parallèle mais ça sent bcp l offre à 500mbs ou le pc qui défaille. Pas un soucis reseau ftth sfr... les résultats étant trop constant |
johnjohnk | xplo, je vais regarder la charge cpu pdt le test,
|
Fredouye Shivers ! | Et demander sur un topic SFR ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
johnjohnk | Désolé je migre de suite le sujet |
damien71 | Demande fibre free new client 1 avril toujours étape 1 ... Message cité 1 fois Message édité par damien71 le 19-04-2022 à 21:38:51 |
canardeur |
damien71 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |