| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 08:51:11 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
trophyman |
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 10-04-2022 à 19:01:18 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-04-2022 à 18:43:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
|
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | Free contacter, ils sont toujours en rupture de module pour la Delta
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 14:26:41 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai pu gratter 5€/mois sur l'abo Delta (par téléphone, service résiliation) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
KaiserCz bros before hoes |
on a des travailleurs de chez Free ici ? j'ai un doute sur l'éligibilité d'une adresse à la fibre, qui est marqué un coup éligible un coup pas éligible, j'aimerais pouvoir être sûr Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-04-2022 à 18:38:41 |
foul Amiga forever... | ils te file 15€, tu réclament 20€ .. et au final.. tu auras ptet 0€... perso je discute pas... on se croirait sur Vinted pour chopper un truc à 4€50 au lieu de 4€90 |
Aqua-Niki |
|
raph0ux Amateur de PC |
J'ai rien inventé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | 5 Gbps ... ils utilisent pas la bonne unité ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Aqua-Niki |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 11-04-2022 à 23:53:57 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Aqua-Niki |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Nan mais ce que tu donnes, c'est sur le côté LAN pas la WAN, nan? |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 12-04-2022 à 00:09:28 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo | L upload est plus haut sur l offre pro et y a le failover 4g |
fifi2000ez |
--------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
foul Amiga forever... | Y'a appli Android/iOS aussi Message édité par foul le 12-04-2022 à 15:11:39 |
Jonvidia x0:y0:z0 | Y'a que la fusée et la transparence qui est jolie sur ce thème en version 4.5.4. On dirait Android 4.4...
--------------- BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
damien71 | inscription pour passage a la fibre le 1er avril, toujours étape 1 normal? |
Andorria |
Il te suffit de retourner une page en arrière pour avoir la réponse... |
dje33 | Cela ne donne pas envie. Je vais rester chez Sosh. |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
canardeur |
Idem... Twitch ça a l'air d'aller également mais j'utilise peu. |
dje33 |
trophyman |
trophyman |
Message cité 3 fois Message édité par trophyman le 12-04-2022 à 20:59:08 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Andorria |
Avec l'argent que tu auras économisé en allant chez Free, tu pourras prendre un Bescherelle que tu pourras consulter pendant que tes vidéos chargent |
trophyman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |